Suivre vos traces en mode hors-ligneAller à la page : Précédente 1 ... 11 12 13 14
[13 posts] - Le 29/08/2023 15:22J' avais utilisé la localisation avec le lien ci-dessous (que vous m'avez envoyé) à l'ordinateur:
https://www.visugpx.com/testGeoloc.php
Maintenant, je viens de faire la même manip avec le téléphone, et j'ai eu ce message:
"Erreur: Code 1 > User denied Géolocalisation"
Je ne sais pas ce que çà veut dire et pourquoi.
[13 posts] - Le 29/08/2023 16:36Non, je ne sais pas lire l'anglais.
Je montrerai cet article à quelqu'un qui sait.
Merci
[8411 posts] - Le 29/08/2023 17:40lmarco a dit :"Erreur: Code 1 > User denied Géolocalisation"
Ca veut dire que vous (user = utilisateur) avez refusé (denied) la géo-localisation.
En gros visugpx demande à votre téléphone l'autorisation d'utiliser la géolocalisation et le téléphone lui répond que non vous avez refusé 🤢
Si à ce moment-là vous cliquez sur le cadenas en haut à gauche de l'URL vous devriez avoir géolocalisation refusée, il faut cliquer pour l'autoriser
[8411 posts] - Le 29/08/2023 17:42La page indique simplement que si l'utilisateur a refusé la première fois il faut aller dans les paramètres (= cliquer sur le cadenas) pour l'autoriser.
[13 posts] - Le 29/08/2023 18:54Ouf !!!
J'avais fait cette manip à l'ordinateur (cliquer sur le cadenas et autoriser => çà ne marchait pas)
Je viens de la faire avec le téléphone (en ouvrant Visu avec Firefox) => çà marche
Merci
[16 posts] - Le 25/09/2023 15:10Bonjour à toutes et tous,
Y aurait-il parmi vous une âme charitable pour m'aider à résoudre mon pb de non acquisition GPS sur SM Samsung Galaxy A32 5G,
car si tout marchait très bien depuis longtemps, voici qu'au cours de mes 2 dernières randonnées je n'arrive plus à avoir ma position sur la carte,
le rectangle gris de l'acquisition GPS restant constamment ouvert et clignotant sans jamais se refermer et donner ma position,
malgré de nombreux essais tout au long de la randonnée tandis que la même application avec le SM de l'Ours avait un fonctionnement normal
tout ceci sur un fond de carte étant dans mes fichiers téléchargés, en mode avion, sans autre application sur le SM puisque j'ai fait l'achat d'une montre Garmin ?!
J'ai essayé toutes les solutions que j'ai pu sans aucun autre résultat et ne sais plus quoi faire !?
MERCI par avance de vos lumières et autre aide bienvenue !
Dans l'attente, bien cordialement.
Hélène
[1875 posts] - Le 25/09/2023 15:13Bonjour Hélène.
Pour commencer, as-tu essayé avec VisuGPX sur plusieurs navigateurs? Le problème se pos-t-il sur chacun (Edge, Chrome, Firefox, navigateur natif du Galaxy)?
[8411 posts] - Le 25/09/2023 15:57Bonjour,
Avez vous regardé ici https://www.visugpx.com/aide.php#geolocalisation ?
Aller à la page : Précédente 1 ... 11 12 13 14
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix