Accueil > Randonnées > Bouches-du-Rhône > Vitrolles

Itinéraires de Randonnée Pédestre à Vitrolles

GR2013 Tour de l'étang de Berre (Bouches-du-Rhône) Vitrolles
Randonnée pédestre avec le GR2013 dans les Bouches-du-Rhône autour de l'étang de Berre. Gîte d'étape, Maison d'hôtes, Chambres d'hôtes, Hôtel, Camping, Refuge, Auberge. www.gr-infos.com/gr2013a.htm »
Rognac -La croix Rognac
Petite rando du dimanche sans aucune difficulté.On peut la réaliser toute l'année ,même l'été car c'est ombragé et il y a au départ des jeux d'enfants. Thym,romarin,oliviers, pins parasols et végétation provençale et paysages surprenants. . Pas d'eau sur le chemin »
13 - La source de l'Infernet Pennes-Mirabeau
Le petit groupe se retrouve et démarre avant la chaleur vers le plateau pour entamer la partie "sèche" de la randonnée. Après 2,5 km avec vue sur Vitrolles, l'étang de Berre, St Victoret, Les Pennes-Mirabeau, ... nous descendons enfin vers la verdure par une rivière asséchée. Bientôt nous sommes au coeur d'un (petit) Colorado, fait de pierres et terres rouges. Nous continuons et le bruit nous »
GR2013 Randonnée de Vitrolles à Auriol (Bouches-du-Rhône) Vitrolles
Randonnée avec le GR2013 à travers les Bouches-du-Rhône de Vitrolles à Auriol. Gîtes d'étapes, Chambres d'hôtes, Hôtels, Camping, Refuges, Auberges. www.gr-infos.com/gr2013c.htm »
radar vitrolles - aqueduc de roquefavour Vitrolles
très beau parcours pas de difficultés avec un arrêt aux jas des vaches a voir en se moment des asphodèles en fleur magique. »