Accueil > Randonnées > Bouches-du-Rhône > Miramas

Randonnées à Miramas

Miramas le vieux-oratoire Saint-Etienne Istres Saint-Chamas
Grenam13 dernière de la saison:départ du parking à l'entrée de Miramas le vieux, suivre plein ouest, traverser la D16, monter le chemin des sources, prendre à gauche le GR2013 le quitter par la droite après les dernières clôtures,traverser le domaine de Sulauze (refermer les barrières si nécessaire),au sud du domaine bifurquer à gauche pour rejoindre le parking St Etienne, aller retour à la vigie »
Entre St Chamas et la Petite Camargue **(St Chamas 13) Saint-Chamas
Pont Flavien - Molleton - La Petite Camargue - Digue EDF - La Pointe Bne - Le Palous Le Pesquier - Port St Chamas »
St-Chamas-Etang-PetiteCamargue Saint-Chamas
grenami : 16 pour cette rando en plan B remplacement de la Ste Victoire... météo très défavorable, froid, neige, mistral ! »
Miramas - collet de la garde Miramas
Parcours constitué de 10% de route et 90% de chemin de chasse. Magnifique vue sur l%u2019étang de Berre et sa région »
balade de lunard Saint-Chamas
balade en VTT »
Miramas-Grans-GR2013 Miramas
grenami : plan B, 15 participants. temps maussade, gris avec qqs gouttes au départ, puis ensoleillé... »
Miramas - Plan B Miramas
Grenam13 Randonnée menée par Christian à Miramas pour remplacer celle de Gemenos sous la pluie ! joli parcours autour de Miramas. Qqq gouttes de pluie le matin, sans gène pour la suite. »
Saint Chamas vers Charleval Saint-Chamas
Saint Chamas vers Salon: route pas terrible, partage difficile avec les voitures Salon vers Charleval: superbe et route agréable »
Sentier du Patrimoine à St Chamas Saint-Chamas
Au départ du parking en face du rond point aux tulipes prendre le sentier jaune vers le pont Flavien... »