Accueil > Randonnées > Bas-Rhin > Soultz-sous-Forêts

Randonnées à Soultz-sous-Forêts

Des villages suédois au col du Pfaffenschlick. Surbourg
Après un bref exposé sur "les villages suédois" et la visite du monument sur l'emplacement de la Katharinenburg, la randonnée démarre à Birlenbach, rejoint Drachenbronn, puis montée du massif du Hochwald par un joli sentier pour atteindre le col du Stiefelsberg puis le col du Pfaffenschlick après la traversée de l'imposant fossé anti-char (ligne Maginot). Restauration possible. Le retour se »
Soultz-sous-Forêt - Mattstall par le GR 531 Surbourg
Après avoir décidé d'interrompre ma tentative de traversée des Vosges, je décide d'aller faire un peu de tourisme à Strasbourg le matin et rendre visite à de la famille à Hermerswiller. Puis je rentre chez moi à pieds. Il a fait chaud et très lourd, vu les cunimbs dans le reste de la région j'ai eu du bol d'être passé entre les orages. »
30ème Randonnée de l'Outre-Forêt Surbourg
Le 65 km de la rando 30ème Randonnée de l'Outre-Forêt »
Journée pique-nique Bacchus 2017 Surbourg
Voici le tracé de la journée pique-nique du samedi 2 septembre. Bonne balade ! »
sorie club de soultz 2 Surbourg
temps ideal........une petite chute de gabs hummmm pas bon »