Accueil > Randonnées > Savoie > Beaufort

Itinéraires de VTT à Beaufort

Tour du lac de Roselend Villard-sur-Doron
Tour du Lac de Roselend Départ du Col du Pré Correspond au circuit n° 14 de l'Espace VTT du Beaufortain »
Tour de Roselend et Roche Pastire Villard-sur-Doron
Ballade dans le beaufortain - Depuis le col des prés, tour du barrage de Roselent et traversée de la Roche Pastire . 30 km - 1100 m D »
les saisies_chamonix Hauteluce
Itinéraire de montagne avec de belles descentes et un panorama magnifique. Prendre la remontée mécanique du Mont d'Arbois »
Rando au pays de Roseland Villard-sur-Doron
Départ du barrage de Roseland , prendre la route direction col du Pré, puis au col prendre à gauche le sentier botanique. Descendre jusqu'au lac St Geuérin puis remonter plein sud vers le col du couvercle à 2300 m. redescendre par les crêtes au col du Pré »
Beaufort - La Bathie Villard-sur-Doron
Sortie journée. On laisse la voiture à Albé puis on prend la navette VTT pour Beaufort. De Beaufort on rejoint Arêche par la route puis le refuge des Aroles à travers les alpages avant d'atteindre le col de La Bathie et de suivre la descente balisée "Toutafond" qui nous amène à La Bathie. On rejoint la voiture en traversant Conflans. »
Col du Pré - Col du coin 26 km - 1100m d+ Villard-sur-Doron
Une boucle au départ du col du pré, passant par Treicol puis le col du Coin avant de redescendre sur le Lac des fées et le lac de St Guérin. »
Tour dans le beaufortain Villard-sur-Doron
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa »