Accueil > Randonnées > Loire > Salles

Randonnées à Salles

Noirétable-les Bois Noirs Salles
Très belle sortie qui donne un bel aperçu de la région et des circuits VTT de l'Espace VTT-FFC du Massif des Bois Noirs Auteur:Vincent du site Utagawa »
Champoly circuit des 15 croix Saint-Just-en-Chevalet
Départ de la planche a droite en direction du village par le chemin de la bise Prendre légèrement a droite en direction de l église, passer derrière celle-ci et prendre a gauche. Ensuite prendre a droite en direction du stade de foot. Prendre le chemin de terre à gauche. Par un sentier situé plus loin (sur lequel vous ferez un aller-retour), aller au site des 3 croix qui culmine a 777m. »
Les Cornes d Urfé Saint-Just-en-Chevalet
Bibliothèque Ripatons. Départ des Salles (parking cimetière 670m) pour Champoly et le château d Urfé (925m). Retour à Champoly, passer par les Trois Croix, le lac de la Plagnette, traverser Les Salles et monter à Cervières (836m). Retour aux Salles »
Champoly circuit 2 Saint-Just-en-Chevalet
Ce circuit de 20km vous mènera jusqu%u2019à St Julien la Vêtre »
dans le Forez, au départ de Champoly Saint-Just-en-Chevalet
Une balade sur des chemins non goudronnés (sauf la traversée de quelques villages) et sous un soleil radieux. »
Les Cornes d'Urfé Saint-Just-en-Chevalet
Bibliothèque Ripatons. départ de Champoly pour le château d'Urfé. Retour à Champoly puis lac de la Plagnette et montée à Cervières : Porte des Farges, porte de Bise, église romane, maison Renaissance »
Circuit des Cornes d'Urfé Saint-Just-en-Chevalet
Ce circuit de randonnée se situe en pays d'Urfé, il permet de découvrir le chateau des cornes d'urfé, chateau fort en ruines , ancienne propriété de la famille d'Honoré d'Urfé avant l'installation à la Batie »
Traversée du Forez en tandem Salles
De Noiretable à Montbrison en tandem VTT avec sacoche en suivant le GR3. Etape à Chamba pour dormir. »
BNO 2013 100kms Salles
circuit de la bno 2013 circuit roulant dans l ensemble quelques descentes techniques, circuits assez gras dans les fonds .la montée »
Noirétable Salles
boucle de Noirétable, avec col du béal, chateau de des marcilly talaru, chateau de couzan »