Accueil > Randonnées > Rhône > Saint-Laurent-d'Oingt

Itinéraires de VTT à Saint-Laurent-d'Oingt

Ternandaise cru 2019 Theizé
Ternand >Badier>Rebaysselet>Sainte-Paule: Cross dans les vignes. Activelog brute, pas nettoyée Valeurs sûres, long en bouche, goût de mûres sur le final Jardinage agressif vers Crêt Bussy (single disparu), A consommer avec modération, l'abus de beaux paysages nuit gravement à la rétine »
Balade VTT Theizé-St Cyr le Chatoux (VTT) Theizé
La balade fait environ 30 km et 1000m de dénivelé positif (sans compter les descentes, bien sûr !), avec très peu de route. C\'est une compilation des sentiers VTT les plus sympathiques du coin. La vue du haut de la montagne est mémorable, il y a même des tables de pique-nique au sommet ! »
Projet de balade VTT Theizé-St Cyr le Chatoux Theizé
Letra - GR76 - Reboisselet Theizé
Départ de la cave du Doury, petit détour par Ternand (pour éviter la grande route). La montée vers St Paule commence par la route, pour rejoindre le GR76 au niveau du hameau de Ronzière. On suit le GR76 jusqu'au Chatoux. De là on rejoint le col du Joncin, puis on descend en direction de Fontelagne. On contourne le Crêt de Tier pour plonger dans le vallon du Rebaisselet. Au fond du Hameau, on long »