Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor storiesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Randonnées > Haut-Rhin > Ranspach

Itinéraires de VTT à Ranspach

Activité
VTT autour du lac de Kruth Ranspach
VTT Distance : 42 km   Denivelée : 1830 m
Belle sortie VTT sur la crète ouest du fond de vallée de Thann. Du bon VTT technique, ludique, physique. Les 9 derniers km de piste cyclable c'est cadeau maison, pour faire tourner les jambes :-D »
Tour Thur Vtt 68 Haut-Rhin Ranspach
VTT Distance : 33 km   Denivelée : 1020 m
Très beau tour sur 10 % sentiers , 20% route (en fin de parcours) et 70 % chemins . Quelques passages pieds à terre. Chaussures mixtes conseillés. Pour bon sportifs. »
Bicyclette dans la montagne Haut-Rhinoise Moosch
VTT Distance : 41 km   Denivelée : 1820 m
Belle boucle autour de Moosch (vallée de Thann). Un tour pour tous les goûts. Du sentier ludique, rapide, technique, lent. Des montées variées parfois raide, avec un bon portage avant le Col de perches. »
Petit tour de VTT au Drumont Ranspach
VTT Distance : 30 km   Denivelée : 1290 m
Petit tour au Drumont pour profiter de ce magnifique hivers. Un peu frais au départ -2°, la température est vite montée en forêt. Les sols sont encore secs, à cette période de l'année c'est inespéré ! »
Grand Ballon Saint-Amarin
VTT Distance : 36 km   Denivelée : 1130 m
Départ Saint Amarin, montée au Grand Ballon par rectangle jaune jusqu'à la ferme du Haag. Montée au radar et descente par le pierrier. Suivre les crètes jusqu'au Markstein puis ferme du Treh. Descente par Triangle rouge jusqu'à Kruth »
Crêtes des Vosges depuis le Markstein jusqu'à Colmar Ranspach
VTT Distance : 51 km   Denivelée : 1130 m
Grâce à la navette des Crêtes (www.parc-ballons-vosges.fr/navettedescretes/ ) rejoignez le Col du Markstein. Depuis le Col suivez le GR5, se succèdent Batteriekopf, Rottenbachkopf, Rainkopf pour accéder au Hohneck point culminant de la rando ! A vous le Gazon du Faing en passant par le col de la Schlurt. Une descente via de petits singles tracks par le GR532 jusqu'à Colmar. Ne pas oublie »
Dreimarkstein Haag Saint-Amarin
VTT Distance : 32 km   Denivelée : 1390 m
Départ à Moosch pour monter vers le Dreimarkstein. Descente vers Husseren. PC jusqu'à Saint Amarin. Remontée vers le Haag. Descente vers Moosch. »
Sortie VTT au départ de Ranspach Ranspach
VTT Distance : 24 km   Denivelée : 1310 m
Sortie VTT au départ de Ranspach. Montée vers la ferme du Treh, descente vers le lac de la lauch et remontée vers le Markstein. Première neige sur les crètes ! ! ! »
Sortie neige autour de Fellering Ranspach
VTT Distance : 19 km   Denivelée : 710 m
Sortie neige au départ de Wesserling. Montée et descente au Chauvelin. Montée et descente du Langenbach. Beaucoups, beaucoups de neige au Langenbach. »
Denis tour J2 Oderen
VTT Distance : 67 km   Denivelée : 1250 m
Départ du Treh après une bonne nuit de sommeil. On descend dans la vallée de Thann par le Gommkopf pour remonter sur les crètes par Mollau et le Col des perches. On parcours les crètes jusqu'à Thannerhubel pour descendre sur Roderen et rentrer à Didenheim par le lac de Michelbach »
Saint-amarin / GB / Thanner Moosch
VTT Distance : 56 km   Denivelée : 2010 m
Départ de saint Amarin, montée au Grand ballon par le GR on rejoint fistacker par quelques beaux sentiers direction Thann. montée au Thanner Hubel qui peut être très empruntée par les piétons les jours de beau temps: politesse de rigueur! resdecente sur Mollau »
Moosch vers Gsang Saint-Amarin
VTT Distance : 23 km   Denivelée : 1000 m
Départ de l'église de Moosch pour monter au Belacker. Petit détour par le col de Rimbach et le début de la descente vers Husseren. Courte remontée vers le Belacker puis direction le Gsang pour une halte. On continue un peu sur du chemin forestier pour rejoindre la descente vers Moosch. Et surtout ON NE COUPE PAS les épingles !!!! »

Villes