Accueil > Randonnées > Aveyron > Albres

Randonnées à Albres

peyrusse le roc Sonnac
asprieres le puech la brousse la jonquasse la cledie le pylone du mas d ambard gaillaguet la chapelle de pyrusse peyrusse ......retour gaillaguet tounnhac les ruines du moulinou blanquet asprieres »
RANDO DU TELETHON DANS LE BASSIN - OTB12 - 30km 700mD Viviez
Le samedi 3 décembre 2016, l'équipe OTB12, a organisé une randonnée VTT au profit du Téléthon. Une soixante de vététistes ont bravé le froid, avec au départ des températures négatives. Le départ s'est fait de Viviez. La randonnée a lieu sur la journée en passant par Livinhac-le-Haut, Decazeville, Cransac et Aubin. Ayant des impératifs personnels, j'ai parcours que la boucle du matin avec un ami »
Bouillac vallée du lot Saint-Santin
Départ Bouillac rd 840 après Penchot vers Figeac.Suivre rt de conquettes au lieu dit prendre à gauche balisage jaunejusqu a la rt de plancat suivre le balisage jaune qui descent dan les bois amorcer la descentente vers Laroque bouillac qui peut etre glissante par mauvais temps.Taverser le lot sur le vieux pont rejoindre la d 840 la traverser prendre à droite un sentier qui longe le lot rive gauche »
Peyrusse (arrivée en bas) Montbazens
Quand on vient de la vallée, avant la montée vers Peyrusse (à environ 2,5km), tourner à gauche. Peu après cela devient un chemin de terre (GR). Le poursuivre sur environ 1km et garer quand on voit un élargissement. Poursuivre ensuite à pied ce chemin pour arriver à la chapelle. Visite des différents vestiges, du village et 4km de promenade : compter 1/2 journée. Deux auberges au village. Endroit i »