Accueil > Randonnées > Ain > Meximieux

Randonnées à Meximieux

Randonnée meximieux Villieu-Loyes-Mollon
Randonnée MexiVTT 32 Km. Tres roulant au début, puis arrive les bosses au bois croquebeau, retour sympa. »
Boucle 2H30 autour de Meximieux Villieu-Loyes-Mollon
Joli boucle qui passe à proximité de la cité de Pérouges. Rase campagne dénivelé faible, passages en forêt intéressant. Possibilité de se baigner dans l'Ain. »
Rando des Dragons de pérouges 2017 43km Villieu-Loyes-Mollon
La fin du parcours (la dernière boucle), est une erreur de notre part, nous avons mal lu le balisage. Même si cette trace fait 56km, c'est bien le parcours 43km. »
Saint Jean de Thurignieu Perrouge Villieu-Loyes-Mollon
Itinéraire équestre proposé au PDESI Emprunte le GR Beaujolais Bugey à Praillebard (com. de Monthieux) »
Rignieux le franc - Ambérieu en bugey Villieu-Loyes-Mollon
Aperçu ici : https://www.youtube.com/watch?v=z3x42uI-b-E ( vidéo qui retrace tout mon parcours lors du Rallye de L\'ain 2015 long mais ça me permettais de garder une trace de où il y a eut des couak ou au contraire là où c\'est top ;-) ) Voici les données du gps par contre ( je ne sais pas si tout est exact ) : Départ le 10-05-15 à 8h28 arrivée à 17h39 soit une durée de 9h10 avec un tps d\ »