View a trackCreate a trackSearch for a trackStoriesForumsPremium accountConnection
VisuGPX
Select a file
.gpx .fit .tcx
Options

The threshold and the smoothing optimize the calculation of the difference in height
Sign in
Enter your email and retrieve your password in your mailbox
Or
I already have an account
Log in
Enter the email and password you received during sign in
Sign in | Forgot password
Accueil > Randonnées > Loire > Feurs

Randonnées à Feurs

Activité
Les balcons du Forez Valeille
VTT Distance : 21 km   Denivelée : 530 m
Depuis Civens, les chemins alternent entre le fond des vallées boisées du « Chanasson » et du «Sault » et les contreforts des monts du Lyonnais, d%u2019où l%u2019on admire de très beaux panoramas. Après avoir fait une halte à Pouilly-lès-Feurs, village médiéval, le circuit quitte la zone de piémont pour celle des massifs avec un terrain plus physique, où la succession de côtes et de descentes s%u2 »
Saint Paul Valeille
VTT Distance : 13 km
Là encore, un circuit très adapté aux familles et aux non initiés malgré une longueur moyenne, mais tout en zone de plaine. Faire cependant très attention car le circuit coupe, en deux fois, la RD1082, dangereuse en raison d%u2019une circulation rapide et importante. Le circuit quitte le village d%u2019Epercieux-St-Paul pour s%u2019en aller sur les bords de Loire où une aire de pique-nique est amé »
RANDO CIVENS 20KM Valeille
Randonnée Pédestre Distance : 20 km   Denivelée : 590 m
RANDO EN BOUCLE CIVENS 20 KM.RANDAN.LE COLOMBIER.LE CHAFFAT.FENETRES.PIRACHIVE.LA FERJASSE.LA LEVA.LES LANDES.LES SAIGNES.LE CREUX.LA RIVIERE »
Le pont de Montagny Valeille
VTT Distance : 5 km   Denivelée : 110 m
Ce circuit est adapté pour des familles malgré quelques bonnes côtes et descentes. Depuis le centre du village fleuri de Salvizinet, flanqué sur les premiers contreforts des monts du Lyonnais d%u2019où l%u2019on embrasse un magnifique panorama sur la plaine et les monts du Forez, le circuit s%u2019en va en contrebas du village par une petite route goudronnée direction Montagny. Le chemin devient h »

Villes