Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX sur smartphone > Enregistrer une trace

Enregistrer une trace

Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
claude
[21 posts] - Le 23/05/2026 14:57

Bonjour

Comme je l'ai mentionné dans mes sujets précédents, je débute sur VisuGPX, j'ai réussi à visualiser une trace (faite sur Garmin), la décrire et l'enregistrer. J'ai réussi à créer une trace sur VisuGPX web, l'enregistrer sur le cloud pour la retrouver sur le smartphone.
Ce matin je suis sorti tester l'enregistrement de la trace qua j'avais créée mais impossible de la retrouver la trace !!!
J'ai enregistré une trace sur mon smartphone sans pouvoir visualiser le trajet que j'avais créé, elle s'est bien enregistrée, à la fin je l'ai arrêtée mais je ne la retrouve nulle part !!!!!
Petit retour : lors de l'enregistrement, je trouve que le trait rouge n'est pas très visible (j'ai voulu changer la couleur dans les paramètres mais ça n'a rien fait! ), de plus le curseur avec un point rouge me paraît trop gros ou il faudrait que le point rouge soit transparent.

Mes questions :
- Comment retrouver une trace créée sur le web sur le smartphone ?
- Comment enregistrer une sortie en ayant la trace sur la carte ?
- Comment retrouver la trace enregistrée une fois terminée sur le smartphone et sur le web ?

Voilà, en espérant avoir été assez clair, je vous remercie de votre aide
Cordialement
Claude

Admin
[8997 posts] - Le 23/05/2026 15:56

Bonjour,