Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX en action > VisuGPX fait peau neuve !

VisuGPX fait peau neuve !

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Angstrom
[1905 posts] - Le 05/04/2018 12:58

Il faut tenir compte le choix du créateur du circuit.
Bien d'accord sur ce point. Je crois que c'est un bug. Ce sujet avait été abordé il y a peu et admin semblait d'accord sur le principe.

Admin
[8743 posts] - Le 05/04/2018 14:35

Non non pas un bug, seuls VOUS voyez vos traces privées dans les recherches 😉

V
vincent3569
[107 posts] - Le 05/04/2018 19:05

bonjour

nouveaux retours

- page "top rando" : sur mon iphone 7, cette page ne fonctionne pas très bien :
il y a un décalage de la bannière sur la gauche (un donc un espace blanc sur la droite) et le texte de topos colle contre le bord droit.

par ailleurs je ne suis pas certains que renvoyer le bloc des départements en bas de page soit une bonne chose.
il me semble que le mettre dans un icone dépliable en haut de page serait mieux.
ça doit être jouable suivant le framework responsive utilisé.

- page "créer une trace" : sur mon iphone 7, cette page ne fonctionne pas très bien en mode vertical :
les icones de droite (édition) se superposent sur l'icone de gauche (choix du fond de carte).
il faut passer en mode horizontal pour pouvoir accéder à l'icone masquée et changer son fond de carte

c'est tout pour aujourd'hui 😉

V
vincent3569
[107 posts] - Le 06/04/2018 00:24

Je parle de la bannière du site, en entête du site

V
vincent3569
[107 posts] - Le 06/04/2018 14:04

Admin a dit :vincent3569 a dit :- pour les personnes enregistrées, serait-il possible d'offrir un choix par défaut pour la carte à utiliser (je voudrais par défaut affichier mes cartes sur topo map, ou IGN) ?
ça pourrait être un choix offert aux premium, ça ne me gène pas, je le suis 🙂:

C'est en place : (Profil > Options > Modifier > Se souvenir du dernier choix de carte), mais avec quelques restrictions : valable uniquement pour les membres premium (pas pour les visiteurs des membres premium), et uniquement sur les pages Visu et Edit

bonjour,
d'après ce que je constate, c'est une préférence enregistrées dans les coockies, donc non "transportable" (il faut faire un choix de carte sur chaque device utilisé)
serait-il possible que ce soit géré comme une "vraie" préférence (tout comme le type d'abonnement premium) ?

Admin
[8743 posts] - Le 06/04/2018 23:01

Effectivement pour l'heure la carte est mémorisée via cookie sur le post client, je pourrais passer ça côté serveur.

L
louiscl33
[1 post] - Le 23/05/2020 15:42

Souhaitant souscrire un abonnement Premium, j'ai remarqué que même si on paye par carte il faut quand même impérativement ouvrir un compte PayPal.L'acceptation des cookies à l'utilité et à la sécurité douteuses ne me convient pas. Paypal est un intermédiaire de transactions sur lesquelles il prélève des commissions et propose ensuite avec insistance ses services. C'est son métier.
Dommage..
Cordialement. Louis.

Admin
[8743 posts] - Le 23/05/2020 15:59

Bonjour, Paypal vous demande effectivement de créer un compte sur mobile, par sur ordinateur de bureau.

Les infos demandées sont limitées au strict minimum (Adresse de livraison par exemple) et permettent AUSSI de vous protéger grâce à la "protection des clients Paypal". Vous pouvez mettre des informations bidon, ça n'aura pas d'impact avec VisuGPX.

Les commissions, oui c'est leur métier, comme n'importe quelle autre banque non ? Remarquez au passage que la commission dont vous parlez, c'est moi qui la paye. Pour vous c'est 10€ par an, et pas un centime de plus. Remarquez aussi que vous pouvez envoyer de l'argent à des amis via paypal, sans aucune commission. Pouvez vous en dire autant de votre banque de quartier ? et bien non. Vous avez au minimum des frais bancaires de tenue de compte.

Quand à la phrase "et propose ensuite avec insistance ses services", c'est faux si vous n'avez pas explicitement coché la case autorisant cet envoi. Les envois de mails commerciaux non souhaités sont en infraction à la loi, et je doute qu'ils s'amusent à ça.

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER