Accueil > Randonnées > Ariège > Le Peyrat

Randonnées à Le Peyrat

Tour du Lac de Montbel Tabre
Tour du lac cool ! 16 km de chemins très agréables sur les aiguilles de pins. Très ludique sans infranchissables... Passage par la sympathique guinguette réunionnaise... Tellement sympatique qu'on a recommencé le vendredi 29... pat-famille pat-famille-leran »
Léran-Roquefort-les-Cascades Tabre
Helene prend contact avec le vtt... C'etait un peu trop corcé pour elle... pat-famille pat-famille-leran »
La Bastide sur l'Hers Tabre
Un circuit d'environ 13 km au départ de La Bastide sur l'Hers. Après avoir emprunté la Voie Verte, nous la quittons en arrivant à Laroques sur Olmes au bord de La Touyre. Après avoir ejoint l'église N-D, nous prenons la route des crêtes vers la Chapelle St-Roch jusqu'à La bastide sur L'Hers. »
Léran-Mirepoix Tabre
L'aller par la voie verte après les berges du lac : 26 km ... Le retour par un segment du raid des rapaces 16 km seulement mais coriaces. Avec passage de gués et grimpette dans la falaise... pat-famille pat-famille-leran »
Triathlon Lac de Montbel Tabre
Départ de la Regate en natation sur 400m Course à pied de 4km jusqu'au coin pique nique proche de la Tuilerie VTT pour retour à la Regate sur 11km »