Accueil > Randonnées > Vendée 85

Itinéraires de Cyclotourisme Vendée 85

53k Rochetrejoux édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers / La Garlopière La Pillaudière a/droite Moulin àTan / Basse Daudière La Moncelière a/droite La Maindrière / L'Audonnière Stop a/gauche 1ère a/droite Boisneau 1ère a/gauche La Boislinière 4 routes a/g La Bréchoire stop a/d 1ère a/g La Poirinière 3 rtes a/g 1ère a/d La Garnerie a/droite Bel-Air Rochetrejoux=> le Boupère a/g La Victière/ La Thibaudière A/d Bordinière/ A/g Venassière »
72 Km Evrune édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers L’Aurière Mesnard La Barotière => St Fulgent a/droite Beaurepaire La Gaubretière St Martin des Tilleuls St Aubin des Ormeaux A/g Le Longeron La Romagne St Christophe du Bois Evrune // Mortagne Rond point de la Verrie a/gauche Le Landreau Stop a/gauche 2éme a/droite La Grande Brosse Stop a/gauche et a/droite Chambretaud Les Enfrins// Les Herbiers »
81 km Fougeré édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers/ Gué Jourdain Mouchamps// La Tranchais St Vincent //Ste Cécile St Martin des Noyers Château de la Grève Fougeré La Chaize de Vicomte Les Esssarts St André de Goule D'Oie St Fulgent Mesnard La Barotière La Fournerie Les Herbiers »
66k St Aubin des Ormeaux édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers L’Aurière Mesnard La Barotière => St Fulgent a/d La Milière Beaurepaire / La Pagerie La Gaubretière / St Martin St Aubin Des Ormeaux =>St Christophe du Bois sur 1k A/d La Coudavid La Martinière / / Le Cou La Verrie => St Malo du Bois A/g => St Laurent sur 4km Après rte de Rochard 2ème a/d La Grande Brosse Stop a/g St Malo du Bois A/droite Le Puy du Fou Chambretaud / La Chaineliè »
73km Cerizay édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers /Ardelay La Cossonnière / St Mars La Perverie / Les Epesses Les Châtelliers a/g Les Roches St Amand sur sévre La Pommeraie sur Sèvre Montravavers / Cerizay Direction Menomblet sur 4km Après le rond point 4ème a/d Château de St Mesmin La Limouzinière Roidan a/d Villecreux La Flocellière / St Michel Epaux La Chambaudière St Paul / Les Herbiers »
55k St Prouant édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Ardelay / St Paul direction St Michel A/droite La Barbère La Champrenière A/d Les Roches/ La Davière A/droite La Maisonnette La Grange stop a/droite A/droite La Pelissonnière Stop a/gauche St Prouant Direction Mouchamps a/droite Algon 3 rtes a/gauche les Cornières Stop en face 1ère a/droite Les Couchardière St Germain de Prinçay St Vincent Serlanges La Tranchais Mouchamps Rochetrejoux »
120_Circuit 63 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 63 km passant par: Les Herbiers la gare des Epesses Saint Mars la Réorthe nozillac Chateaumur Saint Amand sur Sèvre Mauléon Moulins La Chapelle Largeau Treize Vents Mallièvre Saint Malo du Bois Chambretaud les enfreins la creulière Les Herbiers »
60k St André édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers Les Peux La Central U La Lande / La Palarderie Serit // Mesnard Direction St Fugent A/d La Milière // A/g Paillers Stop a/g 1ère a/d Le Vignaud Château d’eau La Grande Boucherie A/droite La Chantonnière Stop a/droite 1ère a/gauche La Lérandière / La Chaunière Stop a/droite 1ère a/gauche St André Goule d’Oie Direction Les Essarts A/gauche Ste Florence L’Oie //La G »
78k St Georges Montaigu édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers L' Aurière // Mesnard St Fulgent => La Rabatelière A/d Chavagnes en Paillers St Georges de Montaigu Roche Pépin / Dragonnière Stop a/d 2èrea/g Le Bordage 1ère a/d Château d'eau Stop a/g 1ère a/d la Benancisière A/g La Chausseloire La Javaudière 3rtes a/g L’Hôpitau prendre 1ère a/gauche La grande Roussière Château d'eau La Mallarderie Stop a/gauche 2ème a/droite Paillers »
491_Circuit 99 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 99 km passant par: Les Herbiers Saint Paul en Pareds à l'église, à gauche, les noyers, la croix bara Saint Mars la Réorthe Chateaumur par nozillac La Pommeraie sur Sèvre La Petite Boissière Combrand Le Pin Brétignolles Beaulieu sous Bressuire Nueil les Aubiers D154 Rorthais Saint Amand sur Sèvre Les Chateliers, la butte Les Epesses Les Herbiers »
Circuit de 83 km passant par: Les Herbiers, St Paul en Pareds, Le Boupère, La Meilleray-Tillay, le puy germon, Le Tallud de Ste Gemme, à droite velaudin, Sigournais, Puybéliard, Chantonnay, St Hilaire le Vouhis, St Martin des Noyers, Ste Cécile, Mouchamps, le gué jourdain, Les Herbiers. »
58 km Preuilly édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers / L'Aurière Mesnard Beaurepaire Les Roussières / L’angenaudière Belon / les Rancunelières 1ère a/g La Grandinière Stop a/gauche 1ère a/droite Preuilly stop en face Le Rouet 1ère a /gauche Le Grand Bois a/droite La Petit Roussière a/droite Stop a/gauche St Fulgent Vendrennne / La Tricherie Mesnard La Barotière La Boule // La Patte Les Herbiers »
66km Les Essarts édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers Le Gué Jourdain Mouchamps La Tranchais Saint Vincent St Cécile Les Essarts Chauché La Rabatelière La Salette St Fulgent Mesnard La Barotière La Fournerie L'Aurière Les herbiers »
53km St Florence édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers Ardelay / St Paul en Pareds Direction St Prouant A/droite Rochetrejoux Mouchamps direction L’Oie A/gauche La Grange Galut La Bobinière a/droite Château de La Bonnière A/gauche L’Oie St Florence St André Goule D’Oie La Brossière Vendrennes Mesnard la Barotière La Founerie // Les Herbiers »
73Km St Mars des Prés édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers // L’Aurière Mesnard la Barotière Vendrennes// Mouchamps La Tranchais St Vincent St Cécile=> St Hilaire Bodin à gauche La Marzelle Stop a/gauche 1ère a/droite Les Fourniles / La Sangle a/d Puybéliard St Mars des Prés La Pignardière Le Requerre / Sigournais St Germain de Prinçay Rond point a/droite Les Noues// Les Cornières Rochetrejoux// Jonchère Les Herbiers »
68km Chauché édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers// Gué Jourdain A/droite Le Parc Soubise Vendrennes / La Brossière St André-Goule-D’Oie La Mauvelonnière Chauché Cimetière a/droite La Rabatelière Chavagnes en Paillers Direction Bazoges A/droite La Morinière L’Hopitaud 2ème a/gauche Petite Roussière a/droite Le Château d’eau La Malarderie // La Dalle Mesnard La Barotière Direction Les Herbiers A/gauche Serit La Lan »
72k Boissière de Montaigu édité par cth 85.com Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers //La Patte La Boule a/g La Tricherie Vendrennes / La Brossière St André Goule D’Oie Chavagnes en Paillers A l’Eglise a/g direction Brouzils A 3km La Guibonnière A/droite Bellevue 3ème a/droite stop en face La Daunière //La Roche Pépin Dragonnière // a/g Pont Léger La Boissière de Montaigu La Rigaudière Les Rancunelières Stop a/d Bazoges en Paillers Direction St F »
66km Treize Septiers édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Les Peux .La central U La Lande La Palarderie Direction Beaurepaire Rond point a/droite 1ère a/gauche Beaurepaire cimetière a/droite Les Roussières L’Angenaudière / Belon Rancunelières // Brossardière La Boissière de Montaigu Treize Septiers / La Guyonnière // Le Lac la Mazure // L’Aspizière Preuilly // Le Rrouet Le Grand Bois a/droite Petite Roussière a/gauche Château d’e »
73k Tallut St Gemme édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers // La patte Mouchamps // La Tranchais Les Roches Baritauds A/g 1ère a/d Puybelliard Sigournais // St Mars des Prés A/gauche La Pignardière Stop a/droite Velaudin A/gauche L’Ansonnière Tallut St Gemme a/gauche Stop a/droite 1ère a/gauche Moulin Chaigneau La Melleraie Tillay Le Boupère / Rochetrejoux Direction Mouchamps A/droite Le Colombier La Jonchère / Les Herbiers »
La Gégène 2017 Saint-Paul-en-Pareds
La Gégène 2017 150 km Les Herbiers Mouchamps Sainte Cécile Saint Martin des Noyers Bournezeau Thorigny Rosnay Le Champ-Saint-Père Saint Vincent sur Graon La Boissière des Landes Les Clouzeaux Baulieu sous la Roche Venansault Dompierre sur Yon Chauché Saint Fulgent Les Herbiers »
68km Chauché édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
70k St Symphorien édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers Ardelay / La Drapelière La Patte // La Boule a/g Vendrenne // St Fulgent Direction Bazoges sur 4km A/g Mallarderie / Château d’eau Mauregard // Preuilly Stop a/gauche 1ère a/droite La Boissière de Montaigu St Symphorien / L’Ouvrardière Les Landes Genusson L’Etang des Boucherie A/g La Lisière / Rancunelières Belon /L’Angenaudière Les Roussières / Beaure »
Circuit 90 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 90 km passant par: Les Herbiers la jonchère Rochetrejoux Mouchamps Saint Vincent Sterlanges (par l'ancienne voie ferrée) les chaffauds le fuiteau l'angle guignard Féole Saint Juire Champjuillon Champjuillon Saint Martin Lars Saint Hilaire du Bois La Jaudonnière Saint Philbert du Pont Charrault Chantonnay Saint Prouant Saint Paul en Pareds Les Herbiers. »
77km St Maurice Le Girard édité par cth85.con Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers/ ST Paul Le Boupère/ La Meillraie La Nivardière a/d stop a/d Réaumur/ Mouillerron en Pareds => Cheffois rond point a/d La Grande Roche St Maurice Le Girard => Toursais / MAUNIGOT A:D La Sauvagère / La Vendrie Tallud St Gemme / Les Redoux A/d La Dube / Chante foin Monsireigne / St Prouant Algon / Rochetrejoux La Jonchère / Les Herbiers »
66km La Chapelle Largeau édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers Les Peux La Belletière / La Gautrie L’Ouvrardière Chambretaud St Malô du Bois St Laurent sur Sèvre La Chapelle Largeau Treize-Vents St Amand sur Sèvre Les Roches //Châteaumur La Flocellière St Michel Mt Mercure La Chambaudière St Paul Les Herbiers »
57 km St Cécile édié par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers L’Aurière / Mesnard La Tricherie Vendrennes La Brossière Les Gâtes / Le Pin a/gauche Le Cloin stop en face La Maison rouge Le Four //La Mégunière A/g La Rabretière St Cécile St Vincent Serlanges La Tanchais Mouchamps Gué Jourdain La Drapelière Ardelay les Herbiers »
66km La Chapelle Largeau édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
83km rando des Alouettes édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers / Mesnard Beaurepaire La Gaubretière / St Martin La Verrie / La Gaubretière Direction Chambretaud A/d La Dugerie Le Mont des Alouettes Les Herbiers Le Landreau Coup de Brisque/ Les Enfrins La Creulière direction St Michel A/d Les Noyers / St Paul La Piaudière / Moulin a Tan La Haute Daunière / La Mancelière Le Colombier / La Poirinière stop a/d 2ème a/d 1ère a/g Fief Goyau La Marmiè »
Circuit 98 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 98 km passant par: Les Herbiers La Gaubretière La Verrie Saint Hilaire de Mortagne par rochard Le Puy Saint Bonnet La Tessouale Maulévrier Yzenay Somloire Les Cerqueux Saint Aubin de Baubigné Mauléon Saint Amand sur Sèvre Chateaumur Saint Mars la Réorthe la croix bara Les Herbiers »
56km Pont Léger édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Herbiers Les Peux Central U / La Lande Beaurepaire // Le Pressoir Roussières / L'Angenaudière Belon // Rancunelière Boissière de Montaigu Le Pont Léger Chavagnes en Paillers Le Coin St Fulgent Mesnard la Barotière La fournerie Les Herbiers »
Circuit de 90 km passant par: Les Herbiers Beaurepaire La Gaubretière Saint Martin des Tilleuls La Verrie rochard Le Puy Saint Bonnet La Tessouale Moulin Mauleon Saint Amand sur Sèvre La Pommeraie sur Sèvre La Flocelière la chagnaie Le Boupère Saint Paul en Pareds Les Herbiers. »
Circuit 101 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 101 km passant par: Les Herbiers le mont des alouettes Chambretaud Rochard, Saint Hilaire de Mortagne Le Puy Saint Bonnet La Tessouale Mazières en Mauges Toutlemonde Chanteloup les Bois La Plaine Somloire Les Cerqueux Mauleon Saint Amand sur Sèvre Les Chateliers Les Epesses Les Herbiers »
65km Lac de Pouzauges édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers L’Aurière Mesnard la Barotière St Paul / Le Boupère Le Caillou Blanc L’Haumondière // Fief Milon Stop en face Le Beugnon A/d La Maison Neuve Le Lac de Pouzauges A/gauche Les Soriettes Avant les feux a/gauche La Tralière // la Boctière Chevet // Le Pas Français La Chagnais => Burbure Stop a/gauche 1ère a/droite Bois Sorin // Les Brosses 3 routes a/gauche stop a/droite L& »
155_Circuit 73 km édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 73 km passant par: Les Herbiers Mouchamps Puybéliard Chantonnay Saint Hilaire le Vouhis D31 direction La Chaize le vicomte sur 4 km les loges, Saint Martin des Noyers Sainte Cécile Mouchamps Vendrennes la tricherie Mesnard la Barotière Les Herbiers »
Circuit 70 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 70 km passant par: Les Herbiers Les Epesses D27 Chambretaud direction La Verrie la brosse rochard Saint Hilaire de Mortagne D92 Le Puy Saint Bonnet Saint Christophe du Bois D202, D53, Saint Aubin des Ormeaux Saint Martin des Tilleuls La Gaubretière Bazoges en Paillers Les Herbiers. »
53k La Mongie édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Le Gué Jourdain A/droite La Guichetrie Parc Soubise La Goussais L’Oie / St Florence Le Douet des Champs 3 routes a/g Rouadan Stop a/d 1ère a/g Aprés le pont 1ére a/d 3 routes a/gauche Stop a/d et 2ème a/gauche La Maison Rouge Stop a/droite 1ère a/gauche La Cossardière 1ère a/droite Le Cloin Le Pin a/droite Fondion / Les Gâtes La Brossière Vendrennes Mesnard la Barotière La Fournerie Les Her »
459_Circuit 99 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 99 km passant par: Les Herbiers Beaurepaire La Gaubretière La Verrie Mortagne sur Sèvre Le Puy Saint Bonnet La Tessouale Mazière en Mauges Toutlemonde direction Chanteloup les Bois àdroite, D65 sur 1 km à gauche étang de péronne à droite Maulévrier D157 La Tessouale D171 Loublande La Chapelle Largeau Treize Vents Mallièvre Les Epesses Les Herbiers »
310_Circuit 83 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 83 km passant par: Les Herbiers St Paul en Pareds Saint Prouan Monsireigne Chavagnes les Redoux Mouilleron en Pareds la croix renard Thouarsais Bouildroux La Caillère St Hilaire du Bois La Jaudonnière le loup pendu Sigournais St Germin de Princay St Vincent Sterlanges Mouchamps Les Herbiers. »
Circuit 69 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 69 km passant par: Les Herbiers Mouchamps la tranchais (ancienne voie ferrée) Saint Vincent Sterlanges Saint Germain de Prinçay Sigournais Saint Mars des Prés Chantonnay la marzelle Sainte Cécile Mouchamps Vendrennes Mesnard la Barotière Les Herbiers. »
Circuit de 99 km passant par: Les Herbiers Beaurepaire Bazoges en Paillers le pont légé à droite au pont, la dragonnière à droite, Saint Geoges de Montaigu La Guyonnière Treize Septiers La Bruffière Boussay Saint Crépin sur Moine Saint Germain sur Moine La Renaudière Roussay Torfou Tiffauges La Gaubretière Les Herbiers. »
418_Circuit 94 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 94 km passant par: Les Herbiers La Gaubretière La Verrie Mortagne sur Sèvre Saint Christophe du Bois La Séguinière Le May sur Evre D147 Trementine D160E Nuaillé D200 Mazière en Mauges D200 La Tessouale D157 Le Puy Saint Bonnet D752 Saint Laurent sur Sèvre D752 Saint Malo du Bois D752 Les Epesses D11 Les Herbiers. »
64km Boissière de Montaigu édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers => Mesnard La Barotière A/droite Serit 4rtes en face Stop a/droite 2ème a /gauche La Blanconnière en face A/d Le Doret stop en face Le Pressoir / Les Roussières Belon / Rancunelière 1ère a/gauche la Grandinière Stop a/gauche 1ère a/droite Aspizière %u2013 Preuilly 1ère a/d La Permoulière a/droite Barrage de la Bultière Le Bordage Stop a/d Le Pont Légé Boissière de Montaigu St Symph »
55km Les Landes Genusson édité par cth85 Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers // Les Peux La Lande par la piste La Parlarderie Serit a/droite La Pintrolière La Blanconnière Le Doret // Le Pressoir Les Roussières L'Angenaudière Belon / Les Rancunelières La Grande Lisière Les Boucheries a/d Les Landes Genusson St Martin des Tilleuls La Gaubretière La Châtaigneraie L'Ouvradière a/droite La Gautrie : La Belletière Les Peux Les Herbiers »
Circuit de 63 km passant par: Les Herbiers les enfreins Chambretaud Saint Malo du Bois Mallièvre Treize Vents La Chapelle Largeau Moulins Mauléon Saint Amand sur Sèvre Chateaumur Saint Mars la Réorthe via nozillac le pressou Les herbiers. »
70km Boussay édité par cth85com Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers/ /Les Peux La Gaubretière Tiffauges / Les 3 Provinces A/gauche Le Châtelier 4 routes a/gauche La Gressière Boussay / La Bruffière St Symphorien a/g A/droite L'Ouvrardière Les Landes Genusson Etang des Boucheries A/g La Grande Lisière Les Rancunelières Bazoges => St Fulgent A/g Rivières Galochon Paillers / Mesnard La Fournerie / Les Herbiers »
53km Mortagne sur Sévre édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Les Peux / La Belltière La Châtaigneraie Stop a/droite 1ère a/gauche La Rousselière a/gauche La Gibretière A/droite La Delinière La Gaubretière St Martin des Tilleuls A/droite La Verrie Mortagne St Hilaire de Mortagne Rochard Stop a/gauche 2èmea/droite La Grande Brosse Stop a/gauche 1ère a/droite Chambretaud Les Enfrin a/droite Coup de Brisque Les Herbiers »
66km Chauché édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
L’Aurière // Mesnard St Fulgent direction super U La Chaunière / La Rabatelière A/g rue de L'étang / La Borderie A/d Le Genet après autoroute a/d Chauché direction Les Essarts Plessis Allaire a/gauche La Gontrie stop a/d Les Essarts Direction St André Goule D'Oie Plessis Durenceau a/droite A/d Maison Rouge / Le Four A/g La Piltière / Rouadan A/d La Galocherie Stop a/gauche La Barre »
406_Circuit 99 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 99 km passant par: Les Herbiers, D755 La Gaubretière St Martin des Tlleuls D53 St Aubin des Ormeaux, D111E Le Longeron, D91 La Romagne, D91 St Macaire en Mauges, D147Montfaucon sur Moine, Montigné sur Moine, D762 Puis à gauche D60 Boussay, D62La Bruffière, D62 Treize Septiers, D86 La Guyonnière, étang de la chausselière, route de l'eden, Bazoges en Paillers, D23 Beaurepai »
Circuit 99 km passant par : Les Herbiers, La Gaubretière, Tiffauges, Torfou, Montigné sur Moine, Montfaucon sur Moine, Villedieu-la-Blouère, Gesté, St Germain sur Moine, St Crespin sur Moine, Boussay, La Bruffière, La Boissière de Montaigu, Bazoges en Paillers, Beaurepaire, Les Herbiers. »
64_Circuit 61 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 61 km passant par: Les Herbiers D48 Mouchamps D13 L'Oie D60 Saint Martin des Noyers D7 Les Essarts D11 Saint André Goule d'oie D11 Saint Fulgent D11 Mesnard la Barotière D11 les Herbiers. »
106_Circuit 64 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 64 km passant par: Les Herbiers le gué jourdain Mouchamps Sainte Cécile la marzelle Chantonnay Saint Mars des Prés Sigournais Saint Germain de Princay direction Mouchamps au rond point première sortie rue de la ville puis rue du coteau L'audonnière, le colombier, bel air bois luneau, à gauche et première à droite la poitevinière,berton, moulin à tan la pillaudière,ardelay Les Herbiers »
Circuit de 98 km passant par: Les Herbiers Mesnard la Barotière Saint Fulgent Saint André Goule d'Oie Les Essarts La Merlatière La Ferrière Chateau Fromage à gauche, D101A la limouzinière direction La Chaize le Vicomte sur 500m à droite, D88 Thorigny Bournezeau Saint Martin des Noyers Sainte Cécile Mouchamps Les Herbiers. »
Circuit 82 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com ( Léonne 2016 ) Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 82 km passant par: Les Herbiers Mouchamps D113E, Puybéliard Saint Mars des Prés direction Mouilleron en P sur 800 m, à droite , direction Saint Philbert du pont Charrault suivre les flèches jaunes la chataigneraie aux coteaux à droite, direction laleue, libaud la touche le pont de vincent D106, l'augeoire la vendrennière D52, à droite, le pont du servant les davières "Ravitaillement" à »
72k Boissière de Montaigu édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
La Léonne 2017 79 km Saint-Paul-en-Pareds
Circuit 79 km passant par: Les Herbiers la jonchère Mouchamps Sainte Cécile Saint Hilaire le Vouhis le barrage de la Vouraie D949B direction Chantonnay sur 3 km à droite, le fuiteau l'angle guignard la touche passer le pont, à gauche st vincent D52 à droite, le borgnier, foliet, les réhautés à droite, le pont du servant les davières "ravito" rejoindre la D949 les chaffauds Saint Vincent Sterlang »
386_Circuit 89 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 89 km passant par: Les Herbiers Saint Paul en Pareds Le Boupère La Meilleraie Tillay Réaumur par le puy germon Saint Pierre du chemin La Chataigneraie Saint Maurice le Girard Thouarsais Bouildroux Bazoges en Pareds Chavagnes les Redoux Monsireigne Saint Prouant Rochetrejoux la jonchère Les Herbiers »
58km Sait Fulgent édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers Les Peux / la Belletière Direction La Gaubretière A/g Pernudière/ Simbrandière 4 routes a/d Beaurepaire Stop a/d => La Gaubretière Rond point a/g Bazoges St Fulgent / Vendrennes Parc Soubise / G Champillonnière Stop en face La Manière Stop en face Fief Goyau Rochetrejoux La Jonchère Les Herbiers »
72km Chantonnay édité par cth85.con Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers / Ardelay La Jonchère / Rochetrejoux Maison Neuve / Algon St Prouant / Monsireigne Chantefoin La Dube La Treillardière / Les Redoux Tallud Ste Gemme a/droite La Tourette / La Tonnelle Velaudin a/droite sur 2km A/gauche La Balliière St Mars des Prés A/droite => Puybelliard 1ère a/gauche Château d%u2019eau Chantonnay // Puybelliard Direction Mouchamps A/g Les Roches baritaud St Vince »
65km St Christophe du Bois édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers / les peux La Gaubretière St Martin des Tilleuls St Aubin des Ormeaux St Christophe du Bois =>Le Puy St Bonnet Après le pont 2ème a/d Le Gât-Brunet Mortagnes sur Sèvre St Hilaire de Mortagnes Rochard stop a/g 2ème a/d La Grande Brosse Stop a/g St Malo du Bois Le Puy du Fou / Les Epesses St Mars La Réorthe La Pellterie / La Cossonnière Ardelay / Les Herbiers »
76k Velaudin édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers Le Gué Jourdain Mouchamps La Tranchais a/gauche Les Roches Baritaud A/g St Germain Sigournais / Velaudin Stop en face1ère a/g La Jarrie Stop en face 1ère a/gauche La Vendrie / Tallud st Gemme A/d direction La Meilleraie Stop a/droite 1ère a/gauche Moulin Chaigneau Stop a/g direction Les carrières a/gauche La Salboire Tillay stop a/g A/d Chantefoin Monsireigne /St Prouant Direction »
Circuit de 98 km passant par: Les Herbiers Mesnard la Barotière Saint Fulgent Saint André Goule d'Oie Les Essarts La Merlatière La Ferrière direction Dompierre, au rond point, àgauche, les poudrières, les carrières à gauche, les thermalières La Roche sur Yon Chateau Fromage La Ferrière Saint Martin des Noyers Sainte Cécile Mouchamps le gué jourdain Les Herbiers »
Circuit 76 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 76 km passant par: Les Herbiers Ardelay la jonchère le gué jourdain la champillonnière à droite puis à gauche, le plessis D13, à droite l'oie D13 Sainte Florence D13 Chauché D62 La Rabatelière possibilité de passer par la cote de la salette D17 Saint Fulgent D37 Bazoges en Paillers D27 Chambretaud les enfreins la creulière Les Herbiers. »
Randonnée de la Sardine 2019 Saint-Gilles-Croix-de-Vie
St Gilles - La corniche - Sion ? Notre-Dame-de-Riez - Commequiers (D82) - Les Habites (D21) ? Apremont rive gauche ? Quatre Chemins de la Boule ? Beaulieu-sous-La Roche ? Landeronde - Les Clouzeaux ? Ste-Flaive-des-Loups - La Chapelle-Achard - St-Mathurin ? Vairé ? Brem-sur-Mer - La Corniche ? St-Gilles »
054_Circuit 56 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Circuit 56 km passant par: Les Herbiers, St Paul en Pareds, Le Boupère,par la davière St Prouant, Monsireigne, Sigournais, St Gertmain de Princay, St Vincent Sterlanges, Ste Cécile, Mouchamps, Les Herbiers. »
66km Les Essarts édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers // Gué Jourdain Château Soubise La Goussaie // L'Oie Ste Florence Douet des champs 3 routes a/g Rouadan Stop a/d 1ère a/gauche 3 routes a/d 1ère a/gauche La Piltière // Gâte Boursses Stop a/d Les Essarts super U => Merlartière a/d La Prallière Stop A/g La Milletière a/d La Boisilière stop a/g Plessis Allaire a/droite La Gontrie stop a/g 4routes a/d .Stop a /g Chauché St Fu »
Circuit 82 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 82 km passant par: Les Herbiers Direction Beaurepaire Bazoges en Paillers La Boissière de Montaigu D62, Treize Septiers D93, Saint Hilaire de Loulay D77, La Bernardière Cugand D755, La Bruffière Les Landes Genusson La Gaubretière D27, Chambretaud la chainelière le mont des Alouettes Les Herbiers. »
Circuit 104 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 104 km passant par: Les Herbiers Beaurepaire Bazoges en Paillers Chavagnes en Paillers Saint Denis la Chevasse Belleville sur Vie Le Poiré sur Vie Les Lucs sur Boulogne Saint Sulpice le Verdon D18, la chabotterie La Copechagnière Chauché Saint Fulgent Mesnard la Barotière Les Herbiers. »
63k L'Oie édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
les Herbiers Ardelay / La Cossonnière St Mars // Croix Bara La Cessière // La Bessonnière Stop a/gauche Bel Air a/d La Burlandière / La Chalonnière Les Brosses / Bois Sorin Le Boupère // St Prouant Mouchamps Rond point a/g 1ère a/d La Pinelière / A/d Les Ardillers La Bonnière a/gauche L’Oie / a/d La Goussaie Vendernnes La Tricherie Mesnard La Barotière La Boule // La Patte Les Herbier »
78 km Merlatière édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
les Herbiers L'Aurière // Mesnard La Tricherie // Vendrenne St Fulgent / St André-G-d'Oie Chauché // La Merlatière Direction La Ferrière A/g rue de St Martin La Charpais St Martin des Noyers St Cécile St Vincent Sertlanges La Tranchais Mouchamps Rochetrejoux La Jonchère Ardelay Les Herbiers »
61km La Rabatelière édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers L’Aurière Mesnard Direction St Fulgent A/d La Miltière a/gauche La Dalle 3 routes a/droite Stop a/g St Fulgent La Rabatelière a/g Le Moulin Le Genet / La Borelière a/g Terrain de moto crosse Chauché a/gauche Ste Florence / L’Oie La Goussaie Parc Soubise Le Gué-Jourdain, Ardelay Les Herbiers »
60km Lac de la Bultière édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers Les Peux central U La Lande La Palarderie Les Barrouères Serit a/droite stop a/droite Après autoroute a/gauche Stop a/gauche 1ère a/droite Paillers // la Rivière Galochon Stop a/gauche 1ère a/droite Le Vignaud/château d'eau Mauregard Stop a/g 1ère a/d Stop a/droite Preuilly Stop a/droite 1ère a/gauche stop a/gauche 1ère a/droite La Grandinière 3routes a/droite Les Racunelières a/ga »
Circuit 92 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 92 km passant par: Les Herbiers Saint Paul en Pareds Saint Prouant Monsireigne Chavagnes les Redoux Bazoges en Pareds D43, direction la Jaudonnière sur 2 km à gauche, Saint Hilaire du Bois Saint Martin Lars Champjuillon Thiré Saint Hermine D137 direction chantonnay sur 3 km à droite, Saint Juire Champjuillon D43 sur 4 km à gauche,direction villeneuve Saint Philbert du Pont Charrault Sai »
Circuit 59 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 59 km passant par: Les Herbiers Mesnard la Barotière Vendrennes direction mouchamps sur 2 km à droite, la coussaie L'Oie D60 direction St Martin des Noyers sur 6 km à gauche, D39 Sainte Cécile Mouchamps Rochetrejoux Le Boupère la croix bara Les Herbiers »
55km La Meilleraie Tillay édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers / La Garlopière => St Paul stop a/gauche La Jonchère / Rochetrejoux La Maison Neuve Algon // St Prouant Monsireigne => Réaumur Après 4rtes de Chavages 1ère a/g Les Carrières / Meilleraie Tillay Stop en face Couraux 1ère a/g La Latrie stop a/g 1ère a/droite La Grainetière // Bel- Air Stop A/droite Le Boupère Les Davières / St Paul Les Herbiers »
Circuit 87 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 87 km passant par: Les Herbiers Mouchamps Saint Vincent Sterlanges via la tranchais Saint Germain de Prinçay Sigournais D39, direction velaudin D106, La Jaudonnière Saint Hilaire du Bois La Caillère Thouarsais Bouildroux la croix renard Mouilleron en Pareds Chavagnes les Redoux D43, tillay D113, Monsireigne Saint Prouant Saint Paul en Pareds Les Herbiers. »
Circuit 86 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 86 km passant par: Les Herbiers l'aurière Mesnard la Barotière le lac de la tricherie la galotière Saint Fulgent D37 Chauché D37, Boulogne D37 direction Dompierre à droite, D98 direction Belleville sur 2 km à droite, la jarrie Saint Denis la Chevasse D6 direction Chavagnes en Paillers à droite, La Rabatelière D17, la salette D17, Saint Fulgent D37 direction Bazoges en Paillers D23, Beau »
Circuit de 89 km passant par: Les Herbiers Saint Paul en Pareds Le Boupère La Meilleraie le puy germon Réaumur Saint Pierre du Chemin La Chataigneraie Saint Maurice le Girard Thouarsais Bouildroux Bazoges en Pareds Chavagnes les Redoux Monsireigne Saint Prouant Rochetrejoux la jonchère Les Herbiers »
034_Circuit 54 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 54 km passant par: Les Herbiers l'aurière Mesnard la Barotière la boule huche-loup Mouchamps Saint Prouant Le Boupère La Bonnelière Saint Paul en Pareds à droite, les noyers au stop, direction Les Herbiers au rond point, à gauche, hautacam Ardelay Les Herbiers. »
Circuit de 87 km passant par: Les Herbiers La Gaubretière Saint Martin des Tilleuls Saint Aubin des Ormeaux Le Longeron La Romagne Saint Macaire en Mauges Bégrolles en Mauges Le May sur Evre à droite, rue nantaise, La Séguinière Saint Christophe du Bois Le Puy Saint Bonnet Saint Laurent sur Sèvre Saint Malo du Bois Les Epesses Les Herbiers. »
Circuit 65 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 65 km passant par: Les Herbiers Mouchamps la tranchais (ancienne voie ferrée ) Saint Vincent Sterlanges Saint Germain de Prinçay Sigournais Saint Mars des Prés Chantonnay la marzelle direction Saint Martin des Noyers sur 4 km au gué, première à droite, Sainte Cécile Mouchamps le gué jourdain Les Herbiers. »
80k St Pierre des Echaubrognes édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers / St Mars La Perverie /Les Epesses => St Michel / a/g Châteaumur St Amand sur Sévre Rorthais Stop a/g 1ére a d La Gare :Le Pllessis St Pierre des Echaubrognes Le Loublande => La Chapelle La Creuselière 1ère a/d Le Bouc St Laurent sur Sèvre St Malô / Chambretaud => La Gaubretière A /gauche La Châtaigneraie Stop a/g La Belletière Les Peux Les Herbiers »
66k Treize Septiers édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers Les Peux .La central U La Lande La Palarderie Direction Beaurepaire Rond point a/droite 1ère a/gauche Beaurepaire cimetière a/droite Les Roussières L’Angenaudière / Belon Rancunelières // Brossardière La Boissière de Montaigu Treize Septiers / La Guyonnière // Le Lac la Mazure // L’Aspizière Preuilly // Le Rrouet Le Grand Bois a/droite Petite Roussière a/gauche Chât »
70k St Martin des Noyers édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers le Gué Jourdain /Parc .Soubise Stop a/g 1ère a/d La Goussaie L'Oie / St Florence Le Douet des Champs A/gauche Rouadan Stop a/d 1ère a/gauche Ag Gissay // Rabretière Stop a/d 1ère a/g Le Guéret Stop a/g St Martin des Noyers Direction St Cécile Pont Charrault a/gauche 1èrea/d Revoireau //Le Breuil Stop a/droite Ste Cécile St Vincent Sterlanges St Germain de Prinçay A/g Rochetrejoux Di »
77 K chât St Mesmin édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Ardelay // la Cossonnière St Mars// La Blotière a/droite Stop en face La Maurière A/d LaTrequinière / Margon La Flocellière // Vilcreux Roidan a/ gauche La Limouzinière Stop en face 1ère a/d Château de Saint Mesmin Beauchêne La Branle a/droite Algon Montravers a/droite Combrand direction Rhortais Après château d’eau 1ère a/g La Vergnaie L’Abbé La Petite Boissière St Amand =>Les Châ »
65km Le Puybelliard édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers /St Paul Le Boupère /La Faubretière Les Salinières / Monsireigne La Morlière / Sigournais Puybelliard / La Touche St Germain La Noue Les Gornières Mouchamps L'Oie / La Goussaie Vendrennes / Mesnard La Founerie / L'Aurière Les Herbiers »
62km Forêt de Gralas Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers // L’Aurière Mesnard La Barotière St Fulgent La Rabatelière => Chavagnes en Paillers Stop a/g Forêt de Gralas 4 routes a/gauche Chauché Direction St Fulgent a/droite Ste Florence L’Oie La Goussais Le Parc Soubise Le Gué Jourdain La Drapelière Ardelay Les Herbiers »
Sortie de 86 km passant par: Les Herbiers Bazoges en Paillers La Boissière de Montaigu Treize Septiers La Bruffière Torfou Tiffauges Saint Aubin des Ormeaux La Verrie direction Saint Malo du Bois sur 9 km à droite, le Puy du fou Les Epesses Les Herbiers. »
Circuit de 70 km passant par Les Herbiers, Beaurepaire, La Gaubretière, Bazoges en Paillers, le pont-legé, Chavagnes en Paillers, La Rabatelière, Chauché, Ste Florence, L'Oie, Mouchamps, Les Herbiers. »
Circuit 66 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 66 km passant par: Les Herbiers Rochetrejoux Mouchamps L'Oie Sainte Florence Chauché la forêt de gralas Chavagnes en Paillers Bazoges en Paillers Beaurepaire Les Herbiers. »
61k Meilleraie Tillay édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers/ La Jonchère Rochetrejoux La Maison Neuve Algon / St Prouant Monsireigne Chavagnes Les Redoux Direction Mouilleron Les Redoux a/gauche La Treillardière Meilleraie Tillay Couraux 1ère a/g La Laterie stop a/g 1ère a/d La Grainetière / Belle Air Stop a/d Le Boupère Direction La Croix Bara A /gauche St Paul A droite Les Noyers Les Herbiers »
Circuit de 99km passant par: Les Herbiers, Mesnard la Barotière, Vendrennes, la brossière, St André Goule d'Oie, Les Essarts, La Chaize le Vicomte, Thorigny, Les Pineaux, Bournezeau, St Martin des Noyers, L'Oie, Mouchamps, Les Herbiers. »
Circuit de 66 km passant par: Les Herbiers Mesnard la Barotière Saint Fulgent La Rabatelière Chauché Boulogne Les Essarts Saint André Goule d'Oie la brossière Vendrennes Mesnard la Barotière l'aurière Les Herbiers. »
73km Les Landes Génusson édité par cth85.con Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers Les Peux Central U / La Lande La Palarderie / Les Barrouères Serit 4routes a/droite Stop a/g Mesnard la Barotière La Tricherie / Vendrennes St Fulgent direction Bazoges A/g La Petite Boucherie Château d'eau / Mauregard a/g A/d Preully / Lac de la Bultière L'Aspizière stop a/g et 1ère a/d Boissière de Montaigu Direction Treize Septiers A/d Château D'Asson A/d St Symp »
Circuit de 92 km passant par: Les Herbiers Mouchamps Sainte Cécile Saint Martin des Noyers Les Essarts Chauché Boulogne Saint Denis la Chevasse La Copechagnièrte Les Brouzils Benaston Chavagnes en Paillers La Boissière de Montaigu Bazoges en Paillers Les Herbiers. »
Circuit 73 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 73 km passant par: Les Herbiers Mouchamps Sainte Cécile Saint Hilaire le Vouhis Chantonnay Saint Philbert du pont Charrault La Jaudonnière D106 le loup pendu Sigournais Saint Germain de Prinçay Rochetrejoux la jonchère Les Herbiers. »
57k le Château d’eau édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
les Herbiers Les Peux central U La Lande / /Palarderie a/d Beaurepaire // Les Roussières L’Angenaudière // Belon Rancunlières // La Brossardière La Boissière de Montaigu Direction Treize Septiers sur 1k 4 routes a/g La Rondardière Le Fossé Neuf Stop a/gauche la Mazure A/droite Preuilly Mauregard // Château d’eau La Mallarderie Stop a/gauche 1ère a/droite A/gauche La Dalle Mesnar »
Circuit 102 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 102 km passant par: Les Herbiers, Mouchamps, Ste Cécile, St Hilaire le Vouhis, Bournezeau, Thorigny, Rosnay, Thorigny, Fougeré, St Martin des Noyers, Ste Cécile, Mouchamps, Les Herbiers. »
Circuit de 102 km passant par: Les Herbiers Beaurepaire Bazoges en Paillers Chavagnes en Paillers Les Brouzils L'Herbergement Vieillevigne La Planche Aigrefeuille sur Maine Sainte Lumine de Clisson Saint Hilaire de Clisson La Bernardière La Bruffière Les Landes Genusson La Gaubretière la pagerie Beaurepaire Les Herbiers »
80 km La Léonne 2015 Saint-Paul-en-Pareds
La Léonne 2015 Circuit 80 km passant par: Les Herbiers la jonchère Rochetrejoux Saint Germain de Prinçay Circuit du championnat de France (chantonnay, moulin neuf, ad le champ du loup, ad la chardière, direction puybéliard, ad rocade, ad chantonnay) chateau de la Mouhée le fuiteau les fosses les davières (ravito) rejoindre la D949 les chaffauds Saint Vincent Sterlanges la tranchais (ancienne voie »
82km Moulin édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers La Guimbaudière St Paul en Pareds La Bonnelière / La Burlandière La Chalonnière / Les Brosses Bois Sorin a/g 2ème a/d La Chagnais a/gauche 2ème a/droite La Sicotière Beaufou / la Roussière Châteaumur St Amand sur Sèvre Mauléon / Moulin La Chapelle Largeau St Laurent sur Sévre St Malô du Bois Le Puy du Fou Les Epesses St Mars Les Herbiers »