Accueil > Les plus belles randonnées > Puy-de-Dôme > Saint-Ferréol-des-Côtes

Les plus belles randonnées autour de Saint-Ferréol-des-Côtes (63600)

Marche de la fourme · Randonnée Pédestre · 43 km · D+1340 m · 79 vus · 1 dl · départ : Saint-Ferréol-des-Côtes
Marche de la fourme 2019 de 42 kilomètres reliant valeyre (Ambert 63) à Montbrison (loire 42) organisée par les randonneurs montbrison. Cette marche en ligne se réalise chaque année le 1er samedi d'octobre pour les amateurs de rando sympa :). »

Tour de pays Livradois-Forez, etape Ambert-Beal · Randonnée Pédestre · 46 km · D+1750 m · 1619 vus · 61 dl · départ : Saint-Ferréol-des-Côtes
C%u2019est sur la partie Puy-de-Dôme, du Parc Naturel Régional du Livradois Forez, entre Olliergues et Ambert que se situe cet itinéraire. Il offre une grande diversité de milieux naturels, de l%u2019étage subalpin des Hautes-Chaumes du Forez aux secteurs des monts du Livradois. Ce territoire bénéficie d%u2019un patrimoine rural riche, de savoir-faire, mais surtout de femmes et d%u2019hommes attac »

TOUR DE PAYS AMBERT 1 · Autre · 15 km · 447 vus · 44 dl · départ : Saint-Ferréol-des-Côtes
PREMIERE ETAPE DU TOUR DE PAYS D AMBERT CONDUISANT JUSQU'AUX PRADEAUX »

Cyfac-J1-Ambert-Fournols · Cyclotourisme · 139 km · D+2280 m · 485 vus · 23 dl · départ : Saint-Ferréol-des-Côtes
Cyfac-Ambert - J1 - D'Ambert à Fournols - 140 km - D : 2300 m »

Ambert et les alentours · VTT · 58 km · D+1630 m · 456 vus · 21 dl · départ : Saint-Ferréol-des-Côtes
Un surperbe parcours vtt autour d'ambert avec en toile de fond la chaine des Puys »

ST FERREOL/MARSAC/COLLANGES/CHAMPETIERES/ST FERREOL · VTT · 3 km · 806 vus · 19 dl · départ : Saint-Ferréol-des-Côtes
CIRCUIT ASSEZ ROULANT DANS SAPREMIERE PARTIE? SEULE DIFFICULT2 UNE MONT2E UN TECHNIQUE SUR COLLANGES »

5 cols sur les crêtes des Monts du Forez · VTT · 52 km · D+1060 m · 468 vus · 19 dl · départ : Saint-Ferréol-des-Côtes
article complet: https://cyclocolsensolo.wordpress.com/2014/11/20/vtt-ambert63-5-cols-dans-les-monts-du-forez/ »

BOIS NOIRS/ VIRENNES · VTT · 4 km · 863 vus · 17 dl · départ : Saint-Ferréol-des-Côtes
-CIRCUIT PEU TECHNIQUE , PAS MAL DE BITUME 0 FAIRE PAR MAUVAIS TEMPS »

1 ère sortie vélo · Vélo Gravel · 44 km · D+520 m · 173 vus · 13 dl · départ : Saint-Ferréol-des-Côtes
Première sortie de vélo de l'année en faisant tourner les jambes 39/19 bonnes sensations Température 15°~ beau temps pas de vent »

1 ère sortie vélo avec mon TITI · Vélo Gravel · 62 km · D+730 m · 155 vus · 13 dl · départ : Saint-Ferréol-des-Côtes
1 ère sortie de vélo avec mon TITI et aussi Antoine Chantelauze Température 21°~ beau temps un tout petit vent du nord/ est J'étais bien du début a la fin »

Autour du Monestier près d'Ambert 63600 · Randonnée Pédestre · 10 km · D+340 m · 285 vus · 12 dl · départ : Saint-Amant-Roche-Savine
Randonnées de de 9.4 km 3h de marche dénivelé 320 m cumulé »

Star tu Run · Randonnée Pédestre · 5 km · 220 vus · 12 dl · départ : Saint-Ferréol-des-Côtes
Diplomes des Starturuns avec mon bibounou, Cédric et Emilie Température -3°~ pas de vent Très belle sortie pour la finale du starturun avec beaucoup de monde »

Hameaux et Côteaux vers St-Ferréol-des-Côtes · Randonnée Pédestre · 14 km · D+300 m · 282 vus · 11 dl · départ : Saint-Ferréol-des-Côtes
Longueur: 14 km Dénivellé: 500m Durée: 3h30 Type de parcours: Parcours très varié, sur les côteaux de Saint-Ferréol-des-Côtes, avec de beaux point de vue sur la chaine du Forez. On traverse très régulièrement de jolis hameaux paisibles. Alternance: prés, forêts, hameaux, avec de belles vues sur le Forez. »

3ème sortie vélo et 2ème sortie avec mon TITI · Vélo Gravel · 82 km · D+1450 m · 164 vus · 10 dl · départ : Saint-Ferréol-des-Côtes
Température 20°~ couvert et petite pluie vers étagnon puis plus rien , éclaircies Sortie vélo avec mon TITI? je n'avais pas de jambes et mon TITI non plus »

J1-Ambert-Echandelys-150-2400 · Cyclotourisme · 148 km · D+2400 m · 142 vus · 9 dl · départ : Saint-Ferréol-des-Côtes
Cyfac 2018 - J1 - Ambert - Echandelys - 150 km - D : 2400 m »

Sortie 28 09 2009 · Cyclotourisme · 82 km · D+2300 m · 348 vus · 8 dl · départ : Saint-Ferréol-des-Côtes
Intersection Job Valcivieres , Valcivières Col des Supeyres 1366m Valcivières Job Col du Chansert 1265 m St Pierre la Bourlhonne Col du Béal 1390 m St Pierre la Bourlhonne Col du Chansert Job retour point de départ. A déduire 1 h d'arrêts repas et divers, ce qui remonte un peu la moyenne (pas terrible qd même) »

Ambert-Pierre sur Haute-Aubusson d'Auvergne · VTT · 77 km · D+2040 m · 636 vus · 7 dl · départ : Saint-Ferréol-des-Côtes
raid de 80km au départ de la gare d'Ambert, en passant par le col des pradeaux, le col des supeyres, pierre sur haute, le col du béal, pour descendre au gite des 4 vents à Aubusson d'Auvergne. Parcours assez physique avec une magnifique vue à pierre sur haute et de superbes descentes vers Aubusson »

sortie du 28 09 2009 altitudes rectifiées · Cyclotourisme · 82 km · D+2330 m · 386 vus · 7 dl · départ : Saint-Ferréol-des-Côtes
Description : Intersection Job Valcivieres , Valcivières Col des Supeyres 1366m Valcivières Job Col du Chansert 1265 m St Pierre la Bourlhonne Col du Béal 1390 m St Pierre la Bourlhonne Col du Chansert Job retour point de départ. A déduire 1 h d'arrêts repas et divers, ce qui remonte un peu la moyenne (pas terrible qd même) Altitudes rectifiées »

Rando Chaud du coté de Chambon sur Dolore · Randonnée Pédestre · 12 km · 32 vus · 5 dl · départ : Fournols
Rando a travers les villages de Chambon sur Dolore avec une halte à mi parcours au restaurant La Clairiere »

4 èmes sorties vélo · Vélo Gravel · 70 km · D+1140 m · 155 vus · 3 dl · départ : Saint-Ferréol-des-Côtes
Température 25°~ beau temps petit vent du sud sortie vélo tout seul, j'ai mouliné sur tout le parcours (39/21) »

Cyfac-2019-J1-Ambert-Echandelys-145-2400 · Cyclotourisme · 148 km · D+2400 m · 62 vus · 1 dl · départ : Saint-Ferréol-des-Côtes
Cyfac 2019 - Etape 1/3 - Ambert - Echandelys - 145 km - D+ : 2400 m »

Corrida d'Ambert · Autre · 6 km · 185 vus · départ : Saint-Ferréol-des-Côtes
Corrida d'Ambert température 7°~ couvert pas de vent Je suis parti un peu moin vite que d'habitude et j'ai amélioré de 48'' par rapport en 2016 temps excate 26'42'' Cédric la fait avec Emilie qui a très bien courru en faisant une moyenne de10.1 km/h pour sa deuxième course bravo Emilie »

Ambertrail · Course à pied · 21 km · D+750 m · 142 vus · départ : Saint-Ferréol-des-Côtes
Ambertrail avec mon TITI le 21km Température 28°~ beau temps vent du sud, chaleur Je suis parti avec des batons et des gels , j'en ai pris un 10mn avant le départ et je me suis arrété a tous les ravitaillements satisfait des batons qui soulagent dans les fortes montées je les ai donnés a rené aprés la rodarie Je pense que je n'étais pas au top de ma forme surement a cause de la chaleur , je voula »