Accueil > Randonnées > Morbihan > Brech

Randonnées à Brech

auray Pluneret
Parking à coté du cimetière de Saint Goustan. Plusieurs panneaux jalonnent le parcours et vous informent sur le lieu (Suivez l%u2019Hermine ) 1 %u2013 Du parking descendre la rue St Sauveur et prendre la 3ème à gauche 2 - Prendre entre l%u2019église Saint Sauveur datant du XV siècle et la chapelle Notre Dame de Lourdes e 1878. 3 %u2013 Descendre la rue de l%u2019église 4 %u2013 Prendre à gauche da »
Sainte Anne d’Auray, Pluneret - De Ste Anne aux rives du Loch Pluneret
Départ et arrivée : Mairie de Sainte Anne d’Auray (Morbihan) Cet itinéraire nous est proposé par l’office du tourisme d’Auray sur sa fiche «5 Sainte Anne d’Auray, Pluneret - De Ste Anne aux rives du Loch ». Sainte Anne d'Auray est un lieu de pèlerinage et il n'est pas interdit de regarder ces monuments avec admiration, dévotion ou étonnement, doute. Mais profitons-en pour »
Brech, randonnee Saint-Degan Pluneret
Départ et arrivée : Brech, musée de Saint-Degan (Morbihan) Cet itinéraire nous est proposé par l’office du tourisme d’Auray sur son topoguide «Randonnées en Pays d’Auray ». On est comblé par le patrimoine qui commence par ce musée qu'il faut absolument visiter. On essayera d'entrer dans la chapelle Saint-Quirin et peut-être visiter l'exposition qui la cotoie. Si le pont romain »
du champ des martyrs à St Goustan Pluneret
Du champ des martyrs à St Goustan Départ et arrivée : Brech, Champ des martyrs (Morbihan) Cet itinéraire nous est proposé par Bretagne.rando@free.fr . Entre deux sites historiques, l’un lieu de mémoire et l’autre très touristiques, une balade au bord du Loch rivière d’Auray. A faire, de préférence à marée haute. Pour en savoir et voir plus " bretagne.rando.free.fr/br_sentiers/ »
Pluneret, Circuit Tro Ar Vourc’h Pluneret
Départ et arrivée : Pluneret, place de la mairie (Morbihan) Cet itinéraire nous est proposé par l’office du tourisme d’Auray sur sa fiche «15 - Pluneret, Tro Ar Vourc’h». Une bonne façon de connaitre Pluneret, ville à la campagne. Dotée de tous les commerces, proche de la gare. Je préfèrerais le centre bourg plus éloigné du bruit des routes. La balade nature vous fait découvrir »
Brech, randonnée des demoiselles bleues Pluneret
Départ et arrivée : Brech, place Kreisker (Morbihan) Cet itinéraire nous est proposé par la mairie de Brech sur sa fiche en ligne «Les Demoiselles bleues ». Un parcours assez court qui nous fait découvrir les charmes de ce beau village de Brech. Vous avez dit village ? Il y a quand même 7000 habitants, mais très dispersés sur cette grande commune. C'est très agréable de suivre la rivière jusqu'à »
GR34 d'Auray à Larmor-Baden Pluneret
GR34 - Tour du Golfe du Morbihan Tronçon d'Auray à Larmor-Baden Récit à lire aussi sur trekkingzone.wordpress.com »