Accueil > Les plus belles randonnées > Somme > Rumigny

Les plus belles randonnées autour de Rumigny (80680)

Vallée des vignes - DURY · Marche Nordique · 10 km · 785 vus · 66 dl · départ : Vers-sur-Selles
LES CHEMINS EN SOMME Un randonnée nordique dans la plaine au sud d'Amiens entre la vallée des Vignes et Dury »

GR124 Randonnée de Berny-sur-Noye (Somme) à Rebreuviette (Pas-de-Calais) · Randonnée Pédestre · 102 km · D+850 m · 1441 vus · 62 dl · 6 photos · départ : Quiry-le-Sec
Randonnée avec le GR124 à travers la Somme et le Pas-de-Calais de Berny-sur-Noye à Rebreuviette. Gîtes d'étapes, Chambres d'hôtes, Hôtels, Camping, Refuges, Auberges. www.gr-infos.com/gr124b.htm »

DURY - Belle Epine · Randonnée Pédestre · 22 km · D+210 m · 812 vus · 57 dl · départ : Vers-sur-Selles
LES CHEMINS EN SOMME Randonnée au départ du bois de Belle Epine à Dury »

DURY - Le bois de la belle Epine · Randonnée Pédestre · 15 km · 496 vus · 56 dl · départ : Vers-sur-Selles
LES CHEMINS EN SOMME Randonnée pédestre au départ du parking du centre commercial Auchan. Partir vers le sud vers le bois Pavin. Avant la résidence Véronique, monter à droite vers Hébécourt en passant par la vallée du Loutre. Contourner le bois de la belle Epine. Traverser la nationale et revenir à Dury et le centre commercial. »

GRATTEPANCHE · Randonnée Pédestre · 11 km · 331 vus · 41 dl · départ : Saint-Fuscien
Une randonnée sans difficulté sur les chemins agricoles dans la campagne autour de Grattepanche. »

SAINT-FUSCIEN · Randonnée Pédestre · 31 km · D+280 m · 668 vus · 36 dl · départ : Saint-Fuscien
LES CHEMINS EN SOMME Randonnée en 2 boucles au départ de Saint Fuscien, la première vers Dury et la seconde vers Rumigny et Hébécourt. »

CAGNY - Chemin de l'Epinette · Marche Nordique · 13 km · 486 vus · 34 dl · départ : Longueau
LES CHEMINS EN SOMME Au départ du parking du terrain de football, monter vers la ferme Le Charbonnier. Passser par la fosse aux chats avant de rejoindre le quartier Notre Dame de Boves et le pont Prussien. Le retour par le Rade et la ferme de plein champs. »

Saint - Sauflieu · Randonnée Pédestre · 13 km · 512 vus · 33 dl · départ : Saint-Sauflieu
LES CHEMINS EN SOMME Randonnée de la vallée du bonheur de Saint Sauflieu à Oresmaux »

ufolep d'amiens · VTT · 45 km · D+340 m · 438 vus · 27 dl · départ : Saint-Fuscien
tres belle randonée organisée par ufolep d'amiens le parcours fait réelement 49.120km mais mon iphone n'avait plus de batterie des bors de la sommes a la forêt tout était réussi les parties techniques n'étaient pas nombreuses mais vraiment technique le vent était de la partie et compliquais bien les progression en tout cas bravo aux organisateurs et à lannée prochaine »

SAINT FUSCIEN · Randonnée Pédestre · 27 km · 114 vus · 26 dl · départ : Saint-Fuscien
LES CHEMINS EN SOMME Randonnée de préparation au marathon pédestre. Au départ de Saint-Fuscien, rejoindre Sains en Amiénois puis Oresmaux par la vallée Saint Nicolas. Retour par Saint-Sauflieu puis Hébécourt. »

SALEUX - Gare · Randonnée Pédestre · 13 km · 350 vus · 24 dl · départ : Vers-sur-Selles
LES CHEMINS EN SOMME Au départ de la gare de Saleux, monter vers le bois de Larris après avoir traversé la nationale et emprunté le pont qui enjambe l'autoroute. Rejoindre Clairy Saulchoy puis Guignémicourt par le GR223. Retour en longeant le bois de Guignémicourt et en passant par les monts de Saleux. »

SAINT FUSCIEN · Marche Nordique · 12 km · 386 vus · 18 dl · départ : Saint-Fuscien
LES CHEMINS EN SOMME Départ de l'église de Saint Fuscien, rejoindre Sains par le chemin de la vallée Jean Jean. Sortir de Sains par la ferme du bois de Pommeroy. Traverser Rumigny et retour en longeant le bois semé. Arrivé à la résidence Véronique revenir à St Fuscien par Petit Cagny. »

DURY - Le tour de ville · Randonnée Pédestre · 13 km · 280 vus · 17 dl · départ : Vers-sur-Selles
LES CHEMINS EN SOMME Au départ du magasin Décathlon DURY, une balade autour de Dury sans aucune difficulté. »

DECATHLON AMIENS · Randonnée Pédestre · 11 km · 315 vus · 17 dl · départ : Vers-sur-Selles
LES CHEMINS EN SOMME Parcours de découverte de la randonnée pédestre au départ de Décathlon Amiens. »

HEBECOURT · Marche Nordique · 13 km · 223 vus · 17 dl · départ : Saint-Fuscien
LES CHEMINS EN SOMME Randonnée nordique au départ de la salle des fêtes de Hébécourt. Sortir du village par la ferme du bois de garde Blimont et traverser la nationale pour longer le bois de la Belle Epine et rejoindre Rumigny. Prendre la direction de Saint Sauflieu par la Fosse à Fraises. Retour par le chemin de la croix des passants puis la chaussée Brunehaut. »

SALOUEL CAMPUS · Randonnée Pédestre · 12 km · 280 vus · 16 dl · départ : Vers-sur-Selles
LES CHEMINS EN SOMME Au départ du parking de Leclerc, longer le golf et descendre vers Saleux en traversant le bois du Bosquet. Faire une boucle sur le parcours de sportif du parc de Saleux et gagner la Gare. Le retour se fait en traversant Pont de Metz et en contournant l’hôpital Sud. »

CAGNY - Le mont Joie · Randonnée Pédestre · 12 km · 311 vus · 16 dl · départ : Longueau
LES CHEMINS EN SOMME Randonnée au départ du bois de la Garenne à Cagny. Rejoindre le GR124, s’en ecarter pour arriver à la Croix Rompue et le pôle des cliniques. Le retour par le Mont Joie. »

CAGNY - La Garenne · Randonnée Pédestre · 11 km · 182 vus · 13 dl · départ : Longueau
Au départ du stade de Cagny, rejoindre le GR124 au bois de la Garenne. Suivre le GR jusqu au Marais Saint Nicolas ou l on prend à gauche un sentier qui nous amène à la sortie de Boves. Suivre la route sur 200m et à partir du parking, prendre le chemin qui ramène au Pont Prussien. Revenir à Cagny par le chemin du Rade. »

DURY - Le bois de la Belle Epine · Marche Nordique · 11 km · 147 vus · 11 dl · départ : Vers-sur-Selles
Randonnée Nordique au départ de la salle polyvalente de Dury. Rejoindre la chaussée Brunehaut puis prendre le chemin à gauche. Traverser la nationale et revenir à Notre Dame de la Délivrance avant de contourner le bois de Belle Epine . Retour par la vallée du Loutre et Petit Cagny. »

SAINS EN AMIENOIS · Randonnée Pédestre · 12 km · 122 vus · 9 dl · départ : Saint-Fuscien
LES CHEMINS EN SOMME Au départ de la salle des sports de Sains en Amiénois, rejoindre la vallée des carrières et la résidence Véronqiue. Prendre la direction de Rumigny en remontant en contournant le bois de Carrois puis la vallée du loutre. Traverser Rumigny et revenir à Sains par la vallée Baccamont. »

VERS SUR SELLES · Marche Nordique · 12 km · 116 vus · 9 dl · départ : Vers-sur-Selles
LES CHEMINS EN SOMME De Vers sur Selles, rejoindre le petit Léon par le chemin du bois en Té. Traverser la route et suivre la vallée tortue puis la vallée Mayon Baine pour arriver aux cotes du bout du mont. Descendre vers Plachy Buyon que l on traverse. Revenir au départ par le hameau de Buyon puis en longeant la route à Bacouel. »

SAINT FUSCIEN · Marche Nordique · 11 km · 123 vus · 6 dl · départ : Saint-Fuscien
LES CHEMINS EN SOMME Randonnée Nordique au départ de l?église de Saint Fuscien. Redescendre dans le village et prendre la route de Boves. A droite un chemin vous améne aux grands champs de Pierre. Rejoindre Sains en Amiénois par la vallée du Mont Cornu. Retour par la vallée des carrières, Petit Cagny et la vallée Marie Madeleine. »

GRATTEPANCHE · Randonnée Pédestre · 10 km · 8 vus · 1 dl · départ : Saint-Fuscien
LES CHEMINS EN SOMME De l église de Grattepanche, partir vers le sud est pour rejoindre le GR123 prés du mont César. Suivre le GR jusqu au fond des absous. Le quitter à gauche pour faire une boucle vers Oresmaux. De retour au fond des absous, reprendre le GR avant de revenir au point de départ par la vallée coquillette. »