Accueil > Randonnées > Aveyron > Aguessac

Itinéraires de VTT à Aguessac

verrières-la blaquiere - conclus Verrières
Bon parcours avec montées relativement faciles même si la seconde est bien raide, et descentes sur singles très ludiques!! un régal par tout temps! »
VTT ENDURO / MILLAU Verrières
Sortie typée enduro depuis le Pouncho d'agast de Millau. Aujourd'hui on reprend 3 spéciales des EWS 2017 de cet été. On laisse une voiture en bas au "Mona" et on démarre du parking près du "Cade". on attaque par la spéciale de Carbassas, manière de pédaler un peu avant d'ataquer la 1ère descente. C'est la plus facile techniquement mais elle est belle, avec des relances. Il fau »
Pouncho Plouc Millau
Un tour de VTT sur le Causse Noir. Après quelques singles avec des panoramas toujours aussi remarquables, descente du "Plouc". »
Les trois châteaux Millau
Les châteaux de Compeyre, Lugagnac et Cabrières ainsi que les paysages des Grands Causses. Bonne petite rando. »
Les buissières du Larzac Millau
Rando VTT sur le Larzac. Des singletracks, pistes et les fameuses buissières dont la féérique de Potensac. Parcours très caussenard ! »
Caussenarde 2014. 65 km. Millau
Le parcours part de Millau pour accéder au plateau du Larzac. Ce n'est ensuite qu'une succession ininterrompue de vieux chemins entre murets ou sous buis, pinède, dans des paysages offrant des panoramas à couper le souffle. Sous le regard des vautours, si vous avez la chance d'en apercevoir. En fin, le retour sur Millau offre une descente engagée, imposant de la vigilance. »
millau, rajal del corp Millau
Montée par le col du renard, jusq'à la croix scout puis déambullation sur les pistes du Laezac jusqu'au Rajal del corp et retour sur Millau par Brunas,(aire de décollage des parapentes) et descente par le ravin du facteur. Puis Crteissels et Millau. »