Accueil > Randonnées > Aude > Belcaire

Randonnées à Belcaire

Aude en Pyrénées - Circuit n°24 Belcaire
La majorité du parcours emprunte de large piste forestière. Il passe par le plateau du pla du Boum cadre naturel de toute beauté, une plaine de pâturage entourée de sapins et de hêtre, où broutent tranquillement le bétail. Après avoir, avoir traversé de magnifiques forêts de sapins, le parcours longe les Gorges de la Frau, dominé par les carrières de Talc. Puis il continue vers Comus, un magnifiqu »
Enorme boucle dans les pyrénées Audo-Ariégeoises Belcaire
On partait pour suivre un parcours FFC balisé (le 28 pour info) et au vu du tracé sur une carte (petite) on s'était senti gaillards et on voulait faire une partie du 29 (les infos sont là:www.aude-en-pyrenees.fr/vtt/). Malgré une montée de près de 12 bornes, on s'est pas méfiés et on a quand même continué sur le 29. Au milieu, pour raisons de cannes, il a fallu couper au plus court et donc sorti »
2011-10-16 Roquefeuil VTT Belcaire
Roquefeuil - Belcaire - Col de Lancise - Col de la Gargante - Pla du Boum - Col des 7 Frères - Roquefeuil Superbe point de vue sur les Gorges de la Frau et Montségur ! »