Connectez VisuGPX à d'autres servicesAller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 23 Suivante
[1905 posts] - Le 18/09/2020 17:33Admin a dit :Angstrom a dit :
Il y a d'autres bugs sur leur appli notamment ils n'interprètent pas correctement la time zone avec l'heure d'été
Sûr de ça ?
Le fichier est à l'heure, mais les photos décalées ?
Oui, j'ai vérifié la date dasn l'Exif avec l'Appli Photo Exif. L'horodatage est conforme, aussi bien les photos prises avec le téléphone que celles prises avec l'APN.
Par contre, les photos prises avec le téléphone sont géolocalisées. Donc contrairement à mon 1er message, il est possible que Relive positionne les photos 1) sur la foi de la géoloc quand elle existe, puis de l'heure quand ce n'est pas le cas (comme VisuGPX 😉 )
Dasn ce 2ème cas, soit l'heure est fausse dans le fichier GPX, soit dans les images. Je sais que sur mon APN, j'utilise la fonction DLS (heure d'été) au lieu de changer manuellement l'horloge de l'appareil, mais c'est aux applis de correctement décoder cela. Je n'ai pas eu de soucis avec l'utilitaire de géolocalisation de photos Geosetter dasn le passé, mais cet été j'ai utilisé mon nouveau GPS, pas le téléphone pour enregistrer la trace, donc je n'ai pas testé. Je vasi essayer de le faire ce W-E.
[1905 posts] - Le 18/09/2020 18:00@ADmin.
Pour donner l'opportunité aux fans de stats de se les faire à leur sauce, tu peux intégrer VisuGPX à IFTTT.
Ils ont des centaines d'applis connectées à leur plateforme et avec G Sheets par exmple, on pourrait récupérer toutes les traces et les stats de nos activités et les préparer à notre sauce...
Leur API.
Intégration Strava <=> Google SHeets
[268 posts] - Le 19/09/2020 08:52@admin, vous connaissez Nolio ? Ça peut intéresser des gens :
blog.nicolasraybaud.me/2020/02/nolio-application-entrainement-sport-alternative-training-peaks-mises-a-jour/
Admin a dit :Index IBP en place, pour l'heure uniquement manuellement, dans la partie "plus" de chaque trace. Je pousserai l'intégration plus tard.
Pas compris comment ça fonctionne.
J'ai bien l'indice qui est indiqué mais quand je clic sur l'icône, j'arrive sur ipb mais sans importation de la trace...
[1905 posts] - Le 21/09/2020 17:41La trace a été déjà envoyée automatiquement pour que l'indice puisse être calculé. Ca se fait en tâche de fond.
C'est top!
Ca permet de comparer les sorties entre elles.
[576 posts] - Le 26/10/2020 11:56SOS Admin ou autres généreux volontaires pouvant venir au secour d’un indécrottable plouc de 75 balais qui depuis qu’il est passé de Moveslink2 à SuuntoLink et de Movescount à Suunto app n’arrive plus à retrouver les fichiers GPX de ses activités !!!
Je retrouve bien mes traces sur la Suunto app de mon SM, mais n’arrive pas à trouver le moyen d’en extraire les fichiers GPX pour les inclure dans VisuGPX.
Sur le Forum de VisuGPX, il m’a semblé comprendre qu’il était désormais possible de lier Suunto app à VisuGPX pour que nos traces soient automatiquement transférées de la première vers la deuxième, mais je ne sais pas qu’elle est la procédure à suivre !?
y aurait-il une âme charitable pour éclairer ma lanterne et me sortir de l’impasse dans laquelle je viens de me fourvoyer ?
Je vous en remercie par avance, en l’attente bien cordialement.
l’Ours
[268 posts] - Le 26/10/2020 12:32Clique sur ton compte, sous la case recherche (à droite de l'écran) clique sur l'icone avec les 3 petits points bleus (à droite du pin's)
Puis choisis SUUNTO,
[1905 posts] - Le 26/10/2020 12:34Il faut aller connecter votre compte VisuGPX avec votre compte Suunto.
Par ici: www.visugpx.com/membres/connexions.php
Une fois ceci fait, le lien sera fait automatiquement, pour les nouvelles traces je pense (probablement pas possible de récupérer les sorties déjà effectuées).
[576 posts] - Le 26/10/2020 15:54SUPER, MERCI : l'Oursbrun7338 et Angstrom c'est simple comme un bonjour ! j'ai une fois de plus montrer au grand jour combien je suis plouc et incapable de trouver tout seul, même des actions aussi basiques, je vous prie de m'en excuser ! mais comme toujours mieux vaut un qui sait que trente six qui cherchent ! heureusement pour moi que les fidèles de VisuGPX à l'image de son génial concepteur sont dotés d'une infinie patience envers ceux qui me ressemblent... 😨
Cdlt l'Ours
[13 posts] - Le 09/11/2020 10:58Pourriez-vous intégrer la synchronisation avec les gps wahoo élément, qui sont de plus en plus répandus notamment pour leur faculté de synchronisation avec les autres applications.
Est-il prévu un enregistrement de la trace lors du suivi de trace.
Merci pour vos développements.
Cordialement
[8743 posts] - Le 09/11/2020 12:45Bonjour, l'api web wahoo n'est pas encore disponible, developers.wahooligan.com/, mais "coming soon".
L'enregistrement sera possible avec le suivi des que les fonctionnalités du navigateur le permettront, ce qui n'est pas encore le cas...
En attendant vous pouvez utiliser l'appli strava pour enregistrer, elle fonctionne bien, et synchroniser visugpx avec votre compte strava, vos enregistrements tomberont tout seuls !
En attendant
[1905 posts] - Le 09/11/2020 14:09Nous sommes plusieurs à utiliser un Compte Strava uniquement pour servir de passerelle avec une application qui ne dispose pas d'une API Cloud publique permettant à VisuGPX de développer sa propre intégration, mais qui dispose d'une intégration avec Strava.
Ça fonctionne très bien.
Donc il vous suffit, pour récupérer vos traces enregistrées sur le Wahoo Elemnt, de le connecter à un compte Strava (gratuit), puis de connecter VisuGPX à Strava. 😇
En attendant le lien direct...
[13 posts] - Le 09/11/2020 18:03Merci pour la réponse.
Je viens de tester strava comme passerelle et ça fonctionne ok (historique manuel et nouvelles activités automatique) dans le sens wahoo element ---> strava ---> visugpx.
Par contre dans le sens visugpx ---> strava, quand sur une trace je fais "envoyer vers", strava ne s'affiche pas dans la liste ?
Si quelqu'un peut m'aider.
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix