Accueil > Randonnées > Morbihan > Saint-Avé

Randonnées à Saint-Avé

Vannes - Auray Vannes
Randonnée de 3 jours sur le littoral nord du Golfe du Morbihan entre Vannes et Auray. Hébergement à la maison d'hôtes de Mathilde : lamaisondemathilde.fr . Jour1 : de la gare de Vannes à la chapelle du Moustoir à Arradon - 27km Jour2 : de la chapelle du Moustoir à la Maison de Mathilde à Baden - 27km Jour3 : de la maison de Mathilde à la gare d'Auray - 19km Un agréable séjour pédestre entre terr »
TB6 - Tro Breizh de Vannes à Quimper Vannes
tro.bzh/index.html Etapes et hébergements : tro.bzh/tro-breizh-vannes-quimper/vq-vannes-ste-anne-d-auray.html »
parcours saint avé Saint-Avé
[img][/img] trace vtt saint avé, départ bourg, moulin lesnue, camp de césar, aerodrome, chapelle st michel, lezellec, kerozer et retour »
Saint Avé, circuit du camp de César Saint-Avé
Départ et arrivée : Hameau Saint Michel à Saint Avé (Morbihan) Cet itinéraire nous est proposé par l’office de tourisme de Vannes sur son site. Une belle balade par des sentiers bien sympathiques qui gonfleront vos mollets par les dénivelés bien sentis. Quelle faille impressionnante au niveau du camp de César ! Contemplez la vue avant de glisser jusqu'au ruisseau y gouter sa fraicheur. Po »
Vannes, les rives de Vannes Séné
Départ et arrivée : Le parking de l’entrée du boulevard du Maréchal Juin à Vannes (Morbihan) Cet itinéraire nous est proposé par l’office de tourisme de Vannes sur son site et sur le topoguide de la FFRP« Le littoral et les îles du Morbihan ». La ville au service de la biodiversité est bien illustrée le long de ce parcours. Un moment d'histoire sur le chemin des émigrés. Un merci à »
Circuit des 3 chapelles Saint-Avé
Chapelle Saint Michel en Meucon Chapelle de Mongolérian en Monterblanc Chapelle Saint Madeleine au Moustoiric en Plaudren »
Marche Nordique Saint-Avé
Beaucoup de passage dans les bois , très peu de bitume . C'est un parcours qui se révèle un peu physique de part quelques petites montées ;) Idéal pour se faire plaisir .. Ludo »
Meucon, circuit des Sources Saint-Avé
Départ et arrivée : Parking de l’école des sources rue du stade à Meucon (Morbihan) Cet itinéraire nous est proposé par l’office de tourisme de Vannes sur son site. On ne voit peut-être pas les sources, mais les ruisseaux nous suivent (ou le contraire) souvent. Le patrimoine se concentre surtout autour de la chapelle Saint Barthelemy. Pour en savoir et voir plus "bretagne.rando.free »
Saint-Avé, le circuit des moulins Saint-Avé
Départ et arrivée : Place Notre Dame du Loch à Saint Avé (Morbihan) Cet itinéraire nous est proposé par le topoguide de la FFRP « Le Morbihan … à pied». Un agréable parcours auprès de l'eau et des moulins. Pour en savoir et voir plus " bretagne.rando.free.fr/br_sentiers/topo56-M56TStAve_moulins.htm " Bonne randonnée Jean LM »
Ultra Trail du Morbihan - 177 km Vannes
Boucle en une seule étape, à allure libre, comportant une traversée en bateau semi-rigide de 10mn, à mi-parcours, entre Locmariaquer et Port-Navalo, se réalisant de jour et de nuit tout autour du Golfe du Morbihan, sur des terrains variés. »
MEUCON Saint-Avé
au premier feu prendre à gauche dir grandchamp et aussitot à gauche parking. on descend et on prend les ateliers municipaux »
Marche Nordique derrière L'Hopital Saint-Avé
On est sur un parcours mixte , sentiers / bitume qui permet une bonne vitesse de progression et qui permet de se lâcher ;) Ludo »
Vannes - St Armel entrée de la presqu'île de Rhuys Vannes
Sortie VTC sans prétention au départ de Vannes Ouest. Sortie de Vannes en direction de Theix par chemin puis passage routier obligatoire par Theix et Surzur pour rentrer dans la presqu'île de Rhuys, ensuite possibilité d'utiliser des pistes cyclables. Retour St Armel, Le Hézo. Autre alternative pour rentrer dans la presqu'île passer par Noyalo. (à venir) »
Saint Avé Saint-Avé
circuit 12,5 km très agréable départ du parking Dôme à St Avé. 2 belles chapelles Notre Dame du Loch et la Chapelles St Michel. »
de Vannes à l'Ile d'Arz Séné
Autre Distance : 5 km
> trace prise sur un téléphone Sony Ericsson C905 juste pour voir (et comparer l'aller à marée descendante et le retour à la montante) > Pierre Mercier, juin 2010 »
Traversée Ouest Est _ Vannes(56) - Mouthe(25) Séné
Trace n°1 de ma traversée Ouest - Est de la France entre le Golfe du Morbihan et le Haut Doubs (Mouthe ou encore appelé "Petite Sibérie _ -40°C enregistrés depuis la fin de la seconde guerre mondiale). Traversée programmée du 10 au 21 juin 2018. Trace n°1 Vannes – Chanzeaux (Layon) du 10 au 12 juin. Hébergement à Redon (office du Tourisme), Trans-sur-Erdre et Chanzeaux (WarmShowers). »
les fractionnées KERMESQUEL Vannes
Course à pied Distance : 3 km
à partir du parking ,courir sur un chemin en stabilisé avec de belles vues sur le ruisseau le meucon ,en partie ombragé »
Trail Montagnard Urbain Centre-ville Vannes Vannes
Course à pied Distance : 6 km
Courir 5 kilomètres 600 en centre-ville en travaillant son cardio et en réalisant du dénivelé. Préparation Trail de Montagne »