Accueil > Randonnées > Morbihan > Ploemel

Randonnées à Ploemel

Ploemel - La Trinité Ploemel
Très belle boucle Entre Terre et Mer - départ possible de la chapelle de Locmaria pour la Trinité avec un retour passant au tumulus St Michel à Carnac et par les alignements de Carnac - Superbe »
Ploemel - Erdeven Ploemel
Randonnée Equestre Distance : 40 km
Boucle entre Ploemel et Erdeven - Entre Terre et Mer - départ possible de la chapelle de Locmaria - possibilité d'allonger la partie plage en rejoignant la plage de kerhillo »
Ploemel - Quiberon Ploemel
Entre Terre et Mer - départ possible de la chapelle de Locmaria pour Quiberon avec un retour par la plage »
Ploemel, chapelles et fontaines Ploemel
Départ et arrivée : Place de Groez-Ven à Ploemel (Morbihan) Cet itinéraire nous est proposé par le topoguide « Le Morbihan … à pied©» de la FFRP. Le départ est fixé au parking de Groez-Ven, mais on aurait pu venir en Tire-bouchon et partir de la gare. Pas de train ? On peut traverser la voie et passer devant ce restaurant très élégant et couvert de fleurs. Nous sommes très vite dans les ch »
CARNAC-Bowling Plouharnel
départ face au bowling route de Plouharnel pas de dénivellé; beaucoup de chose a voir chapelles, menhirs, dolmens, tumulus; »
PLOEMEL Ploemel
Parking salle polyvalente, prés la gare. aprés la crêperie. Facile mais l'hiver aprés beaucoup de pluie attention chemin trés boueux. »
20200708 Ploemel, circuit de Tro Plenuer Ploemel
Départ et arrivée : parking du cimetière de Ploemel (Morbihan) Cet itinéraire nous est proposé par le nouveau site de Baiedequiberon.bzh. Vous pouvez arriver à Ploemel en empruntant le Tire Bouchon si vous venez en été. Le sentier part de la halte. Une sympathique promenade autour du Bourg qui vous changera des longues stations, couchés sur les plages. Faites une pause au bord de l'étang du Parc »