Accueil > Randonnées > Tarn > Castelnau-de-Brassac

Randonnées à Castelnau-de-Brassac

Verdier sans Montségou Le Bez
Tour sportif au départ du terrain de rugby à Brassac (81). De jolis passages en sentier et un final à profil descendant très ludique. »
rando a esperausse tarn Le Bez
esperausse petit village , dans le canton de lacaune, depart dela salle des fetes devant la mairie.l on suis le balissage jaune vert l eglise l on passe vers berlat a droite du hangar »
Randuro en Tarn 81 région Vabre et Brassac Le Bez
Auto/Moto/Quad Distance : 54 km   Denivelée : 1710 m
Parti seul en exploration !! et 2 enduriste tarnais m'ont rencontré et "promené" ensuite au waypoint 'appel cecilia' pour une superbe ballade , merci à Daniel et Stephane de m'avoir fait découvrir de tels lacets caillouteux et ces superbes panoramas.JC »
petit train brassac thouy Le Bez
A voir je pense la faire en descente et laisser 1 ou 2 vl à thouy pour aller chercher les autres à Brassac »
Puech dels Carboniès (Berlats81260) Le Bez
Randonnée faite le31/05/2020 , faisant dos au monument au morts on prends a gauche on passe le pont et c'est parti à gauche après le pont. Attention à la cote 656 on prends la route jusqu' a Nel puis à gauche dans on chemin hautes herbes (balisage poteau peu visible herbes hautes). Arrivés à la croix De Taillebande contourner la croix descendre le chemin à gauche , Vers la fin on arrive sur une c »