


Itinéraires de Randonnée Pédestre à La Salvetat-Peyralès
12-La Salvetat-Peyralès RL 03/09/17
La Salvetat-PeyralèsDans la Salvetat, entrée village côté Villefranche de Rouergue une rue qui monte vers le centre, un petit parking à droite et à 50 m au-dessus la borne de départ de cette boucle (la n° 5) La zone est très accidentée et les chemins ou les sentiers sont sportifs. Peu de bitume. De beaux villages, des moulins et une chapelle à l'architecture typique. En remontant vers la Boutique, hameau bi »
CMC Le Cheval du Roi Mirandol-BourgnounacBelle randonnée par temps doux et venteux, heureusement la plus grande partie du circuit est à l'abri du vent. De belles demeures refaites à neuf ou "dans leur jus". Visibilité extra-ordinaire, on a pu apercevoir quelques crêtes pyrénéennes. Dégustation de chataîgnes, de noix, de noisettes et de mûres pour les gourmands, c'est à dire à peu près tout le monde. »
Cheval du roi Pylone Flauzins par Chapelle St Amans de Cadoule La Salvetat-PeyralèsAller près de Lescure Jaoul (voir itinéraire enregistré de La Palousie) descendre à l'usine Hydroélectrique et partir par le chemin à droite Chapelle St Amans de Cadoule (exploitation des lauzes) revenir sur les pas quelques metres et aller à gauche vers Fournols et cheval du roi
Passer à travers champs pour le pylone d'observation de flauzins
Retour en boucle comme sur le tracé »
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix