Accueil > Randonnées > Cantal > Arpajon-sur-Cère

Itinéraires de Randonnée Pédestre à Arpajon-sur-Cère

Rando dans le Cantal autour d'Arpajon-sur Cère, via le PR Pont-De-Couffins Yolet
Rando dans le Cantal autour d'Arpajon-sur Cère, via le PR Pont-De-Couffins. Points de vue et panoramas superbes sur les monts du Cantal en fond de tableau et les Puys qui cernent et sculptent Aurillac. Rando, effectuée le jeudi 5 janvier 2017, par temps sec, ensoleillé et frais...mais agréable. »
[Via Arverna] Chemin de Compostelle - Etape 13 - Aurillac - Laroquebrou Naucelles
Etape permettant de découvrir d%u2019autres paysages du Cantal. Fin des moyennes montagnes pour se préparer à la traversée des plaines, prairies et sous-bois. Passage par quelques villages, à proximité du lac de Saint-Etienne-Cantalès et pour terminer ce trajet, arrivée dans l%u2019ancienne cité médiévale de Laroquebrou. »
Via Arverna étape 16 Aurillac/Laroquebrou Naucelles
Comme je l'ai déjà mentionné, mes départs coincident avec mes hébergements. Rejoindre le rond-point, et suivre un moment le D122, tourner à droite chemin de Boudieu, passer et repasser la voie ferrée, et suivre en direction de Ytrac. A la sortie d'Ytrac, au croisement des D18 et D 253, prendre à gauche la rue de la Cère vers Caumont. Rejoindre Careizac. Et tout en surplombant le Lac du Barrage d »