Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériels, logiciels et services tiers > Connectez VisuGPX à d'autres services

Connectez VisuGPX à d'autres services

Aller à la page : Précédente 1 ... 7 8 9 10 11 12 13 ... 23 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
la Marmotte & l'Ours
[576 posts] - Le 10/05/2021 14:12

MERCI Angstrom et Admin
Ah ! j'ai encore fait fort, avec le lien ci-dessous ça devrait être mieux, MERCI de me le confirmer.

drive.google.com/file/d/1rpqafoLWBq7MmnJE82vWjJrWehtgvr8O/view?usp=sharing

chez moi ce n'est pas bon du tout et je ne sais pas pourquoi ?!

MERCI de vos aides bienveillantes, cordialement.
l'Ours

Admin
[8737 posts] - Le 10/05/2021 21:52

Pilippe Led a dit :Ma trace enregistrée sur Garmin (edge830) n'est pas transférée sur mes traces VisuGPX
Elle est synchronisée sur Garmin Connect ?

la Marmotte & l'Ours
[576 posts] - Le 11/05/2021 06:41

Bonjour Admin & Angstrom,
Ce matin en visualisant sur VisuGPX le fichier.fit téléchargé depuis l'App.SUUNTO, j'ai obtenu cette analyse www.visugpx.com/5Qm4gAfd6T tout à fait correcte la seule différence notable est celle du nombre de pts = :
1 - 5533 pts pour le transfert automatique de l'App.SUUNTO et analyse KO !
2 - 28590 pts pour l'analyse par VisuGPX du fichier.GPX obtenu via STRAVA, analyse correcte !
3 - 5532 pts pour l'analyse par VisuGPX du fichier.fit téléchargé depuis l'App.SUUNTO et analyse OK !
Du coup j'ai bien du mal à comprendre, apparemment le souci est dans l'acquisition automatique des données, puisque qu'il s'agit dans les 2 cas du même fichier.fit ???
Et je suis bien incapable d'aller au-delà de cette simple constatation ! est-ce l'algo de VisuGPX qui décide de la réduction du nombre pts quand il s'agit d'un fichier.fit et ne le fait pas pour un fichier.gpx ? mystère ?!
En l'attente de vos lumières, bien cordialement.
l'Ours

Admin
[8737 posts] - Le 11/05/2021 06:49

J'ai modifié le canal d'acquisition. Avant je récupérais directement le fichier fit, maintenant je récupère les données sous un autre format, mais visiblement elles sont incomplètes. Je me replonge dedans.

la Marmotte & l'Ours
[576 posts] - Le 11/05/2021 07:54

OK, MERCI Admin, je ne dois pas être le seul impacté par ce souci ?! 😨

Admin
[8737 posts] - Le 11/05/2021 13:13

Donc oui je confirme le bug, c'est normalement fixé par contre la trace qui n'a pas été synchronisé ne peut pas l'être il faut faire exporter importer

merci de confirmer.

la Marmotte & l'Ours
[576 posts] - Le 11/05/2021 16:45

MERCI Admin, toutes mes traces ayant été synchronisées, en ce qui me concerne, il va falloir patienter jusqu'à notre prochaine randonnée pour tester le transfert automatique, je ne sais quand avec ce temps pourri ?
Car je ne sais pas comment à partir de l'App.SUUNTO sur notre SM je peux réaliser l'export/import que tu suggères ? je suis toujours aussi peux compétitif avec toutes ces procédures !?
Comme qu'il en soit, félicitations pour ta toujours super réactivité.
l'Ours

Admin
[8737 posts] - Le 11/05/2021 20:34

Salut l'ours sur une activité en haut à droite les trois petits points télécharger le fit.

la Marmotte & l'Ours
[576 posts] - Le 11/05/2021 21:36

OK Admin mais c'est me semble-t-il exactement ce que j'ai fait ce matin, d'où mon alerte pour te dire qu'en procédant ainsi, à la différence du nombre de pts près l'analyse était tout à fait correcte !
la Marmotte & l'Ours a dit :Ce matin en visualisant sur VisuGPX le fichier.fit téléchargé depuis l'App.SUUNTO,
d'où mon interrogation sur ta requête :
Admin a dit : il faut faire exporter importer
merci de confirmer.

pour laquelle je ne comprends toujours pas ce que je peux faire de plus ?! 😇

la Marmotte & l'Ours
[576 posts] - Le 13/05/2021 14:42

Bonjour Admin
Résultat du test de ce jour = transfert automatique de la trace certes en un seul exemplaire mais avec des données toujours aussi vérolées en particulier en ce qui concerne les altitudes ?! :
1 - résultat de son analyse via le transfert automatique App.SUUNTO > VisuGPX = KO !?
2 - résultat de son analyse via le fichier.fit de l’App.SUUNTO > VisuGPX = OK !
Conclusion : persistance du pb en transfert automatique !
Bon courage pour le débogage !
Bien cordialement
l’Ours

Admin
[8737 posts] - Le 13/05/2021 18:13

Je ne suis pas chez moi pour l'instant donc je vais pas pouvoir debugger pour l'heure, mais j'ai quand même synchronisé trois traces de Suunto vers Visu depuis hier, sans aucun problème donc je ne sais pas trop...

la Marmotte & l'Ours
[576 posts] - Le 13/05/2021 18:40

Aucun souci à avoir, en ce qui me concerne puisque je peux retrouver les bonnes données en exportant le fichier.fit !
il s'agissait seulement de t'en informer, rien ne presse donc, cependant je ne dois pas être le seul à avoir ce pb, puisqu'il s'agit du transfert automatique qui normalement est indépendant de mes actions ?!
Puisque ça marche pour toi, peut être que le souci est dû à nos SUUNTO AMBIT3 PEAK, mais alors je ne vois pas comment ni pourquoi ?
Le plus troublant étant que dans les 2 cas tu exploites forcément le même fichier.fit ou alors je n'ai encore rien compris ?!
Affaire à suivre quand tu en auras le temps et en attendant bonne villégiature !!!
Bien cordialement
l'Ours

Angstrom
[1905 posts] - Le 14/05/2021 08:58

Pour info, mon activité qui passe par Strava est remontée normalement.

la Marmotte & l'Ours
[576 posts] - Le 14/05/2021 22:06

Très bonne nouvelle : en me déconnectant et me reconnectant à (SUUNTO App), mon activité de ce jour a, elle aussi, été correctement remontée !
Reste plus qu'à attendre la prochaine pour voir si ça reste stable dans le temps !?...

Admin
[8737 posts] - Le 14/05/2021 22:18

Normalement, pas d'impact 😉

Aller à la page : Précédente 1 ... 7 8 9 10 11 12 13 ... 23 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER