Connectez VisuGPX à d'autres servicesAller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 23 Suivante
Bonjour Admin,
je ne parviens pas à recevoir les activités depuis Garmin Connect.
Pensant que les activités antérieures à la mise en service de cette fonctionnalité n'étaient pas récupérées par VisuGPX, ce matin j'ai fait une micro sortie pour tester la récupération d'une activité "fraîche".
Je la retrouve bien sur Garmin Connect mais rien n'apparaît sur VisuGPX et le lien entre VisuGPX et Garmin Connect est bien établi. Si j'ai bien lu, c'est un processus automatique et il me semble qu'il n'y a rien à faire de particulier. Est-ce exact ?
En tous cas MERCI pour tes développements et évolutions de ce site !!!
[8743 posts] - Le 27/08/2020 08:53Absolument, seules les nouvelles activités sont récupérées.
Comme je n'ai pas de montre garmin, je me suis contenté d'ajouter manuellement une activité à garmin connect pour vérifier que c'était OK.
Pourriez vous ajouter manuellement une activité sur GC pour verifier ça ?
Merci
Je viens de créer une activité manuellement sur Garmin Connect.
Même après plusieurs rafraîchissements et 3/4 mn d'attente, il ne se passe rien.
J'ai aussi testé en mettant l'activité "publique" mais cela ne change rien.
[8743 posts] - Le 27/08/2020 10:11Bonjour, je viens de refaire un test, sans soucis de mon coté, par contre j'ai effectivement reçu une alerte "Fichier Invalide" suite à votre essai. Donc ça veut dire que Visu est bien informé qu'un nouveau fichier est en attente, tente de le récupérer mais obtient un fichier qu'il considère comme invalide.
Pourriez vous me transmettre le fichier par email sur admin[AT]visu.... que je regarde ça ?
Merci
C'est curieux !
Que ce soit pour la micro activité ou pour celle créée manuellement, je ne peux pas faire d'export en .gpx depuis Garmin Connect. Ce qui n'est pas le cas pour les activités antérieures.
Cet après-midi je ferai un enregistrement plus représentatif et je vous tiens au courant.
Merci pour votre aide !
[8743 posts] - Le 27/08/2020 12:24Le format TCX n'était pas supporté, je viens de l'ajouter. Si votre terminal enregistre dans ce format, c'est la raison pour laquelle votre activité n'a pas été transférée.
Par contre il reste le soucis lié à votre essai manuel, merci de me transmettre le fichier qui plantait que je regarde !
Cdlt
Je n'ai pas encore testé l'import de Garmin vers VisuGPX mais l'export d'un trace VisuGPX vers Garmin fonctionne et c'est vraiment super !!!
Merci beaucoup pour votre grande efficacité et cette nouvelle fonctionnalité très utile.
BRAVO
Bonjour Admin.
J'utilise Globexplorer actuellement , j'enregistre mes traces sur fichier et je les transfère sur VisuGPX.
Est-ce compatible?
Je viens de tester l'import de Garmin vers VisuGPX !
Il faut attendre quelques minutes (c'est pas plus mal, comme ça on a le temps de renommer l'activité sur Garmin selon ses désirs) et cela se fait tout seul.
En plus, on reçoit un mail avec le lien de la trace importée, super !!!
Merci !!!
Hello,
Je voulais essayer avec Garmin connect mais quand je veux donner l'autorisation, j'ai le message d'erreur suivant :
An error has occurred. We could not give this application the permissions you requested.
Sinon comment marche la récupération des activités antérieures ?
Serait il possible de créer un répertoire pour stocker les activités remontées ? un répertoire par système ?
Merci par avance,
[8743 posts] - Le 30/08/2020 22:09Surprenant l'erreur Garmin. Avez vous tenté avec un autre navigateur ?
Pour l'heure la récupération des anciennes activités n'est en place qu'avec Strava : Juste après la coche de validation vous avez un lien qui vous permet de voir l'état de la synchronisation et de synchroniser n'importe quelle trace en un clic (je n'ai pas mis en place une synchronisation de l'ensemble des traces directement). Les traces synchronisées tombent à la racine de votre compte. Peut être serait-il utile oui de synchroniser les traces vers un répertoire, je vais y réfléchir.
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix