Accueil > Les plus belles randonnées > Aveyron > Almont-les-Junies

Les plus belles randonnées autour de Almont-les-Junies (12300)

GR65 de Livinhac le Haut à Figeac · Randonnée Pédestre · 24 km · D+470 m · 1171 vus · 91 dl · départ : Saint-Santin
Etape assez difficile sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle »

12 - Grand-Vabre Conques - RL- 03/05/16 · Randonnée Pédestre · 20 km · D+1020 m · 929 vus · 80 dl · départ : Sénergues
22.3 km au départ de Grand-Vabre en direction de Conques sur des chemins sportifs. Prévoir 7h de marche. »

Rando VTT du Téléthon Decazeville 2013 · VTT · 41 km · D+1030 m · 780 vus · 60 dl · départ : Saint-Santin
Déjà 1 an que j'avais participé au téléthon à Decazeville, le temps passe vite. Pour la 2e fois je rejoins les copains de la rand'olt pour une nouvelle édition de la rando vtt du Téléthon. Après une photo de groupe devant la mairie de Decazeville, le peloton, composé d'une quarantaine de vététistes, traverse le centre ville en direction des Combettes. Nous attaquons une première longue montée »

12 - La Vinzelle - RL - 25/04/16 · Randonnée Pédestre · 17 km · D+690 m · 859 vus · 44 dl · départ : Sénergues
Voir fiche rando avec vidéo sur : www.randonnees-lotoises.net dans "Circuits" rubrique "Ailleurs" »

Rando Flagnac Al travers 2011 · VTT · 49 km · D+1830 m · 571 vus · 37 dl · départ : Saint-Santin
Rando Flagnac 2011 9ième édition circuit 55 km. Vallée du Lot et la vallée du Dourdou pour finir par admirer l%u2019un des plus beau panorama de l%u2019Aveyron à la chapelle de Gironde. »

Livinhac le Haut-Villecomtal · Cyclotourisme · 51 km · D+860 m · 621 vus · 36 dl · départ : Saint-Santin
Randonnée vallée du Lot http://velotroute-v1.le-pic.org/ »

port d'agres-grandvabre A/R · Randonnée Pédestre · 32 km · D+1550 m · 738 vus · 35 dl · départ : Saint-Santin
enorme rando dont 95% sur sentier longeant et parfois surplombant la vallée du lot; superbe paysage et nombreux points de vue; a faire si l'on a du temps »

Stade Decazeville 08-05-11 · VTT · 27 km · D+840 m · 477 vus · 34 dl · départ : Saint-Santin
Decazeville-Les Albres-Asprieres. -- Sortie Vtt au départ de Stade de Decazeville (12)-- Montée par la vallée de la Bastidie (trés agréables en sous bois mais assez longue avec quelques passages techniques ! ). Puis un peu de route et on enchaine sur la descente du Cloup pour remonter vers Asprières et redescendre Vers Bouillac (Ornières et virages relevés au programme).Retour le long du Lot puis »

Boucle de Pagax · Randonnée Pédestre · 14 km · D+390 m · 421 vus · 33 dl · départ : Saint-Santin
Départ de Decazeville Agnac Château de Pagax les Anglès la Combe »

La Vinzelle sept. 2013 · Randonnée Pédestre · 4 km · D+260 m · 535 vus · 24 dl · départ : Sénergues
La Vinzelle, perchée sur un éperon rocheux qui surplombe le Lot (côté rive droite), se situe à une quinzaine de kilomètres de Conques (Aveyron) et à la limite du département du Cantal »

Mon-Compostelle-Etape-11 · Randonnée Pédestre · 32 km · D+700 m · 274 vus · 24 dl · départ : Saint-Santin
Mon-Compostelle-Etape-11 de Livinhac Le Haut à La Cassagnole commune de Faycelles »

Variante du sentier Dadon · Randonnée Pédestre · 15 km · D+590 m · 467 vus · 24 dl · départ : Sénergues
Ce parcours suit le superbe tracé du sentier Dadon entre Grand-Vabre et Conques. Il s'en écarte pour le retour depuis Conques vers Grand-Vabre pour emprunter un chemin parallèle à la route D901 moins pittoresque que le tracé ordinaire mais plus à la portée du plus grand nombre de marcheurs. »

Circuit VTT de la Vaysse 20 10 · VTT · 8 km · D+230 m · 365 vus · 23 dl · départ : Viviez
Course comptant pour le challenge ufolep Aveyron VTT 2010 »

Casse pattes Aveyronnais · Cyclotourisme · 62 km · D+830 m · 323 vus · 23 dl · départ : Viviez
Au départ de Viviez /Decazeville (Aveyron) , 60 kms de bosses jusqu'à Rignac avec traversée de villages magnifiques. »

Le château de Gironde à Port d'Agrès (12) · Randonnée Pédestre · 7 km · D+210 m · 372 vus · 22 dl · départ : Saint-Santin
Sentier assez abrupt dans la montée vers le château, puis facile jusqu'à la fin du parcours »

Variante Livinhac le Haut Port d'Agrès · Cyclotourisme · 9 km · 637 vus · 22 dl · départ : Saint-Santin
Randonnée vallée du Lot http://velotroute.le-pic.org Possible si deux passerelles posées »

VTT_Grand-Vabre_La Vinzelle_04-03-2012 · VTT · 14 km · D+570 m · 483 vus · 21 dl · départ : Sénergues
Grand Vabres_La Vinzelle_04-03-2012 Parcours assez physique ! Attention portage après le village de la Vinzelle et dernière descente assez technique (sentier pédestre). »

Livinhac - Figeac - Chemin de Compostelle · Randonnée Pédestre · 25 km · D+500 m · 374 vus · 15 dl · départ : Saint-Santin
Livinhac le Haut - Figeac - Chemin de St-Jacques de Compostelle »

Livinhac-le-Haut-Figeac · Randonnée Pédestre · 24 km · D+490 m · 232 vus · 15 dl · départ : Saint-Santin
Chemain de Compostelle 2018-1 : Livinhac-le-Haut-Figeac »

Gr65 COMPOSTELLE - Etape 10 · Randonnée Pédestre · 24 km · D+680 m · 203 vus · 14 dl · départ : Saint-Santin
Etape de Livinhac Le Haut à Figeac. Nuit au Coquelicot. »

Compostelle_5 · Randonnée Pédestre · 17 km · D+540 m · 305 vus · 13 dl · 10 photos · départ : Saint-Santin
De Livinhac-le-haut à... Figeac (en théorie), Saint Jean-Mirabel (en réalité et à pied : le reste en voiture !) Beau temps, beau vent belle mer... Il nous manquait hélas un peu d'huile dans les chevilles de Catherine et quelques centimètres en plus dans les muscles de ma jambe droite : à chaque pause, j'avais l'impression que la longueur de ces muscles diminuait de quelques millimètres. De ce fait »

Autour de la Vinzelle · Randonnée Pédestre · 4 km · D+230 m · 326 vus · 12 dl · départ : Saint-Santin
Circuit autour de la Vinzelle, assez accidenté mais à la portée des randonneurs moyens »

combes-decazeville entre les deux vallées · Randonnée Pédestre · 13 km · D+460 m · 67 vus · 11 dl · 10 photos · départ : Viviez
départ du parking de l église notre dame des mines,direction la buenhe,la valserie,les daims,nauquiéres,fontvergnes,,decouverte de lassale,lacaze,les equipages,buffet,combes »

Livinhac le Haut-Villecomtal · Voyage à vélo · 53 km · D+430 m · 239 vus · 9 dl · départ : Saint-Santin
Vallée du Lot et de la Dourdou, grosse montée pour le camping de Villecomtal VTT ou VTC. »

Gr465 Grand Vabre à Sénézegue · Randonnée Pédestre · 18 km · D+790 m · 288 vus · 6 dl · départ : Sénergues
Randonnée sur le GR465, de Grand Vabre Aveyron ,à Sénézergues Cantal. Parcourt difficile ,prévoir un véhicule de chaque côté. »

Aubin boucle 10km · Course à pied · 10 km · D+210 m · 193 vus · 3 dl · départ : Viviez
Petite boucle aux abords de Aubin. Grande partie sur route, qqs secteurs sentiers, sous-bois. »

Aux abords de Decazeville · Course à pied · 10 km · D+270 m · 184 vus · 2 dl · départ : Viviez
Petit circuit aux abords de Decazeville. Une petite portion, env. 2km, en fôret, le reste sur route. »