Accueil > Randonnées > Haut-Rhin > Sentheim

Itinéraires de VTT à assistance électrique à Sentheim

31-JUIL-22 16:01:58 Sickert
VTT à assistance électrique Distance : 75 km   Denivelée : 1790 m
Bourbach-le-Haut, ferme des Buissonnets par la route, puis Baeselbach et col du Hundsruck à gauche route forestière vers la Place Zundel et descente sur Willer-sur-Thur, piste cyclable qui longe la Thur jusqu'à la tourbière près de Fellering, passer Schliffels, continuer sur la piste cyclable à l'arrière d'Oderen puis Kruth enfin passer au barrage et rester sur la D143 pendant 700 mètres e »
25-OCT-21 18:20:22 Sickert
VTT à assistance électrique Distance : 55 km   Denivelée : 1630 m
Départ Bourbach-Le-Haut, route jusqu'au col du Hundsruck puis descente sur le plan Diebolt Scheurer puis rectangle rouge jusqu'au niveau de la place du roi de Rome et là à gauche prendre rectangle rouge et blanc jusqu'à Thann route vers la gare et ensuite piste cyclable de la Thur direction Bitschwiller-lès-Thann et Willer sur Thur. Dans Willer prendre la route qui monte à Goldbach mais au n »
20-OCT-21 17:19:45 Sickert
VTT à assistance électrique Distance : 53 km   Denivelée : 1300 m
Bourbach-Le-Haut, jardin partagé, col du Schirm, Gros chêne, VorderSchirm, Masevaux, puis piste cyclable jusqu'à Oberbruck et direction Rimbach au bout du village à droite chemin carrossable rectangle rouge et blanc vers le Belacker mais avant le Ruchberg prendre à droite dans l'épingle pour rester sur le chemin forestier qui monte jusqu'à la ferme du Belacker. Au niveau de la ferme à gauc »
Sortie Etueffont Sickert
VTT à assistance électrique Distance : 51 km   Denivelée : 950 m
Bourbach-Le-Haut, col du Schirm descente sur Bourbach-Le-Bas passage au parcours sportif, puis Sentheim au-dessus des jardins, Lac de la Seigneurie par triangle jaune, Leval par la Buse, Rougemont-Le-Chateau par le tour du village, direction Étueffont et monter vers La Madelaine Val Des Anges, demi-tour car perte GPS. (pas retrouvé) retour par Etueffont centre puis direct Leval , rond rouge puis »
13-JUIN-22 15:35:09 Sickert
VTT à assistance électrique Distance : 38 km   Denivelée : 1180 m
Bourbach-Le-Haut, vers Buissonnet, Baeselbach, Col du Hundsruck, Place Zundel, Blaufels, descente vers Dreimarkstein, puis GR rectangle jaune jusqu'à la ferme auberge Belacker. Descente vers Rimbach, Oberbruck et retour piste cyclable jusqu'à Masevaux, montée Vorderschirm, col du Schirm et retour. »
29-JUIL-22 18:50:28 Sickert
VTT à assistance électrique Distance : 29 km   Denivelée : 770 m
Bourbach-Le-Haut, vers le col du Schirm, puis vers Abri du Sattelboden. Descente sur chemin non balisé vers l'Engelberg puis rejoindre circuit rond jaune et continuer vers Wegscheid . De là passer la D466 et prendre la piste cyclable, prendre un kilomètre plus loin vers Niederbruck centre et filer vers Masevaux, passage au centre ville et rejoindre le col du Schirm par Vorderschirm et Gros chê »
14-MAI-21 17:15:54 Sickert
VTT à assistance électrique Distance : 36 km   Denivelée : 850 m
Bourbach-Le-Haut, descente sur Niederwyhl, à gauche au pont montée vers la tombe mais prendre à droite le contournement du Kraskopf et après ce chemin de niveau prendre à droite le chemin du Kaltebach, au croisement des Abeilles montée à gauche vers Spannplatz et plonger sur Rammersmatt .Après la traversée de la D36 prendre à droite après la ferme et rejoindre Bourbach-Le-Bas par sentie »
23-MAI-21 18:06:19 Sickert
VTT à assistance électrique Distance : 25 km   Denivelée : 750 m
Bourbach-Le-Haut, par la route vers la ferme des Buissonnets puis à droite vers Baeselbach et Hundsruck, au col à gauche direction Place Zundel, mais à l'épingle au rocher remarquable prendre le chemin qui descend sur Bitschwiller -Lès-Thann. A l'entrée du village avant la voie ferrée à gauche par la route jusqu'à Willer-sur-Thur où on peut rester sur la route où faire le tour de l'égl »
22-AVR-22 16:58:59 Sickert
VTT à assistance électrique Distance : 50 km   Denivelée : 1110 m
B-L-H vers Sentheim en passant par le col du Schirm puis vers parcours sportif de B-L-B par la route forestière rectangle rouge et blanc, traverser Sentheim et prendre triangle jaune vers Lac de la Seigneurie, Leval par le bois de petite fontaine, Romagny-sous-Rougemont et direction Étueffont par le sentier rond bleu tour du village puis GR 532, dans Étueffont à droite la D55 vers Lamadelaine- »
02-JAN-22 16:49:22 Sickert
VTT à assistance électrique Distance : 26 km   Denivelée : 860 m
Bourbach-le-Haut, descente sur le Niederwihl puis prendre à gauche vers le chemin de la tombe et rester sur la droite ( tour du Krastkopf) un chemin forestier de niveau pour rejoindre la descente du Kaltenbach, dans la descente premier chemin à gauche direction Rammersmatt jusqu'à la Spannplatz, tout droit vers rue Bellevue à Rammersmatt, descente pour rejoindre la D36 qu'on emprunte sur quelq »
09-AOU-21 18:31:41 Sickert
VTT à assistance électrique Distance : 35 km   Denivelée : 1110 m
Bourbach-Le-Haut direction col du Schirm par le jardin partagé puis descente sur Bourbach-Le-Bas par chemin forestier rectangle rouge et blanc sur le plateau prendre à gauche vers le village et le traverser à la sortie sur la D35 après 600 m prendre à droite un chemin forestier qui traverse l'Eiberg et qui rejoint le chemin de croix qui descend sur Sentheim passer derrière la zone artisanale »
11-JUIL-21 19:12:34 Sickert
VTT à assistance électrique Distance : 15 km   Denivelée : 680 m
Bourbach-Le-Haut, col du Schirm par le jardin partagé, Sattelboden, puis a droite montée vers Sattelhutte, ensuite montée raide à travers la forêt vers les chaumes, à droite descente vers le ski club Rossberg, puis chalet des Thannois et descente vers Martisplatz puis tout droit par le goulet, au bout à droite vers les Buissonnet et par la route rejoindre B-L-H. »
23-SEP-22 17:32:40 Sickert
VTT à assistance électrique Distance : 35 km   Denivelée : 1200 m
Bourbach-Le-Haut, Buissonnets, Baeselbach, col du Hundsruck puis à gauche route forestière vers la place Zundel. Descente vers l'Altrain puis à gauche monter vers le Blaufels mais 200 m avant prendre à droite route forestière non balisée vers qui descend jusqu'à Gehren . De là, suivre la piste cyclable jusqu'au centre de Malmerspach et à gauche monter la D35b5 en direction de Kornebroch ( »
10-JUIL-22 18:58:52 Sickert
VTT à assistance électrique Distance : 46 km   Denivelée : 570 m
Bourbach-Le-Haut vers le col du Schirm, puis descente sur Sentheim par le rectangle rouge et blanc, parcours sportif de Bourbach-Le-Bas et continuer rectangle rouge et blanc jusqu'à Sentheim. Traverser Sentheim et prendre triangle jaune en direction du lac de la Seigneurie , 600m avant d'y arriver bifurquer à gauche rectangle jaune et blanc vers la Belle Escale, puis Bois de la Croix et se dirig »