Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX sur smartphone > Suivre vos traces en mode hors-ligne

Suivre vos traces en mode hors-ligne

Aller à la page : Précédente 1 ... 5 6 7 8 9 10 11 ... 14 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Admin
[8743 posts] - Le 27/02/2022 08:06

Bonjour, oui : dans l'aide www.visugpx.com/aide.php, partie géolocalisation, vous pouvez lire

Sous IOS c'est Safari qui gère la géolocalisation. Allez dans vos Paramètres IOS, sélectionnez "Confidentialité", puis "Services de géolocalisation" (activez le service si besoin), puis "Sites Safari" et sélectionnez "Lorsque l'app est active".

Normalement ça devrait solutionner votre problème. Merci de confirmer !

RLL
[171 posts] - Le 01/03/2022 09:39

Bonjour Admin,
Merci, ça marche !!
Je n'avais pas trouvé dans tout le forum ces infos
Bonne journée
Robert

RLL
[171 posts] - Le 01/03/2022 09:46

Re Bonjour,
Question complémentaire sans doute déjà posée. Où trouve-t-on le lien qui nous même sur cette page d'aide? www.visugpx.com/aide.php
Depuis la vue d'accueil je ne vois aucun lien...
Merci
Robert

Admin
[8743 posts] - Le 01/03/2022 09:47

Dans le bas de page !

rcolam
[201 posts] - Le 01/03/2022 19:28

Merci, Effectivement, bien caché ...
Dans le menu déroulant Outils, plus lisible ?
Bonne soirée

RLL
[171 posts] - Le 29/05/2022 07:02

Bonjour, Je m'aperçois qu en mode hors connexion sur smartphone on peut déplacer les marqueurs mais on ne sait plus les remettre à leur place sans sortir et rerentrer dans le mode. Est-ce volontaire ?
Merci Robert

Admin
[8743 posts] - Le 29/05/2022 07:28

Bonjour, effectivement ce n'est pas normal, je corrige. Cdlt

Admin
[8743 posts] - Le 29/05/2022 17:48

Corrigé !

RLL
[171 posts] - Le 29/05/2022 18:06

Merci
Robert

F
francispruvot.fp
[2 posts] - Le 09/10/2022 18:37

Enregistrer une trace sur le terrain

Admin
[8743 posts] - Le 09/10/2022 19:28

Bonjour, il n'est pas possible d'enregistrer une trace sur le terrain avec VisuGPX, par contre vous pouvez synchroniser un autre moyen d'enregistrement (Garmin, suunto, strava, décathlon,...) pour directement retrouver votre trace dans votre profil VisuGPX à la fin de votre randonnée.

Angstrom
[1905 posts] - Le 09/10/2022 19:41

Bonsoir,

Ce sujet a déjà été abordé plusieurs fois donc vous pourrez trouver des discussions sur ce sujet ailleurs sur le forum en utilisant la fonction recherche.

Personnellement, j'utilise (entre autres) une application sur Android très légère et performante GPSLogger de BasicAirData, disponible gratuitement sur le Playstore. Elle produit un fichier GPX qui peut être importé facilement dans VisuGPX.
Vous trouverez la discussion sur cette application ici.

RLL
[171 posts] - Le 09/10/2022 20:16

Bonsoir,
Un petit bug constaté en suivi hors ligne.
Lorsqu'on affiche les pastilles kilométriques, on peut les déplacer avec le doigt et donc elles ne sont plus significatives
Ce n'est pas très grave, c'est juste une remarque et donc quelque chose qui me parait pas normal.
Bonne soirée
Robert

Admin
[8743 posts] - Le 09/10/2022 21:17

Oui tout à fait, je corrige.

Félix35
[332 posts] - Le 23/10/2022 21:33

Bonsoir
Un bug il me semble. Sur une fiche topo, on ne peut pas mettre en cache un fond de carte (bouton "rendre disponible hors connexion"). Par contre avec cette même trace sous VisuGPX cela fonctionne bien !
Merci du retour
Félix35

Aller à la page : Précédente 1 ... 5 6 7 8 9 10 11 ... 14 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER