Accueil > Randonnées > Loire > Tarentaise

Itinéraires de Raquettes à neige à Tarentaise

Pilat-Croix de Chaubouret sud-Raquettes Tarentaise
Petite randonnée à raquettes à partir de la Croix de Chaubouret vers le sud, au dessus de Graix, de Thelis la Combe et du Col de la République dans les Grands Bois »
Pilat: Crêt de Chaussitre Tarentaise
GPS rando conseillé ... Départ parking des Trois Croix (col de la République). Direction Prélager puis on continue jusqu\'à Grollière. Direction Pierre Saint-Martin puis table d\'orientation. Au pylône, descente à travers champ puis suivre les chemins à travers bois ... jusqu\'à la Roche de Cherfoy. On rentre par une partie du GR7. »
Crêt de Chaussître et tourbière de Gimel Tarentaise
Bibliothèque Ripatons Départ lieu dut les 3 Croix (Col de la République), direction Prélager, la Grollière, Crêt de Chaussître, à l\'aventure jusqu\'à la Croix de la Caille, les tourbières de Gimel et la Pierre des 3 Evêques Retour au parking Balade à faire dès qu\'il y a de la neige au Pilat ..... »