Suivre vos traces en mode hors-ligneAller à la page : Précédente 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 ... 14 Suivante
[8417 posts] - Le 10/12/2020 14:25Bonjour, la place dépend de la capacité de votre téléphone. Lors de la mise en cache il peut arriver que quelques tuiles ne soient pas téléchargées, c'est pas forcément très grave si leur nombre reste limité, surtout qu'au pire a toujours accès à la couche supérieure.
L'idéal serait d'avoir la possibilité de retélécharger les tuiles manquantes, faudra que je m'y colle.
Pour supprimer le cache, il faut simplement supprimer la trace en cache (sur votre page "Mes traces en cache")
[4 posts] - Le 10/12/2020 14:40Merci pour la rapidité de réponse et l'explication dont j'avais besoin.
[1 post] - Le 05/05/2021 09:34Question posé par mibwana le 21/01/2020:
Lors du suivi est il possible de mettre le sens de la trace toujours en haut ça faciliterait la navigation.
Réponse de votre par le 21/01/2020:
J'y pense bien, mais techniquement ce n'est pas possible actuellement : pas supporté par la version actuelle de leaflet. Évidemment, des que ce sera possible, je migrerai.
Avez-vous du nouveau à ce sujet?
Merci pour toutes vos explications.
Mathieu
[8417 posts] - Le 05/05/2021 09:44Toujours pas, leaflet ne supporte pas l'orientation des cartes, il faudrait migrer sur une autre solution technique, et je n'ai pas encore regardé !
Bonjour, je découvre la randonnée et l'appli Visugpx depuis peu. J'ai créé quelques traces (pour le moment en mode privé) et j'ai eu l'occasion de tester l'appli sur la boucle "Bassiés". J'ai donc mis la trace en cache et cela a parfaitement fonctionné même sans réseau. Par contre, quelques jours après, mes traces en cache disparaissent de mon téléphone. Avez-vous une solution car je vais partir 3 semaines sur le Gr10 et j'aimerais qu'il n'y ait pas ce souci. Pour info je suis sur le S21 Android. Cordialement
[8417 posts] - Le 08/05/2021 18:38Bonjour, normalement les traces en cache sont sauvegardées sans limite pour Android (sauf s'il manque de la place, dans ce cas il peut taper dedans).
Est ce cas ?
Bonsoir, non j'ai énormément de mémoire libre. Pour le moment je ne trouve pas la solution.
[8417 posts] - Le 08/05/2021 18:50Avez vous testé avec un autre navigateur ?
Je vais tester de mon côté.
Je ne suis pas un pro de l'informatique, je ne comprends pas pourquoi vous me parlez de Navigateur ! J'ai installé l'application Visugpx sur mon Phone et c'est depuis l'application que je mets ma trace en cache.
[8417 posts] - Le 08/05/2021 19:59Bonjour, visugpx est une webapp, en fait c'est le navigateur qui tourne en arrière plan.
Vous pourriez obtenir le même résultat en ouvrant Firefox, en appelant www.visugpx.com puis dans les options en faisant "ajouter sur l'écran d'accueil" 😉
Et bien j'aurais appris quelque chose ce soir ! Y a t-il un moyen de connaître le navigateur utilisé par l'application ?
[8417 posts] - Le 08/05/2021 20:51Si vous l'avez installée depuis le Play Store Android, c'est Chrome !
[8417 posts] - Le 04/07/2021 17:50Bonjour, comme indiqué c'est dans votre navigateur (safari j'imagine) que ça se passe.
Ouvrez safari
Appelez visugpx
Cliquez que le cadenas à côté de l'url
Autorisez la geolocalisation
Sur chrome/android ça sa passe comme ça, mais c'est à peu près la même procédure sur ios/safari.
Ici vous avez aussi une aide pour ios
www.visugpx.com/forum/read_12725.html
[8417 posts] - Le 12/08/2021 19:30MathieuVTT a dit :Question posé par mibwana le 21/01/2020:
Lors du suivi est il possible de mettre le sens de la trace toujours en haut ça faciliterait la navigation.
En place !
[158 posts] - Le 27/02/2022 07:42Bonjour,
Sur Iphone 10 (et 11) nous n'arrivons pas à activer le GPS avec Safari.
En ouvrant Visugpx sur Firefox ça fonctionne. Une idée ?
Merci d'avance
Robert
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix