Accueil > Randonnées > Aude > Alzonne

Randonnées à Alzonne

Sorties au départ de Montolieu Villesèquelande
sorties avec départ en cote .Toutes ces sorties peuvent être faites soit en rando soit comme nous les faisons : en courant . dans un rayon de 20 km autour de Carcassonne on peut vraiment prendre du plaisir , les terrains , les paysages , la végétation sont trés variés un vrai régal »
2018-05-27 Montolieu Villesèquelande
Sortie au départ de la pharmacie de Montolieu. Dans un premier temps un petit tour dans et autour de Montolieu pour se mettre en jambe et apprécié ce beau village , puis direction de Moussoulens et retour par la chapelle st Roque »
2017-10-08 sortie au départ de Moussoulens Villesèquelande
belle sortie, belle vue sur une grande partie de la chaine des Pyrénées par beau temps . Peut se faire en VTT , rando, trail ... a faire et à refaire Belle balade »
Sorties au départ de Raissac sur lampy Villesèquelande
Peu de dénivelé dans ce secteur , mais les sentiers sont trés agréables. a faire et à refaire . toutes nos sorties peuvent être faites en rando »
Sorties au départ de Moussoulens Villesèquelande
beaucoup de variantes possible. beaucoup de garrigues . sorties trés agréables . toutes nos sorties peuvent être faites en rando »
Canal du Midi 2010 - Jour 3 Villesèquelande
Ballade entre amis de 6 jours (5 nuits) en Aout 2010 le long du canal du midi. 4 adultes et 4 enfants (8, 11, 14 & 14 ans) Nuitées en chambres d'hotes/hotels »
MOUSSOULENS le 09.06.2019 - ACFC Villesèquelande
Cette sortie vous permettra de visiter également une partie du beau village de MONTOLIEU. Peut se faire en randonnée. Petites côtes très raides en fin de parcours »