Accueil > Randonnées > Aude 11

Itinéraires de VTT à assistance électrique Aude 11

VTT : Gruissan parcours 6 - (D+ 575 réel ) Gruissan
VTT à assistance électrique Distance : 44 km   Denivelée : 470 m
Parcours 6 + A/R Gruissan plage & tour de l'étang pour le couché de soleil - Le parcours 6 fait 31 kms , l 'A/R plage + tour de l'etang pour le plaisir des yeux - Pas de difficulté. »
VTTAE : La Clape depuis Gruissan - Gruissan
VTT à assistance électrique Distance : 49 km   Denivelée : 630 m
Superbe trace D+ réel 1080, effectué en mode éco ( un peu plus de 20/100 a l'arrivée).Parcours exceptionnel , des points de vue mer , étangs , vigie , Gruissan.. Essentiellement des monotraces , chemin . Plutôt physique , tres cassant . Possible au 38 km écourté & retour Gruissan , selon votre forme ou celle de la batterie. L 'été attention a la chaleur l'apres midi . »
VTT : Boucles  : Bages , Peyriac & Foret de Fontfroide - Narbonne
VTT à assistance électrique Distance : 49 km   Denivelée : 660 m
Tres jolies trace , Des paysages somptueux . D+ Réel +930 M .Parcours plutôt cassant , normal vue le secteur , Un poussage fastidieux mais qui en vaut la peine pour le panorama, (vue intégrale de l'étang de Bages ) . A l'arrivée descente tres cassante a l'arrivée sur Bages, méfiance .Soyez tout de meme sur de votre forme. »
VTT : Tour de l' étang de Bages (D+ réel 730m) -- Narbonne
VTT à assistance électrique Distance : 77 km   Denivelée : 380 m
Parcours magnifique , superbe paysages , impossible de contourner la réserve de Sigean , ne pas faire la boucle près de la réserve (sauf pour voir des animaux) , sans la boucle comptez une bonne dizaine de kms en moins . Ne pas faire non plus les petit et aller retour , Bat de 500 W en mode Eco , environ 15 % a l'arrivée . Prévoyez de l'eau & attention au vent. »
Tour de l'île Saint Martin Gruissan
VTT à assistance électrique Distance : 23 km
Chouette tour récupéré sur utagawa. Il s'agit de faire le tour de l'île Saint Martin au départ de Gruissan. Du plat, des montées en cailloux, de supers chemins, des paysages magnifiques et du roulage sur le sable. A faire si vous êtes dans le coin. Perso, j'ai tourné en sens inverse des aiguilles d'un montre. Pour le vttae : une montée raide en poussage pas longue et un passage sur des e »
VTT : Tour de l'etang de Bages - Narbonne
VTT à assistance électrique Distance : 67 km   Denivelée : 350 m
Chemin du Golf antique . Départ Bages . Superbe randonnée . Pas de grosse difficulté, 1 ou 2 poussages . Du chemin , garrigues , pinèdes , en toile de fond mer et étangs . Des points de vues superbe . Dénivelé réel D+ 590. Possible en musculaire , attention a tenir la distance. Ne pas faire apres de forte pluie . Attention a la tramontane . »
VTT : Clape : gouffre de L'oeil doux & alentours - Fleury
VTT à assistance électrique Distance : 42 km   Denivelée : 390 m
La Clape: Boucle D+ réel 530m . Depart domaine de l'Oustalet , 1er partie de la boucle jusqu'au "gouffre de l'?il doux" (fait 23km et D+330) . 2eme partie le littoral autour de St Pierre .Tres jolie balade qui vous découvrir la Clape et sa partie "Est". Pas de grosses difficultés. Beaucoup de points de vue sur les étangs & la mer . Possible en musculaire , assurez vous »
VTT : Tour de La Clape - Fleury
VTT à assistance électrique Distance : 41 km   Denivelée : 520 m
Parcours fait en VTTAE , possible en musculaire , attention au kilométrage et dénivelé . Sur la Clape , parcours tres physique, ne s'improvise pas en musculaire , mais superbe , petit détour au gouffre de l'œil doux avant l'arrivée . Réalisé début janvier . En été a faire le matin , a cause de la chaleur . »
La Franqui Caves Treilles Fitou Leucate
VTT à assistance électrique Distance : 35 km   Denivelée : 470 m
Trace pour vétiste suffisamment expérimenté avec 2 ou 3 passages un peu délicats mais sans difficulté majeure. Evidemment des passages pierreux comme toujours sur ce secteur. Très beaux points de vue sur les étangs de La Palme et de Leucate. »
La Franqui Cave Treilles Fitou Leucate
VTT à assistance électrique Distance : 45 km   Denivelée : 690 m
Pas mal de single sur cette trace, aussi je vous conseille de protéger vos beaux mollets musclés car les buissons de nos garrigues sont assez agressifs. (Qui s'y frotte, s'y pique). Circuit pour vététiste confirmé, deux ou trois obstacles courts à passer peut-être pied mais pas de portage. Très belles vues sur les étangs de Leucate et de La Palme. Certaines zones sont bien exposées à la »
3 Sentiers à Portel des Corbières Portel-des-Corbières
VTT à assistance électrique Distance : 15 km   Denivelée : 320 m
3 jolis singles autour de Portel des corbières, la montée à la combe de la vidale se fait par sentier,donc un peu de poussage du vtt à prévoir,mais l'effort en vaut la vue depuis la pointe de Couloubret....... »
Vinassan, la Clape, la Vigie, retour par Narbonne-Plage Vinassan
VTT à assistance électrique Distance : 52 km   Denivelée : 910 m
Départ depuis le parking de Chez Pierrot à Vinassan. De nombreux singles qui se faufilent dans la Clape pour arriver à la table d'orientation au-dessus de Vinassan. On plonge ensuite vers la mer par les chemins. Points de vue magnifiques sur toute la cote Audoise. Arrivé vers Narbonne-Plage nous remontons par de très beaux singles vers la Vigie. Après une belle montée nous arrivons au somme »
14-DEC-20 11:24:20 Fleury
VTT à assistance électrique Distance : 18 km   Denivelée : 290 m
De Salles d'Aude, on traverse Fleury et on grimpe au col de la Bade (168m). De là grande descente TT jusqu'au BRL puis la descente se prolonge sur un bitume étroit. Au passage une sente à gauche offre quelques sensation trialisantes. En arrivant au Château Anglès on pique à droite sur la route des vins jusqu'à Château Moyau. Longeant la propriété à droite on retrouve un court bitume trà »
17-DEC-20 12:20:42 Fleury
VTT à assistance électrique Distance : 35 km   Denivelée : 340 m
Boucle qui serpente dans la Clape en passant par le col de la Bade, avant de traverser le village en ruines de Tuffarel puis de filer vers l'Oustalet. Ensuite, on longe le littoral de Saint-Pierre la mer jusqu'à Narbonne plage. Passé le port de Narbonne plage, on longe les Exals puis par la piste naturelle commentée on rejoint la route du Château des Karantes (Dégustation possible et achat co »
VTT : Sud de la Clape & gouffre de l'Oeil doux - Fleury
VTT à assistance électrique Distance : 40 km   Denivelée : 480 m
Boucle depart domaine de l'Oustalet, Trace superbe singles a gogo. Tres cassant , …. L'été de matin de préférence . Jusqu'a la plage a l'arrivée . Dénivelé réel D+790 . »
VTT : Tour de La Clape - Fleury
VTT à assistance électrique Distance : 41 km   Denivelée : 520 m
Tour de la Clape , réalisé en VTTAE , possible en musculaire ,Précision le dénivelé réel D+900.. Tres cassant , ca monte , ca descend ...du technique , un peu plus roulant sur la fin .Depart depuis le domaine de l'Oustalet . »
VTTAE COL DE LAPRES départ après Paderm Tuchan
VTT à assistance électrique Distance : 23 km   Denivelée : 450 m
Prendre la D14 après Paderm 1ere Rte à droite, parking avant de traverser la rivière "Le Verdouble" gros chemin jusqu'au km 2,2,prendre en face sentier qui remonte jusqu'à Duilhac sous Peyretertuse. Monter ds le village pour prendre chemin goudronné qui mène au parking sous le château de Peyretertuse (possibilité emprunter sentier qui coupe cette voie) Quitter après le km 8 cette petite r »
Canal de La Robine & Sainte Lucie 16/04/24 Narbonne
VTT à assistance électrique Distance : 49 km   Denivelée : 310 m
De Narbonne à Port-La-Nouvelle voilà un parcours avec une visite à ce petit écrin qu'est l'Île Sainte Lucie .Le Canal de la Robine est également intitulé Canal de la Robine de Narbonne et il fait le lien entre l’Aude et la mer Méditerranée. Avec le Canal de la Jonction, il représente une branche latérale du canal du Midi qui relie le canal du Midi avec Narbonne et Port la Nouvelle. Le »