Accueil > Randonnées > Loiret 45

Itinéraires de Course à pied Loiret 45

St Jean de Braye (Canal) 8,48 km Saint-Jean-le-Blanc
Course à pied Distance : 8 km
Un footing sur les bords du canal à faire en aller et retour sur le chemin de halage ou avec un retour entre "Loire et canal". On aime et on ne s'en lasse jamais !! »
Parcours de 35 km sur les bords de Loire Saint-Jean-de-Braye
Course à pied Distance : 35 km
départ Combleux trajet jusqu'au pont de l'Europe retour jusqu'au pont Joffre pour traverser la Loire tour en direction de la pointe de Courpin retour vers le pont Tina tour de l'île Charlemagne retour jusqu'au pont royal pour traverser la Loire retour jusqu'à Combleux »
Orléans - Bords de Loire 29 km Saint-Jean-de-Braye
Course à pied Distance : 29 km
Parcours bord de Loire de Combleux jusqu'au pont de l'Europe Tour dans la direction de la pointe de Courpin Traversée de la Loire au pont Joffre Traversée e la Loire au pont Royal Tour de l'île Charlemagne Traversée de la Loire le long de la voie ferrée Retour à Combleux »
bords de Loire 21 km Saint-Jean-de-Braye
Course à pied Distance : 21 km
Combleux -> Pont Tina le long du Canal/Loire rive nord tour de l'île Charlemagne île Charlemagne -> Pont Royal le long de la Loire rive sud Retour à Combleux le long de la Loire rive Nord »