Accueil > Randonnées > Loire > Saint-Jean-Saint-Maurice-sur-Loire

Randonnées à Saint-Jean-Saint-Maurice-sur-Loire

RANDO VILLEREST 30KM Souternon
RANDO EN BOUCLE DEPART ARRIVEE ST JEAN ST MAURICE. PONT DE PRESLE CORDELLE.picnic au cabanon amenagé a Magneux.entre aire de loisir et terminus du train touristique vers GoutteFronde .VILLEREST. 30KM »
Parcours Fontfroide Villerest
Parcours très sympa, vues magnifique sur la loire et Saint Jean »
Echauffement autour du lac de Villerest Villerest
premiere partie de la rando du 15-9-09 sejour au Saudet »
les 8 cols routiers des Mt de la Madeleine Villerest
article complet ici : https://cyclocolsensolo.wordpress.com/2014/05/01/les-8-cols-routiers-des-monts-de-la-madeleine03-42/ col du bouchet-col St Thomas-col de la Charme-col de la Plantade-col du Beau Louis-col de la Loge des Gardes-col de la Rivière Noire-col de la Croix du Sud »
RANDO VILLEREST 8 KM.DEPART ARRIVEE BASE DE LOISIRS Villerest
RANDO VILLEREST 8 KM. DEPART ARRIVEE BASE DE LOISIRS.BORDS DU LAC .VILLAGE DE VILLEREST. »
cross country bully circuit long Souternon
Départ cimetière de Bully Dénivelé: 460 m sur le logiciel, 530 sur mon altimètre, auquel il faut retirer environ 50 m suite à une erreur. une moyenne à 500m est raisonnable. Je compte entre 16 et 17 signaleurs »
Bully Souternon
Tu es cavalier,meneur,tu as l'habitude des chevaux. Tu connais le "pet du cheval";détonnant lors d'un effort;tonitruant lors d'une ruade de gaîté ou encore apaisant lors d'un soulagement urinaire! Je te propose de te faire découvrir le "Pet de l'Ane". Site étonnant,en surplomb de la Loire immobile en l'endroit pour mieux se faire admirer,dessinant un fer à cheval comme une invitation. Ra »
Randonnée autour de Bully Souternon
Randonnée bucolique autour de Bully, organisée pour les 30 ans de Manue »
cross country Bully circuit court Souternon
Départ du cimetière. Dénivelé environ 400m avec un seuil à 0 sur l\'altimètre du logiciel. Je compte 13 signaleurs pour 9Km900: il semble que le circuit reste encore trop long; si on enlève la boucle à Quincié, on doit pouvoir descendre à 9km. »
Voyage avec mes ânes en Côte Roannaise Villemontais
L'itinéraire réalisé par Jean-Yves Loude, Viviane Lièvre et Alain Jouve du 14 mai au 19 juin 2011. Cette aventure a été retranscrite dans le roman "Voyage avec mes ânes en Côte Roannaise et dans les Monts de la Madeleine" aux éditions Jean-Pierre Huguet. »
Le trêfle Bulliçois Souternon
Randonnée avec de trop nombreuses parties de macadam!! (50% environ) Le circuit de la course a du être privilégier au détriment de la randonnée. Le choix du parcours n'a pas était fait par un VTTiste!! Les ravitaillements sont bien. »
Journée car - Tronçon 4 Lentigny - Saint-Jean / Saint-Maurice sur Loire Villemontais
Marche Nordique Distance : 6 km
Journée car - Tronçon 4 Lentigny - Saint-Jean / Saint-Maurice sur Loire bis »
Saint-Jean-Saint-Maurice-Pommiers Souternon
Chemin de Compostelle 2016 : Saint-Jean-Saint-Maurice-Pommiers »