Accueil > Randonnées > Tarn > Marzens

Randonnées à Marzens

VTT en Pays de Cocagne, voie romaine Lavaur Saint-Jean-de-Rives
Boucle en pays de Cocagne : circuit dans le Tarn entre Lavaur, Puylaurens, Saint-Paul-Cap-de-Joux, Damiatte, Briatexte. (4 km de route au départ et de même en toute fin, le circuit est « améliorable » sur ces deux portions). Départ par la voie romaine qui passe à Massac-Séran et rejoint Puylaurens pour une vingtaine de kilomètres. Massac-Séran peut être d'ailleurs un très bon point de départ si vo »
Lavaur_Voie_Romaine_var1 Saint-Jean-de-Rives
Balade de 3 à 4 heures qui emprunte la "voie romaine" près de Lavaur, puis des chemins tranquilles pour fermer la boucle. Peut être allongée de 1 à 2 h en partant de Massac-Séran ou bien en effectuant le retour par Saint-Germier. »
Vélo entre Lavaur, Graulhet et Puylaurens Saint-Jean-de-Rives
Très joli circuit de 60 km entre Lavaur Graulhet et Puylaurens, vallonné. Les petites routes sont privilégiées aux grands axes (deux portions de départementales assez fréquentées après Saint-Paul-Cap de Joux et pour revenir à Lavaur), les bosses se succèdent, offrant de quoi se faire plaisir sportivement et « touristiquement », les paysages sont superbes. Petit coup de pub très amical pour un peti »
La voie "romaine" de Massac-Séran Saint-Jean-de-Rives
Promenade dans les collines en empruntant une ancienne voie de circulation, romaine (ou presque) »
VTT autour de Briatexte Saint-Jean-de-Rives
Boucle(s) autour de Briatexte empruntant des chemins balisés, dont le chemin des crêtes. De superbes panoramas sur les coteaux et les massifs au loin, pas mal de passages à l’ombre, circuit vallonné, à noter aussi des liaisons goudronnées. Cette trace part de Lavaur car je voulais partir de là pour rejoindre les circuits de Briatexte et Graulhet (plusieurs sentiers de randonnée et circuits V »
Route du Pastel Saint-Jean-de-Rives
Visite du château de de Magrin et explication de la fabrication du Pastel »
Labastide St Georges Saint-Jean-de-Rives
A Labastide St Georges tout près de Lavaur prendre la rue Jules Ferry continuer tout droit puis tourner à gauche continuer sur petite route jusqu'au lieu dit Rouzégas. Se garer au monastère de Nalanda pour une marche 1h 30 au retour possibilité de visiter le centre bouddhiste »
tttttttttttt Saint-Jean-de-Rives
Test de, essai de récupérer gaz [url][img][/img][/url] »