Aller à la page : Précédente 1 2 3 4
Un boulet très réactif en tout cas 😄
Le Play Store ne me proposant pas de mise à jour et comme j'avais mis plusieurs traces hors connexion, j'ai préféré attendre la fin de mon étape du jour pour désinstaller-réinstaller VisuGpx.
Je n'ai donc eu que de très rares notifications sonores (en fin de parcours) aujourd'hui.
J'ai fait quelques tests depuis la réinstallation et ça a l'air ok.
J'ai en plus, la proposition d'enregistrement de la trace en arrière-plan, je teste demain.
Sans rapport avec ce qui précède, quand j'enregistre un parcours sur EditGpx sur mon smartphone, il n'y a pas de possibilité de copie du nom qu'on donne à la trace (pour la recopier comme nom de fichier et/ou de fiche par exemple). Serait-il possible, quand on sélectionne un texte dans les champs de saisie, d'avoir les menus contextuels Copier, Couper, Coller qui s'affichent ?
Grand merci à vous et bonne soirée.
Philippe
phb56700 a dit :Sans rapport (...)
J'ai libéré l'action du clic droit sur les boites dans Edit.
Génial ! Depuis le temps que je galèrais avec ça 😔
Merci beaucoup.
Bonsoir Admin,
Après une petite pause dans les randonnées, retour sur les sentiers.
J'ai pu tester à nouveau le suivi et l'enregistrement.
- Enregistrement avec option pause automatique, bien pratique, enregistrement correct.
- pour le suivi
- Les alarmes fonctionnent, choix de la sonnerie OK
Propositions :
- Un paramètre pour arrêter la sonnerie après 3 à 6 sonneries par exemple.
- Depuis la possibilité de travailler en arrière plan, j'ai pris l'habitude d'éteindre l'écran pour économiser la batterie. Sur une sortie de 7 heures, en mode avion, VisuGPX + Appareil photo, reste 40% sur la batterie à l'arrivée. Par contre quand une alarme sonne je dois allumer l'écran et mettre VisuGPX en premier plan avant de pouvoir intervenir sur l'alarme. Serait-il possible de rallumer automatique l'écran et de mettre VisuGPX en premier quand l'alarme se déclenche. Comme le fait le téléphone quand il sonne.
Cordialement
Gérard
Bonjour,
Il n’est a priori pas possible sur les systèmes modernes de passer au premier plan une app sans action de l’utilisateur, donc pas top. Par contre vous pouvez cliquer sur la notification d’enregistrement en arrière-plan, ca vous ramène sur l’app normalement.
Ca sonne sur quoi ? Hors trace ? POI ? Je peux réfléchir à couper l’alarme au bout de quelques secondes oui
Bonjour Admin,
Pour les sonneries je pense que seules les alarmes de direction doivent être limités en nombre de sonneries ou de temps, il n'est pas forcément nécessaire de regarder la trace.
Par contre l'alarme de hors trace doit alerter jusqu'à l'intervention de l'utilisateur, il en va de même pour les alarmes danger.
Nous sommes dans le fignolage, merci.
Cordialement
Gérard
GS83 a dit :Par contre l'alarme de hors trace doit alerter jusqu'à l'intervention de l'utilisateur
Je ne vois pas les choses comme ça.
Il est fréquent que je sorte volontairement (et temporairement) du tracé. Par exemple quand je visite un village ou que j'y fasse des courses. Je n'ai pas spécialement envie de devoir agir. La sonnerie qui s'arrête toute seule me va bien.
Angstrom a dit :l est fréquent que je sorte volontairement (et temporairement) du tracé
Oui effectivement je le fais également, mais dans ce cas je sais que ça va sonner, alors j'anticipe. Effectivement si je sais que ça va s'arrêter tout seul il n'y a pas à s'inquiéter.
Je rejoins ce point de vue, on l'ajoute aux alarmes de direction.
Cordialement
Gérard
Admin a dit : combien de temps du coup ?
Je parlerais plutôt en nombre de sonneries, si c'est possible bien évidement. 3 sonneries ça fait quoi en temps ??? 5 à 6 secondes ???
Aller à la page : Précédente 1 2 3 4