Accueil > Randonnées > Tarn > Lacaze

Randonnées à Lacaze

Randox Berlats 81 proposition 18/19 Castelnau-de-Brassac
Distance courte 11,69 D362 très raisonnable PB pour le parking bus et trajet long depuis notre ville départ. »
rando a esperausse tarn Castelnau-de-Brassac
esperausse petit village , dans le canton de lacaune, depart dela salle des fetes devant la mairie.l on suis le balissage jaune vert l eglise l on passe vers berlat a droite du hangar »
81 - Lacaze_De la vallée du Gijou à la vallée du Dadou Vabre
Circuit issu de la collection EquiLiberté De la Vallée du Gijou à la vallée du Dadou Longueur : 56kms - Départ et retour a La ferme équestre la Case Nature- 81330 LACAZE - Circuit NON ACCESSIBLE aux attelages Week-end en étoile, en vallée du Gijou, du Dadou et monts de Lacaune, depuis la ferme équestre La Case Nature ( gîte équestre, table d'hôtes, pique-niques, location poneys, balade en calè »
Puech dels Carboniès (Berlats81260) Castelnau-de-Brassac
Randonnée faite le31/05/2020 , faisant dos au monument au morts on prends a gauche on passe le pont et c'est parti à gauche après le pont. Attention à la cote 656 on prends la route jusqu' a Nel puis à gauche dans on chemin hautes herbes (balisage poteau peu visible herbes hautes). Arrivés à la croix De Taillebande contourner la croix descendre le chemin à gauche , Vers la fin on arrive sur une c »
81 - Lacaze : circuit nord Vabre
Cet itinéraire fait partie de la collection de EquiLiberté : www.equiliberte.org Circuit NON ACCESSIBLE aux attelages »
81 - Lacaze : circuit sud, avec variantes Vabre
81 - Lacaze : le Plateau de Masnau Vabre
Randonnée en attelage Distance : 18 km   Denivelée : 280 m
Cet itinéraire fait partie de la collection de EquiLiberté : www.equiliberte.org Circuit ACCESSIBLE aux attelages Départ de l'itinéraire : Ferme équestre Laz Case Nature - 81330 Lacaze Départ et retour à la ferme équestre la Case Nature, restauration, Hébergement, pré chevaux. " le plateau du Masnau et retour par la Frayssinette et Lacaze pour caleche et cavaliers": circuit balisé en jau »
81 - Lacaze : Circuit de Prades Vabre
Randonnée en attelage Distance : 17 km   Denivelée : 410 m
Cet itinéraire fait partie de la collection de EquiLiberté : www.equiliberte.org Circuit ACCESSIBLE aux attelages Départ de l'itinéraire : Ferme équestre Laz Case Nature - 81330 Lacaze Départ et retour à la ferme équestre la Case Nature, restauration, Hébergement, pré chevaux. Ce circuit peut être pratiqué en calèche à condition de bien rester sur la variante attelage (2 passages a forte descente »
81 - Lacaze : Cascade de St Michel de Leone Vabre
Randonnée en attelage Distance : 26 km   Denivelée : 440 m
Cet itinéraire fait partie de la collection de EquiLiberté : www.equiliberte.org Circuit ACCESSIBLE aux attelages Départ de l'itinéraire : Ferme équestre Laz Case Nature - 81330 Lacaze Départ et retour à la ferme équestre la Case Nature, restauration, Hébergement, pré chevaux. Parcours praticable attelage sans trop de difficultés. »