Accueil > Les plus belles randonnées > Aude > Sainte-Eulalie

Les plus belles randonnées autour de Sainte-Eulalie (11170)

Sentier le Bûcheron · Randonnée Pédestre · 7 km · 921 vus · 89 dl · départ : Roullens
Le Parcours des bûcherons, un circuit de 6.8 km, permet de découvrir diverses espèces d'arbre : noyers, merisiers, frênes, plusieurs variétés de chênes, ormes, noisetiers et peupliers. Aux endroits humides, les sangliers viennent se rouler dans la boue et se frottent aux troncs des arbres, et avec un peu d'attention, vous pourrez avoir la surprise de découvrir leurs empreintes fixées dans le sol. »

Chemin du Botanique · Randonnée Pédestre · 3 km · 843 vus · 79 dl · départ : Roullens
Ce parcours est un véritable laboratoire En effet, la situation géographique particulière du massif , qui subit par l’ouest influence du bassin aquitaine et par l’est celle du bassin méditerranéen, favorise l’implantation d’espèces venant de milieux différents . »

TRAIL DE LA COLLEGIALE - 11km · Course à pied · 11 km · D+390 m · 686 vus · 54 dl · départ : Roullens
Ce trail de distance courte vous permettra de découvrir l'esprit course nature. 11 km de sentiers alternant passages roulants et vallonnés et monotraces. »

Tour autour d'arzens · VTT · 30 km · D+500 m · 585 vus · 50 dl · départ : Roullens
Balade autour d'arzens. Des partis roulantes et des montées sympas. »

randonnée dans la Malepère entre LAVALETTE et ALAIRAC (11) 2016-04-16 · Randonnée Pédestre · 22 km · D+460 m · 945 vus · 43 dl · départ : Roullens
randonnée dans la Malepère entre LAVALETTE et ALAIRAC (11) circuit créé à partir de circuits balisés. »

Montolieu-Caunes Minervois · Voyage à vélo · 56 km · D+840 m · 444 vus · 39 dl · départ : Villespy
Neuvième Audoise Sortie CCI Sur le flanc de la Montagne Noire et visite de Notre dame du clos »

Randonnée d'Arzens à Alairac · Randonnée Pédestre · 10 km · 451 vus · 39 dl · départ : Roullens
Randonnée pédestre en boucle menant d'Arzens à Alairac dans l'Aude »

Sorties au départ de Montolieu · Course à pied · 14 km · D+260 m · 908 vus · 36 dl · départ : Villespy
sorties avec départ en cote .Toutes ces sorties peuvent être faites soit en rando soit comme nous les faisons : en courant . dans un rayon de 20 km autour de Carcassonne on peut vraiment prendre du plaisir , les terrains , les paysages , la végétation sont trés variés un vrai régal »

Sorties au départ de Raissac sur lampy · Course à pied · 17 km · D+440 m · 608 vus · 29 dl · départ : Villespy
Peu de dénivelé dans ce secteur , mais les sentiers sont trés agréables. a faire et à refaire . toutes nos sorties peuvent être faites en rando »

Sorties au départ de Moussoulens · Course à pied · 13 km · 785 vus · 28 dl · départ : Villespy
beaucoup de variantes possible. beaucoup de garrigues . sorties trés agréables . toutes nos sorties peuvent être faites en rando »

2017-10-08 sortie au départ de Moussoulens · Course à pied · 14 km · D+200 m · 341 vus · 28 dl · départ : Villespy
belle sortie, belle vue sur une grande partie de la chaine des Pyrénées par beau temps . Peut se faire en VTT , rando, trail ... a faire et à refaire Belle balade »

Sorties au départ d'Arzens · Course à pied · 15 km · D+420 m · 418 vus · 26 dl · départ : Roullens
Secteurs assez boisé, trés agréable en automne dans les sentiers de sous bois . Toutes ces sorties peuvent être faites soit en rando soit comme nous les faisons : en courant . dans un rayon de 20 km autour de Carcassonne on peut vraiment prendre du plaisir , les terrains , les paysages , la végétation sont trés variés un vrai régal »

2018-05-27 Montolieu · Trail · 15 km · D+270 m · 230 vus · 26 dl · départ : Villespy
Sortie au départ de la pharmacie de Montolieu. Dans un premier temps un petit tour dans et autour de Montolieu pour se mettre en jambe et apprécié ce beau village , puis direction de Moussoulens et retour par la chapelle st Roque »

Canal du midi : Villesequelande à Villedubert · Cyclotourisme · 22 km · 1063 vus · 23 dl · départ : Villespy
halage en rive gauche jusqu'à Carsassonne et en rive droite après Carcassonne »

sorties au départ d'Alairac · Course à pied · 16 km · D+460 m · 561 vus · 22 dl · départ : Roullens
au départ d'Alairac si on veut aller sur la Malpére ,il n'y pas d'autres choix que de grimper , mais arrivé en haut par beau temps on est récompensé par la vue sur la chaine des Pyrénées Toutes ces sorties peuvent être faites soit en rando soit comme nous les faisons : en courant . dans un rayon de 20 km autour de Carcassonne on peut vraiment prendre du plaisir , les terrains , les paysages , »

2017-10-29 Arzens · Course à pied · 16 km · D+470 m · 265 vus · 20 dl · départ : Roullens
très belle sortie qui emprunte en partie le trail de Montréal. seule grosse difficulté la partie du ruisseau d'Aribeaud (attention aux glissades) »

Canal du Midi 2010 - Jour 3 · VTT · 23 km · 370 vus · 16 dl · départ : Villespy
Ballade entre amis de 6 jours (5 nuits) en Aout 2010 le long du canal du midi. 4 adultes et 4 enfants (8, 11, 14 & 14 ans) Nuitées en chambres d'hotes/hotels »

Sorties au départ de lavalette · Course à pied · 17 km · D+380 m · 491 vus · 15 dl · départ : Roullens
toutes ces sorties ont pour objectif de nous faire découvrir la malpère. trés sous bois, beaux sentiers outes ces sorties peuvent être faites soit en rando soit comme nous les faisons : en courant . dans un rayon de 20 km autour de Carcassonne on peut vraiment prendre du plaisir , les terrains , les paysages , la végétation sont trés variés un vrai régal »

2017-09-24 Alairac · Course à pied · 16 km · D+460 m · 278 vus · 12 dl · départ : Roullens
beau parcours ,terrain souple , belle vue sur la chaine des Pyrénées »

2018-06-17 Lavalette · Trail · 17 km · D+370 m · 140 vus · 6 dl · départ : Roullens
Belle sortie au départ du village de Lavalette . les sous bois sont très agréables dans la Malepere »

2018-08-19 Montolieu · Trail · 14 km · D+370 m · 153 vus · 5 dl · départ : Villespy

2018-10-21 Alairac · Trail · 15 km · D+420 m · 166 vus · 4 dl · départ : Roullens

2019-05-12 Lavalette · Trail · 16 km · D+340 m · 61 vus · 1 dl · départ : Roullens

MOUSSOULENS le 09.06.2019 - ACFC · Trail · 16 km · D+290 m · 48 vus · 1 dl · départ : Villespy
Cette sortie vous permettra de visiter également une partie du beau village de MONTOLIEU. Peut se faire en randonnée. Petites côtes très raides en fin de parcours »