Accueil > Randonnées > Côte-d'or > Chamboeuf

Randonnées à Chamboeuf

Bourgogne, la Combe Lavaux Morey-Saint-Denis
Circuit de quelques km à faire sans faute, par beau temps évidemment : le Sud à 30 km au sud de Dijon ! Plus d'infos et photos par ici : lemontbleu.net/PMBurl.php?idAr=115 notamment la trace corrigée et téléchargeable de cette sortie. »
Cote d'Or Semezanges Montfeuillot étape 2 Morey-Saint-Denis
Au départ de la roulotte de Montfee. Nos chevaux dans le parc à côté, nous logés dans la roulotte. Pour le tracé quelques mésaventures. 1/ pour aller à la ferme de Leuzeu, demi tour car dalles glissantes. 2/ demi tour dans la combe Bertrand car bouché par une barre roche infranchissable. 3/ attention montée très raide dans la combe Bertrand au point départ demi tour. Arrivée au centr »
Cote d'Or- Morey St Denis-Chevanne Étape 4 Morey-Saint-Denis
Au départ de Montain Farm, les chevaux au paddock, nous logés dans une superbe chambre d'hôtes. Le parcours sans difficulté, peut être une barrière à contourner au point 369 les Combottes. Un point d'eau accessible avec seau au point 364 au dessus de la station de pompage. Par contre pleins de fontaine au village Villars fontaine. Arrivée aux écuries de Laval . »
Combe Lavaux - combe au Moine à Gevrey-Chambertin Morey-Saint-Denis
Départ du parking voitures de la Combe Lavaux à Gevrey-Chambertin - la boucle de base (très beau circuit balisé en bleu) a été très prolongé pour porter la randonnée à 17 kms. A éviter en cas de pluie : roches en falaise- bonnes montées et descentes dans bois »
CHAMBOLLE-MUSIGNY Morey-Saint-Denis
Belle marche, par le célèbre vignoble, avec la découverte du Château du Clos de VOUGEOT et la source de la Vouge qui lui a donné son nom. »
Leuzeu par Urcy (marmotte21) Morey-Saint-Denis
départ d'Urcy pour se rendre au Leuzeu. Retour par source de la sautouze et ferme ruinée de charmoy »
La Combe LAVAUX Morey-Saint-Denis
Superbe randonnée au milieu des combes et de la réserve naturelle de la Combe Lavaux. Parcours accidenté au dénivelé conséquent. »
Urcy. Morey-Saint-Denis
Départ du lavoir derrière l\'église d\'Urcy. Petite sortie facile. Descente facile sur la combe les gravier, remonter en direction de la roche d\'Anse. Passer au château de Lamartine à Montculot et revenir sur Urcy en contournant le bois de Ménageon. J.C. »
CHAMBOEUF (variante) Morey-Saint-Denis
Marche randonnée classique, sans réelle difficulté. A noter l'aimable attention de la commune pour les randonneurs avec la mise à disposition d'un local équipé. »
Roche Pompon Marsannay-la-Côte
Départ de Flavignerot direction le col de la Miale poursuite au col du Leuzeu. Parvenir à la roche Pompon. Redescendre à la source de la Sautouse. Repartir en direction de la ferme du Leuzeu. Remonter au col de la Miale, poursuivre en direction du col de la Tope, continuer jusqu'à la rente de Chamerey. Revenir à Flavignerot. J.C. »
LA COMBE LAVAUX (variante) Morey-Saint-Denis
Superbe randonnée au milieu des combes et de la réserve naturelle de la Combe Lavaux. Parcours exigeant au dénivelé conséquent. »
Côte d'or-Etape 5 - boucle sud côte d'or Morey-Saint-Denis
Jour 5 - Raccourci aussi pour une juju qui boitait. Au départ de Morey St Denis Arrivée au centre équestre des Monts- Logés dans une coquette maison en bois dans le centre et nos chevaux au box. Patron très accueillant et propose une voiture pour aller manger au restaurant du village. Ici s'arrêtera notre virée Bourguignone à cause de boiterie... »
Côte d'or-Etape 4 - boucle sud Morey-Saint-Denis
Jour 4 - Au départ de Semezanges direction => Morey St Denis au centre équeste Montain Farm logé dans un bungalow, nous avions choisi de les mettre au parc (de 17HA!!) comme nous étions arrivé tôt. Sam nous a prêté un véhicule pour aller au restaurant le soir et nous a fait le pt dej le matin au CE) »
Vierge de Velars Marsannay-la-Côte
Départ de Flavignerot direction le col de la Mial poursuite vers la vierge de Velars. Descente sur la Cude, montée sur le mont Afrique retour au parking. J.C. »
Chamboeuf Morey-Saint-Denis
Départ de la place des tilleuls. Monter rue de sus Amont. Promenade facile dans de belles combes. J.C. »
Vergy Morey-Saint-Denis
Sortie sur les terres des Sires de Vergy. Départ de la mairie de Reulle-Vergy en direction de la chapelle de Vergy. Monter jusqu'au puits et poursuivre jusqu'à la tour St Denis sans monter au château. Monter le long de la tour croiser le sentier qui serpente sur le haut de la butte. le prendre à gauche et arriver à St Vivant. Descendre à Curtil, traverser et continuer tout droit jusqu'à la »
Entre deux Monts Morey-Saint-Denis
Départ de Chambolle. Parking à la sortie de chambolle sur la route de Curley. Monter la combe à gauche de la route. A la chapelle continuer à gauche. A la patte d'oie plus loing délaisser le Batier sur la doite et continuer jusqu'à un espace cultivé. Prendre à gauche le sentier entre la foret et les champs. Le suivre jusqu'à une route goudronnée et partir à droite au chârteau d'Entre-D »
Chambolle Morey-Saint-Denis
Départ de Chambolle en direction de Morey. 1 Passage délicat et un passage difficile. Jolies vues sur les combes de Chambolle et Morey. Eviter par temps de pluie. J.C. »
SEMEZANGES Morey-Saint-Denis
Belle marche, malgré une longue montée et une descente courte et abrupte. Une grande partie se fait à l'ombre. »
CHAMBOEUF SUR LES HAUTEURS Morey-Saint-Denis
Beaux parcours avec pose au refuge de Chamerey. Village de Chamboeuf très accueillant avec pour les randonneurs une salle avec table et sanitaire félicitation à la municipalité et à son Maire d'autre commune devrait en prendre exemple. »
Les Hauteurs de CLEMENCEY Morey-Saint-Denis
Randonnée classique. Dénivelé moyen sans difficulté particulière. Le passage par la combe de Leuzeu permet d'y observer un remarquable travail de restauration d'une vieille demeure seigneuriale. »
Rente de CHamerey Morey-Saint-Denis
Départ de CHamboeuf, passage par Clémencey, puis la combe Durey, passage à la rente de CHamerey puis retour par la ferme de la Reppe »
Randonnée autour du Leuzeu Morey-Saint-Denis
Randonnée sur une journée qui permet de retracer la bataille entre le Maquis Liberté (FFI) et la milice de Vichy le 30 juillet 1944 »
OMS CHENOVE Marche du vendredi 22 mars 2013 Morey-Saint-Denis
De Curley à Gevrey (attention: la fin du parcours à la sortie du chemin du racot de Gevrey est un peu erratique) »
Rando cheval Morey Leuzeu Morey-Saint-Denis
Autre Distance : 0 km
rando équestre départ centre équestre la buère Morey, puis chamboeuf, rente de chamerey, Leuzeu, clencey et retour »
Le pays de Vergy Morey-Saint-Denis
Le parcours se fait en petite partie sur le GR7. Terrain boueux et glissant (réalisé le 14/02/2021) Parcours agréable on peut allonger ou raccourcir à volonté les chemins ne manquent pas. »
Marche 10KM Morey-Saint-Denis
Marche Nordique Distance : 10 km   Denivelée : 130 m
Boucle au départ de la ferme de la Buère au dessus de Morey-St-Denis. Passage par le chemin blanc Curley-Gevrey et dessus combe Lavaux et retour par le dessus du chemin du tacot. »