Ce fil liste toutes les mises à jour ou ajout de fonctionnalités de VisuGPX, pour ne rien rater des nouveautés.
[02/2025]
- Les couches BioDiv sont désormais accessibles dans VisuGPX. Elles permettent de visualiser les zones de quiétude de la faune et autres zones de protection réglementées.
- Les routes sont maintenant affichées dans VisuGPX comme des routes (avec les points de route associés)
[07/2024]
- La 3D fait son apparition www.visugpx.com/creer-gpx-3d
[12/2022]
- Nouvelle fonction "Orienter la carte avec le déplacement", sur la page "cartes" et lors du suivi de trace.
[11/2022]
- La carte et le profil ne sont plus actifs lors de leur simple survol, il faut cliquer dessus pour les activer (pour ne pas gêner le scroll éventuel)
- Ajout d'un lien pour sauvegarder la recherche en cours (page bibliothèque)
[10/2022]
- Ajout de la Carte des pentes Suisses >30° (il faut avoir sélectionné la carte SwissTopo pour les afficher, sinon ce sont les cartes Françaises par défaut)
[02/2025] Les couches BioDiv sont désormais accessibles dans VisuGPX.
Elles permettent de visualiser les zones de quiétude de la faune et autres zones de protection réglementées.
BONJOUR
EST IL POSSIBLE D'AFFICHER LES POINTS GPS EN DMS (DEGRES MINUTES SECONDES) A LA PLACE
DES POINTS GPS DD ( DEGRES DECIMAUX) ??
MERCI JP
Bonjour, de quel points parlez-vous ? A quel endroit, et pour quel usage ?
Cdlt
Bonjour, j'utilise Chrome et je n'ai plus aucun outil qui apparait, impossible de créer une trace. Quand je clique sur "Créer une trace", la carte apparait mais c'est tout, aucun autre bouton. Est-ce que d'autres rencontrent ce soucis ?
Par ailleurs, existe t il des cartes pour moto ? avec point d'intérêt
Merci
Bonjour,
appeler visu GPX dans Chrome cliquez sur le cadenas, supprimer toutes les données de cache et relancer !