Accueil > Randonnées > Cantal > Yolet

Randonnées à Yolet

Via Arverna étape 15 Polminhac/Aurillac Vic-sur-Cère
Départ de Polminhac, suivre la D122 sur 350m environs, puis prendre à droite la rue des sources, puis à gauche au dessus de la dernière villa. Traverser la D158, et prendre en face à gauche de la maison. Rejoindre Falguière puis Trepsat, prendre à droite, puis à gauche sur la rte. Descendre vers Giou de Mamou, traverser le ruisseau de Mamou et suivre la rte à gauche. Au col du Croizet, monter la r »
Sortie vélo le 3 juillet 2015 sur le Puy Mary Yolet
Sortie vélo le 3 juillet 2015 Le RDV est fixé à 10H00 à Saint Simon devant la mairie. Le départ est prévu vers 10h45 environ Venez nombreux »
15 - Polminhac: Boucle Equestre du Cantal Vic-sur-Cère
Cet itinéraire fait partie de la collection de EquiLiberté : www.equiliberte.org Circuit non accessible aux attelages Départ : Relais équestre - 15800 Polminhac Très beau parcours. C'est parfois très accidenté mais les étapes sont raisonnables. Parcours balisé GR mais la carte 1/25000 est nécessaire. Toujours vérifier la validité du parcours avec giteur et "Cantal à cheval". »
Polminahac - Ronesque 15 Vic-sur-Cère
Départ de Polminhac en passant par les bois pour arrivée sur le plateau de Ronesque connue pour sa forme de coeur »