Accueil > Randonnées > Calvados > Pont-d'Ouilly

Randonnées à Pont-d'Ouilly

Randonnée botanique en suisse normande Ségrie-Fontaine
Voici un petit itinéraire de randonnée en suisse normande, je n'en suis pas l'auteur mais je la partage car le coin est vraiment magnifique ! »
ASCR 2016_09 - Week end Clecy -Marcheurs samedi matin Pont-d'Ouilly
Circuit effectué le samedi matin par les marcheurs de l'ASCR lors du week end de l'association à Clécy »
Jour 10 : 2016.05.11.Pont d'Ouilly /St Pierre La Vieille Sainte-Honorine-la-Chardonne
Nous terminons la partie de la randonnée en autonomie complète. Nous allons séjourner dans un centre équestre hors du commun ! (entre autre : aucuns chevaux en box, on va les chercher dans leurs prés !) Des proprios extra !! Des petits chalets à disposition ! »
Magnifique trace en Suisse Normande au départ de Pont-d'Ouilly Pont-d'Ouilly
Au départ de Pont-d'Ouilly, pas loin de l'église, il y a un parking. Attention, au milieu du parcours, il faut traverser l'Orne avec le VTT sur le dos et parfois, on peut avoir de l'eau jusqu'à la taille et il y a bien 50 mètres à faire (et à mon avis, on ne peut le faire sur le VTT). Sinon, cette trace est absolument superbe mais tout de même assez difficile, sans être trop technique. »