Vergy (Randonnée Pédestre)

Sortie sur les terres des Sires de Vergy. Départ de la mairie de Reulle-Vergy en direction de la chapelle de Vergy. Monter jusqu'au puits et poursuivre jusqu'à la tour St Denis sans monter au château. Monter le long de la tour croiser le sentier qui serpente sur le haut de la butte. le prendre à gauche et arriver à St Vivant. Descendre à Curtil, traverser et continuer tout droit jusqu'à la foret. Prendre à droite Segrois. Traverser et continuer sur Villars-Fontaine. Traverser contourner la montagne et arriver à Concoeur. Poursuivre à Corboin, continuer tout droit et arriver sous la ligne à haute tension. De là faire un aller et retour au château d'entre deux-mont. Reprendre le sentier qui monte sous la ligne haute tension et arriver sur la grande ligne droite de la forêt de Mantuan. Suivre les marques bleus qui redescendent sur Reulle.
J.C.

22 mai 2013

Itinéraires Randonnée Pédestre autour de Reulle-Vergy · Les plus belles randonnées autour de Reulle-Vergy

Nuits-Saint-Georges  (3023OT) Nuits-Saint-Georges (3024E) Dijon (3123O)