Accueil > Randonnées > Morbihan > Pluvigner

Randonnées à Pluvigner

Pluvigner, circuit de Saint Guénaël Pluvigner
Départ et arrivée : Pluvigner, chapelle Saint Guenael (Morbihan) Cet itinéraire nous est proposé par l’office du tourisme d’Auray sur sa fiche «14 - Pluvigner - Saint Guénaël». Une balade fort plaisante de chapelle en fontaine, de fontaine en lavoir en suivant des chemins bordés de ruisseaux ou ces chemins creux fréquents ici. Mais quelle surprise au lavoir de découvrir une lavandière »
Pluvigner, Circuit de Saint Trémeur Pluvigner
Départ et arrivée : Pluvigner, fontaine Saint Guigner (Morbihan) Cet itinéraire nous est proposé par l’office du tourisme d’Auray sur sa fiche «15 - Pluvigner - Saint Trémeur». On a du mal à croire qu'on est entouré de maisons, de centres commerciaux et d'activités urbaines tellement les chemins creux nous emmènent dans leur monde sombre. On découvre avec intérêt le site archéologiqu »
Brech, randonnée des demoiselles bleues Pluneret
Départ et arrivée : Brech, place Kreisker (Morbihan) Cet itinéraire nous est proposé par la mairie de Brech sur sa fiche en ligne «Les Demoiselles bleues ». Un parcours assez court qui nous fait découvrir les charmes de ce beau village de Brech. Vous avez dit village ? Il y a quand même 7000 habitants, mais très dispersés sur cette grande commune. C'est très agréable de suivre la rivière jusqu'à »
Pluvigner, Circuit Le bourg et ses lavoirs Pluvigner
Départ et arrivée : Pluvigner, parking du stade du Goh Lanno (Morbihan) Cet itinéraire nous est proposé par l’office du tourisme d’Auray sur sa fiche «13 - Pluvigner - Le bourg et ses lavoirs». Quel dommage de décourager les randonneurs par une navigation complexe. Ce parcours mériterait d'être mieux traité. On y découvre un bourg bien proportionné autour de son centre aux nombreux c »
PLUVIGNER Pluvigner
Parking de la fontaine, aprés le super U premiére rue à gauche rue de la fontaine.Pas de difficultés, »