Accueil > Randonnées > Gard > Sauve

Randonnées à Sauve

Durfort Monoblet
La rando peut se faire au départ de Durfort. Les points fort: les gorges du Crespenou et le château de Fressac. Sur la fin de la rando on a du faire demi tour à une barrière et contourner une propriété privée, on est passé ou on a pu. Attention on a un peu "bartassé" vers le KM 12 et le KM 16. »
Les gorges du Crespenou et le chateau de Fressac Monoblet
Départ randonnée : Du lieu- dit La Selve 2km500 avant d'arriver à Durfort sur la D117 sur votre gauche en venant de Sauve. Superbe balade avec un petit aller-retour peu après le départ, jusqu'au gorges du Crespenou où la rivière a creusé des marmites dans un défilé à ne pas manquer.La suite vous mènera jusqu'au château de Fressac d'où vous découvrirez un superbe panorama, vous passerez ensuite »
Sauve la mer de rochers Sauve
Sauve Gard ballade dans \"la mer des rochers\" site géologique intéressant et légende très ancienne. beau site à découvrir. »
Corconne 20 km Vacquières
Corconne par le chemin de la vache morte, la combe des graves, le pont du hasard et retour par le chemin bleu »
Autour de Sauve Sauve
Par le Puech Camp (attention montée difficile : 360 m de dénivelé sur 1,5 km dans du pierrier), le chemin de la vache morte et la mer des rochers. »