Connectez VisuGPX à d'autres servicesAller à la page : Précédente 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 ... 23 Suivante
[576 posts] - Le 23/01/2021 08:48dommage pour moi, mais si ça peut te consoler, voir peut-être même t'aider à contourner le pb, VisuGPX n'est pas le seul en cause, puisque GPSBabel fait exactement la même chose, seul AllTrails paraît restituer un résultat correct pour le peux que je suis capable d'en juger, la preuve ! 😇
[1905 posts] - Le 23/01/2021 16:48Alltrails a probablement un programme de conversion qui élimine les valeurs aberrantes.
Si GPSBabel génère un altigraphe identique à celui de VisuGPX c'est que les données aberrantes se trouvent dans le fichier d'origine.
A mon humble avis.
A moins que la même librairie soit utilisée par les 2.
Sinon, impossible que des bugs parfaitement similaires soient présents dans 2 programmes codés par des développeurs différents.
[576 posts] - Le 23/01/2021 17:54Angstrom a dit :A mon humble avis.
A moins que la même librairie soit utilisée par les 2.
mon humble avis, pense que c'est l'hypothèse la plus probable ! vu les identifications faites par Admin qui formalisaient le bug sans la moindre ambiguïté !...
Je ne penses pas que les valeurs aberrantes, en supposant qu'il y en ait soient aussi nombreuses et régulièrement réparties !?
et ce d'autant que l'altigraphe de cette même trace à partir de son fichier FIT de Suunto App sur mon SM et nickel-chrome donc je ne vois pas comment il pourrait être à la source du pb ?
[8 posts] - Le 09/04/2021 09:15Le lien vers la page de connexions/déconnexions des services tiers tels que Strava ou Garmin Connect n'apparait pas dans le profil (ou alors j'ai pas les yeux en face des trous)... www.visugpx.com/membres/connexions.php
J'ai acheté une Suunto 7, connectée à VisuGPX ..... bien sûr !
Contrairement à la Garmin fenix, je n'ai pas de mail quand une trace arrive sur VisuGPX. La trace st bien là mais sans le mail.
Ce n'est pas plus gênant que ça, c'est juste pour l'info.
[8743 posts] - Le 14/04/2021 23:02La case "être notifé" est bien cochée ?
Fenix ou Garmin7, pour visu ça ne change rien vu qu'il communique avec l'app, et pas avec le terminal ;)
Heeuuu ........ j'aimerai bien avoir une Garmin 7 😂 mais en attendant qu'elle sorte, c'est d'une Suunto 7 dont je parle 😉
Pour la case, oui elle est cochée puisque j'ai un mail pour les traces venant de Garmin Connect et qu'elle s'applique (apparemment) à l'ensemble des connexions.
[576 posts] - Le 03/05/2021 17:36Bonjour Admin,
depuis une bonne quinzaine de jours je ne retrouve plus sur VisuGPX mos traces enregistrées avec nos montres Suunto Ambit3 Peak ?
Si je tente de regarder ce qu'il en est vraiment en cliquant sur lien avec le service de Suunto, j'obtiens la page suivante :
drive.google.com/file/d/1TVKfIym6-hFF17JVcP1KZi9jWofJ-mVZ/view?usp=sharing et je ne sais plus quoi faire ?
certes je m'en tire en passant par STRAVA, mais ce n'est pas des plus pratique !
Suis-je le seul à avoir ce nouveau souci ? as-tu une idée de ce qui se passe mal ? et du comment passer outre ?
En l'attente, bien cordialement.
l'Ours
[576 posts] - Le 04/05/2021 13:29Bonjour Admin,
Si, je viens de le faire et c'est OK, je n'ai malheureusement pas le réflexe à priori de ce genre de manip, je m'en excuse et te remercie de la diligence de ton aide.
Bien cordialement.
l'Ours
[576 posts] - Le 10/05/2021 08:53Bonjour Admin
Pour moi le transfert automatique des données de l’App.SUUNTO vers VisuGPX n’a jamais été correct à 100%, mais depuis la suppression et la réinitialisation de ce service pour pallier à une erreur rédhibitoire, c’est le KO le plus total : même pas une distance sur 100 de renseignées, plus de cardio, ni d’autre analyse ou résultat qui tienne la route !?
A voir par toi même avec les éléments ci-dessous via l’enregistrement des données de notre première randonnée dominicale sans la contrainte des 10km :
1- Fichier.FIT de l’App.SUUNTO
2 - résultat de son analyse via le transfert automatique App.SUUNTO > VisuGPX
3 - la même analyse via App.SUUNTO > STRAVA > VisuGPX
Qu’en penses-tu ?
avec un enregistrement à la seconde, STRAVA renvoie bien un fichier de 28590 pts, tandis que VisuGPX n’en restitue que 5533 pts complètement vérolés, j’en profite pour te signaler que même lorsque j’estimais que les résultats étaient acceptables, j’ai toujours constaté cette différence du nombre de pts, d’ailleurs lorsque j’avais tenté une petite analyse comparative pour plus de cohérence je réduisais dans VisuGPX le nombre de pts du fichier obtenu via STRAVA.
En conclusion, j’en suis profondément désolé mais toujours un gros gros souci avec le service SUUNTO > VisuGPX !?
En l’attente, bien cordialement.
l’Ours
Bonjour,
Ma trace enregistrée sur Garmin (edge830) n'est pas transférée sur mes traces VisuGPX et je n'arrive pas à la transférer.
Merci de votre aide
PL
[1905 posts] - Le 10/05/2021 12:58Bonjour l'Ours,
J'ai essayé de regarder.
la Marmotte & l'Ours a dit :1- Fichier.FIT de l’App.SUUNTO
Ce fichier FIT ne correspond pas aux autres traces.
[8743 posts] - Le 10/05/2021 13:52J'ai modifié le système pour que les requêtes soient mises en cache, ce qui doit théoriquement fiabiliser la sync. Je vais vérifier si tout est ok, mais de mon côté sur suunto ça se passe bien.
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix