Accueil > Randonnées > Puy-de-Dôme > Viverols

Randonnées à Viverols

Le Creux de l Oulette Saint-Anthème
Bibliothèque Ripatons.Depuis le village de Saillant (plus ancienne église de la vallée de l%u2019Ance-prés de mille ans). Petite montée vers une vierge dominant le village avant de rejoindre le hameau de Bostfranchet (tours ruinées) Le Général Desaix est l%u2019un des descendants de cette seigneurie. Nous continuons notre périple à la découverte des orgues basaltiques de Montpeloux se penchant sur »
AMBERANDO 5/06/2016 SAILLANT Saint-Anthème
RANDO JOURNEE, PEU DIFICILE , deux beaux sites a visiter : le creux de l'oulette et les orgues de Montpeloux »
Trail de Sauvessanges Viverols
Trail de Sauvessanges avec mon TITI Beau temps pas de vent, Température 10°~ puis 16°~ a l'arrivée , mon cardio ne fonctionner pas ! 1re victoire de mon TITI avec un bon chrono amélioration de 4'18 " par rapport a l'en dernier bravo mon TITI en grosse progression je suis fier de toi ! Quant à moi petit incident au départ je perds la gourde que je récupère et plus loin mon lacet G qui se défait Je »
AMBERANDO MODERE 20 AV 2018
Balade en foret à 1000 m d'altitude, faible dénivelé depuis le col de Chemintrand Découverte foret résineux,traversée de villages anciens bien restaurés »
RANDO SAUVESSANGES 18 KM Viverols
RANDO EN BOUCLE SAUVESSANGES.18 KM.AMOUR.ESTIVAL.LE FOUR.LE VERNET.ST JEAN D AUBRIGOUX.GROMESOMME.VAURIBEYRE PICNIC. »
SAILLANT CREUX DE L OULETTE MONTPELLOUX 11 KM Saint-Anthème
RANDO SAILLANT CREUX DE L OULETTE 11 KM.DEPART ARRIVEE SAILLANT LE MONT.CASCADE DE L OULETTE.LE CROZET.VOLCAN DE MONTPELOUX »
RANDO SAUVESSANGES 27 KM Viverols
RANDO SAUVESSANGES 27 KM.DEPART ARRIVEE SAUVESSANGES 63840.MAYAUX.ETRUCHAT.MEDEYROLLES.BORDEL.LE PESSIN.COL DE PRAMORT. »
Jour 3 Baffie-la chapelle de lafaye
Au départ de l'auberge du col. Chevaux au parc attenant avec tous sur place. Et cavaliers au top à l'hôtel. Belle étape semie montagnarde »